©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 61
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#1964582
Et bien on voit que tu t'amuses bien dans tes voyages dans le Nord !!!! C'est un autre registre que tes aventures avec moi et je me dis que tu devais t'ennuyer un peu.....
En tous cas vous avez l'air de prendre du plaisir et c'est bien le principal :) Madame est charmante et a l'air de savourer sa soumission, ce qui donne un très beau post !
Olivierito, sergio a liké
par Maurice23
#1964587
Magnifique !
G a l'air d'avoir un vrai potentiel de soumise... mais jusqu'où cela pourra t il aller ? Une véritable appartenance à Epicure ou juste un jeu ?
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1965018
Désolé... mais pour la prise de MA garce soumise, vous n'aurez pas de photo de la saillis !!! juste du cadeau final au cocu...

Sinon, dans un delirium, je m’étais dit, pourquoi ne pas changer et passer à autre chose que la corde...

Et on peux jouer avec quoi comme lien ??? et bien du film alimentaire... pour ceux qui n'ont jamais essayé, c'est très pratique, ça colle bien à la peau et pour bouger... dur dur !!!

donc voila comment j'ai attaché MA garce !!! les chevilles attachées par une corde en arrière et les bras attachés aux cuisses avec le film alimentaire !!! 8-)

Voila comment m'etais offerte cette sublime cocufieuse.... chatte bien ouverte à baiser.... et surtout bien humide !!

IMG_0311 (Copier).JPG


IMG_0312 (Copier).JPG


IMG_0313 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1965021
aller juste pour le plaisir... une fois la séance terminé voici quelques cliches...

Spéciale dedicasse au COCU !!! tu as une sublime femme... MErci pour TA et votre confiance...

:x

IMG_0314 (Copier).JPG


IMG_0315 (Copier).JPG


IMG_0318 (Copier).JPG


IMG_0319.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1965680
Une semaine plus tard, me revoilà chez ma belle Garce soumise... autant battre le fer quand il est chaud... juste avant d'arrier, je fait une halte au magasin le pus prêt pour acheter un peu de lubrifiant...

But de la séance, réussir un fist avec ma main complète enfoncée dans sa belle petite chatte à dilater...

n'ayant pas réussi à choisir une tenue, je demande à la belle cocufieuse de m'attendre nue sous une serviette avec plusieurs tenues à essayer devant moi... :x

IMG_0336 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1966339
Bien sur.... cette magnifique "G" sait me revoir, et m'embrasse comme il se doit... un baiser envoûtant, sensuel... avant de passer au chose plus sauvage.

Bien sur j'en profite pour passer ma main sous cette serviette et sentir sa peau douce sous mes doigts et vérifier que sa petite fente est déjà bien humide et lisse.

IMG_0337 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1966342
Sur le lit, elle a posée les 4 tenues qu'elle doit essayer devant moi... Elle fait tomber sa serviette et je ne me lasse pas de découvrir ce corps dont je vais bientôt abuser...

Une petite pensé au cocu qui doit avoir le cerveau en ébullition me sachant avec sa cocufieuse...

Elle passe la première tenue, et me fixe régulièrement dans les yeux, je lis dans son regard la perversité qui l'habite depuis le début de notre relation... Elle se regarde aussi dans la glace.... hummmmm sympa cette première petite "robe"

Alors, votre avis ???

IMG_0339 (Copier).JPG


IMG_0341 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1966816
Le cocu doit être fière de sa femme cette garce nous fait tous bander !
Pour la première robe, très sexy mais pas assez pour cette soumise ! On veut voir la suite ! :x
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1967026
la suite ??

OK mais quand il y aura 12 000 vues !! :x
yam59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1967069
@epicure08 les 12 000 vues sont la !!! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1967096
Surprenante ! en effet .... vous et la decouvrir ne me met pas en avance ce matin .... ;) mais quelS plaisirS

Certes @epicure08 Epicure08 n'est pas un nouveau ici ... et les plus anciens savent ses qualités ! une fois encore elles ont fait merveille

Mais un cocufieur, aussi brillant, fin, audacieux, temeraire soit-il n'est rien (pardon Messieurs .... au nbre desquels je me compte aussi parfois ;) ) sans le couple, dans son entiereté, dans sa complicité amoureuse, sans le mari ''cocu'' (volontaire, quelque soit la posture qu'il prend ou (ou elle souhaite lui faire prendre .. parfois ;) ) et sans bien sur le personnage clé et central en la personne de nos ravissantes Femmes qui savent s'extraire du quotidien, de ses convenances, .... pour vivre pleinement leurs (et ses ;) ) fantasmes et se laisser-aller à vivre de nouveaux instants, que bcp qualifieraient de pervers mais qui sont librement vécus, consentis, et empreints d'une grande connivence et de RESPECT mutuels ...

Donc, il il y a là une Rencontre, une Alchimie ... et c'est ce qui est magique !! .... Ce post est a relire (pour ceux qui decouvrent) dans son ensemble, car il est l'exemple même d'une relation magnifique (ou l'on decouvre une femme qui se dit timide et hesitante (dans cette nlle situation .... alors meme que - Coquine ! - elle ai un amant black depuis 2 ans nous revele son heureux mari :) ) .... un complice audacieux, volontaire, qui ne recule devant rien mais en meme temps sait se montrer conciliant et gentleman (cf les passages sur la fatigue, etc .....) ... A ce propos, Mmes, encore hesitantes peut etre, n'ayez jamais crainte d'une soirée qui ne soit peut etre pas consommée (au sens où on l'entend et où sans doute vous imaginez la finalité de telle rencontre ...) .... vous rencontrer est pour tout complice libertin qui se respecte est dejà un immense plaisir, vous decouvrir, apprecier vos efforts de toilettes, s'escrimer peut etre avec tact et finesse à vaincre vos doutes, craintes, reticences .... bref, nouer cette relation de confiance necessaire, et peut etre - si ce n'est ce soir - avoir demystifié avec vous ce moment, vous donnant l'envie de reprendre un autre jour, ceci est dejà magnifique .... Ne craignez pas de ne ''pas lui en avoir donné pour son argent'', de ''ne pas vous etre montrée à la hauteur'' ... vous etes seule decideuse, en tous lieux et tous moments.
Bref, cet aparté mise à part ...

Bravo à notre trio de coquins ... Seul petit regret, que G qui nous lit n'exprime pas son ressenti en participant à ces echanges ... mais Carpe Diem !! amusez vous bien !! c'est bien là l'essentiel !

et mention speciale à Epicure pour le TEMPS qu'il passe à nous conter leurs aventures .... ne negligez pas ce volet du candaulisme, car avant meme de nous rediger ceci, il eut de nbrx echanges avec la si belle et troublante G, d'autres avec le ''Cocu'' .... et tout ca au milieu d'une vie bien remplie ! Donc Merci

Mais bien evidemment les palmes vont à @luietmoi59 et sa RAVISSANTE et bien audacieuse coquine ... G

Bravo encore
epicure08, mmpvgm, Louis40 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1969010
Bonsoir...

Merci Libertin49 pour ton message... tu as tout à fait compris notre relation à 3 !! et notre état d'esprit !!

Aller, je m'y remet, il y a plus de 12 000 vues :x
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1969129
Délicatement elle se déshabille et je ne me lasse pas de regarder ce corps de petite garce....

je lui désigne la seconde tenue qu’elle doit passer... aller un tite photo pour son pauvre cocu qui est au boulot.... ohhhh c'est bête !!! :x

IMG_0343 (Copier).JPG


IMG_0342 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1969157
Le sourire est là, la complicité est là...et le cocu content...au boulot. Voilà une aventure des plus excitantes pour vous trois...et nous :-)
Merci de nous faire vivre cela ;-)
Qu'en pense la petite soumise G ? Son évolution ? Son éducation ? Son rapport avec son Chéri de mari ?
par Maurice23
#1985621
Merci !
Bonne année à vous.
Madame est sublime. Quel corps !
On meurs d'envie de connaître la suite du récit d'Epicure pour savoir ce qui s'est passé entre la Belle et son mentor...
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1986205
Bonsoir à tous et tous mes vœux de bonheur et de plaisirs...

sur ma demande... voici deux photos des tenues de ma GARCE le soir du 31...

IMG_1538.JPG


IMG_1539.JPG


aller je continue la suite... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée