©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#686151
pat2401 a écrit :mon mari cocu a fait quelques photos qui j'espère vous plairont ...
donnez vos avis messieurs ...
j'aime me faire manger ma tite chatte ...hummm!

vous etes super tous les deux et moi j'aime manger de la petite chatte comme la tienne surtout si elle mouille beaucoup
Philippe
#741023
l'histoire avec j c fini sur une dispute.
un peu de temp a passé et un jour nous avans u internet !
a force de naviguer, je suis tombé sur une page de rencontre, je me suis inscri, et j'ai mi une photo de k a quatre pattes pour voir, 2 heures apres il y avait plus de 100 mess, que des mecs.
le soir je le montre a k, et elle me dit t con, sa crain, il y as des malades sur c site, j'ai dit pas tous, il suffit de parler pour savoir.
le soir je regardais la télé, et k regardait les mess, puis un mec la demandée en tchat, elle m'as dit ya un mec qui veut me parler, j'ai dit ben parle lui pour voir.
je la voyait ecrire avec le clavié et elle rigolait, puis il lui as demandée de mettre la cam, il etais plutot jeune, et il rigolait avec k, a 11 h j'ai dit je vais me coucher, et elle as voulu continuer a tchater avec lui.
vers 4 h de mat je me suis reveillé et j' entendais des bruit dans le salon, j'ai entrouver la porte de le chambre et j'ai vu k avec les cuisses ecartée possé sur le bureau, la cam devant sa chatte entrain de se masturber devant le mec qui lui se branlé, elle poussait des gemissements et fesait se que lui demandait le mec, elle se branlait en ecartant bien sa chatte devant un inconnu, avec moi elle ne voulait pas le faire et la elle se masturbait et se doigté.
quand elle as joui, je suis sorti et je lui ais dit, tu fait quoi la, elle m'as dit ben ta vu, c toi qui a mi une photo de moi, et il as voulu voir plus, et apres il m'as demandé de de me carresser avec lui.
elle ait parti se coucher et j'arrivais plus a dormir, j'ai vu qu'il y avait un historique des mess, et j'ais lu, ils ont parlé un moment et apres il lui as dit des trucs gentil sur son corp, il lui as demlandé de lui montrer ses seins, elle lui repondait il te plaise, lui oui ta de gros tetons, tire dessus
comme sa
oui
hmm t un cochon
toi aussi, masse les stp
hmm oui regarde ils sont tou dur
enleve ton haut, et met toi debout, et tourne, ta un joli corp
oui et ta pas tous vu
souleve ta jupe
voila, t'aime mes fesses
ho oui ta un cul bien cambré
tu veux que j'enleve ma jupe
oui vasy
et le string
oui, t vraiment une belle femme
et toi fait voir ton corp, a oui t pas mal
regarde comme tu m'exite
hmm ta une belle bite
assi toi et ecarte t cuisse on vas se carresser
ok
il lui as demande de glisser ses doigt dans sa chatte, de se masser les seins, de se mette a 4 pattes, plein de truc, hmm suce ma bite, passe ta langue sur mon glant
elle as joui et j'ai lu le reste, il l as fait joui trois fois dans la nuit, je me suis branlé j'etais trop exité.
les jours qui on suivi elle as parlé avec d'autre mes, et quand un lui plaisait elle se masturbait avec lui, moi je lisais l'historique.
puis un mec lui as proposé une rencontre, tu veux que j'aille le voir il abite pas loin, j'ai dit je sais pas, ta envi ?
c toi qui me pousse, je vais y aller et je te raconterais ok.
elle as mi une jupe courte, des bas, un string, elle m'as dit a tout a l'heure.
elle ait revenu 4 heure plus tard, les cheveux decoiffés, plus de rouge a levré, j'osais pas lui parler.
alors tu me demande rien
ben si ta fait quoi
il m'as baisé dans sa voiture
ta fait quoi
il m'as carresse de partout comme un fou, il m'as mise a poil dans sa voiture et il m'as leché la chatte
et apres
je lui ais sucé sa bite, elle etait plus petit que la tienne, il as failli jouir
continu
apres je me suis assi sur lui et il m'as baisé, il m'as baisé pas longtemp il as joui dessuite
et ta pas joui toi
non, il n'avait pas l'habitude comme moi
et apres
il es parti, j'ai envi la
je lui ai ecarté les cuisses et je l'ai fait jouir avec ma bouche
hmm oui vasy leche fait moi joui
t'aime sa te faire baiser
hmm oui j'aime la bite, vasy mort moi, ecarte bien ma chatte, t'aime sa me lecher apres
oui j'aime sa
hoo oui je joui
elle as joui et ensuite je l'ai baisé pour me soulager enfin.
Cocucornu, curieuxCandau, zztop et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée