©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2823831
@Bardoine Je partage l'avis de @Dionysos06 ! Je peux comprendre le fond mais...Beaucoup moins la forme ! ;)
Je te félicite pour tes récits et j'aimerais aussi savoir comment tu as convaincu Antoine pour inviter julien à venir chez vous pour cette première relation sexuelle devant lui?
Avatar de l’utilisateur
par Bardoine
#2824144
Bonsoir
Je crois que vous vous trompez. Mon mari apprécie que je m'épanouisse avec d'autres hommes. De mon côté je n'apprécierai pas qu'il le fasse. Nous avons tous deux des fantasmes, des attentes différentes.
Vous souhaiteriez que nous ayons des sexualités, fantasmes symétriques, pour nous c'est notre équilibre.
Pour finir, Antoine prend beaucoup de plaisir à me voir passer à l'acte avec un autre homme. Ca l'excite... :cuck: je veux dire par là qu'il en profite, il n'est pas soumis, il est heureux de me voir ressentir des choses qu'il ne peut ou n'arrive pas à me procurer. De son côté il n'a pas le sentiment de rater quelque chose sexuellement en ne m'ayant que moi. :)
Voilà...
Erik74910, ariel69, sam17 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2824152
Dans ton message, tu écris :
Bardoine a écrit :[Antoine] n'est pas soumis

Tu écris également :
Bardoine a écrit :Mon mari apprécie que je m'épanouisse avec d'autres hommes. De mon côté je n'apprécierai pas qu'il le fasse.


Si, Antoine est soumis. Il est soumis à ta volonté : tu lui imposes l'interdiction d'aller chercher du plaisir avec d'autres partenaires.

Si vous y trouvez votre compte tous les deux, pourquoi pas.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2824156
Un récit aussi intense qu'un orgasme obtenu grâce au Womanizer. C'est dire !

Womanizer à offert aux femmes bien plus que des plaisirs. Une liberté de jouir. Toutes le reconnaissent. Candice la première

Le candaulisme est alors une voie naturelle de partage au sein du couple
Michel3132, Bardoine, Erik74910 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2824172
@Bardoine @SwedenForCandice Je compte faire un cadeau à ma femme, j'aimerai lui offrir un Womanizer. Vous recommanderiez quels modèles ?
Bardoine, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2824176
Bardoine a écrit :Bonsoir
Je crois que vous vous trompez. Mon mari apprécie que je m'épanouisse avec d'autres hommes. De mon côté je n'apprécierai pas qu'il le fasse. Nous avons tous deux des fantasmes, des attentes différentes.
Vous souhaiteriez que nous ayons des sexualités, fantasmes symétriques, pour nous c'est notre équilibre.
Pour finir, Antoine prend beaucoup de plaisir à me voir passer à l'acte avec un autre homme. Ca l'excite... :cuck: je veux dire par là qu'il en profite, il n'est pas soumis, il est heureux de me voir ressentir des choses qu'il ne peut ou n'arrive pas à me procurer. De son côté il n'a pas le sentiment de rater quelque chose sexuellement en ne m'ayant que moi. :)
Voilà...

Ah, désolé pour ma mauvaise interprétation !
Dans ce cas, alors parfait, J'aime quand tu dis "C'est notre équilibre"
Pour ma part, je n'ai rien contre la soumission quand elle est consentie et partagée par jeux, au contraire...
Tu as un bon mari candauliste, profitez en bien tous les deux 8-)
#2824610
@RougeDésir pour les Womanizer prendre la marque déjà. Ensuite deux modèles pour candice. Un petit avec sa coque de rangement pour les voyages, glissé dans le sac a main. Idéal en voiture. Un classique à la batterie plus résistante à ses envies maintenant plus longues, jusqu'à l'épuisement. Jusqu'ici, le Womanizer à toujours eu le dernier mot.
Bardoine, sergio, RougeDésir et 1 autres a liké
#2824619
Après cette première expérience intense avec Antoine, une nouvelle dynamique s’était installée entre Julien et moi. Ce n’était plus simplement un jeu orchestré pour explorer nos désirs. Une connexion plus profonde s’était créée, et cette fois-ci, nous voulions quelque chose de différent, une échappatoire où nous serions seuls, loin de tout jugement. L’idée de partir pour un week-end, juste nous deux, semblait parfaite.

Nous choisîmes un petit village pittoresque, Noyer-sur-Serin, pour cette escapade. Entre ses ruelles pavées et ses maisons de pierre, nous avions trouvé un charmant AirBnB avec une vue imprenable sur la rivière. Nous louâmes aussi une petite voiture décapotable, une manière de nous glisser dans la peau de jeunes tourtereaux insouciants, profitant du moment. Je sentais déjà l’excitation monter en moi à l’idée de ce que ce week-end représentait.

À peine arrivés dans la maison, l'atmosphère changea. Julien, toujours attentionné, me proposa une idée à laquelle je n'avais pas pensé. « On pourrait envoyer des photos à Antoine, non ? » me souffla-t-il avec un sourire en coin, en sortant son téléphone.

Je n’eus même pas besoin de réfléchir. L’idée me plaisait. C’était notre manière de partager avec Antoine, de l’inclure à distance dans notre escapade. Je me déshabillai lentement, sous le regard attentif de Julien, jusqu’à me retrouver en sous-vêtements. Il prit plusieurs photos, chacune capturant l'essence de ce moment : mes courbes, mes hanches pleines, et ma poitrine généreuse mises en valeur sous la lumière douce de la pièce.

Mon corps, sensuellement plein et voluptueux, attirait le regard de Julien avec une fascination qui ne cessait de grandir. Mes cuisses épaisses, mes hanches larges et ma poitrine abondante semblaient créer un contraste presque irréel avec la perfection sculpturale de son corps. Julien ressemblait à une statue vivante, musclé comme un dieu grec, chaque muscle de son torse parfaitement dessiné, chaque ligne de ses abdominaux tracée comme si elle avait été façonnée par des mains divines. Ses abdos me faisaient mouiller à leur simple vue. Ses mains larges et sans défauts me faisaient chavirer. Et son visage…

Il s'approcha de moi, murmurant à mon oreille : « Une dernière photo, sans rien. » Un frisson me parcourut. Je me glissai hors de mes sous-vêtements, laissant Julien capturer ce moment intime où je me tenais nue devant lui, mes formes pleinement révélées. Mon ventre rond, mes cuisses épaisses, et mes seins lourds réagissaient à chaque geste, se balançant légèrement sous l’effet de mes mouvements. Je sentais son excitation croître à mesure qu’il me regardait, ses yeux parcourant chaque centimètre de ma peau.

Une fois les photos envoyées à Antoine, nous savions tous les deux que le reste du week-end serait torride. Je ne pouvais m’empêcher de penser au plaisir que ces photos feraient à Antoine. Oui j’étais belle, et oui Antoine le savait. Je savais que ces photos l’exciteraient…

Julien, toujours attentionné et désireux de faire monter la température, sortit une petite bouteille d’huile de massage. « Laisse-moi prendre soin de toi, » murmura-t-il, un sourire sensuel aux lèvres. Je m’allongeai sur le lit, face contre terre, mon corps nu offert à lui. Il versa l’huile sur mes épaules et commença à masser lentement, ses mains expertes glissant sur ma peau, détendant chaque muscle.

L'huile chaude se répandit sur mon dos, et je sentis ses doigts fermes mais doux pétrir mes épaules, puis descendre le long de ma colonne vertébrale. Mes hanches pleines se soulevèrent légèrement sous son toucher, mes seins lourds s’écrasant doucement contre le matelas à chaque mouvement. La sensation de l’huile glissante sur ma peau, combinée à la chaleur des mains de Julien, me plongeait dans un état de relaxation mêlé d'excitation. Je pouvais sentir la tension monter en moi, mes sens éveillés par chaque geste qu'il faisait.

Ses mains descendirent jusqu’à mes fesses généreuses, caressant mes courbes avec une adoration presque palpable, puis remontèrent pour masser mes cuisses épaisses. Je pouvais sentir mon corps réagir à chacune de ses caresses, et la chaleur entre mes jambes devenait de plus en plus insoutenable. Julien, conscient de l’effet qu’il me faisait, prit tout son temps, savourant chaque moment, et moi aussi. Je me laissais aller à cette sensation, prête à lui céder totalement.

Une fois le massage terminé, je me redressai légèrement, remerciant Julien pour cette attention délicieuse. Je me tournai vers lui, un sourire espiègle sur les lèvres, et pris son sexe déjà dur dans mes mains. En guise de remerciement pour ce moment de tendresse, je me penchai doucement et laissai mes lèvres glisser sur son sexe, offrant une fellation lente et sensuelle. Ma langue caressa son gland avec douceur, tandis que je le sentais frémir sous mes gestes. Julien laissa échapper un soupir de plaisir, ses doigts se perdant dans mes cheveux tandis que je continuais ce doux massage buccal, savourant chaque instant.

Alors que l’excitation montait à son comble, Julien, toujours joueur, attrapa à nouveau son téléphone. « Laisse-moi immortaliser ce moment, » me murmura-t-il avec un sourire en coin. Je savais exactement ce qu’il voulait, et cela me plaisait. Sans hésiter, je pris son sexe dur en bouche une dernière fois, juste avant qu'il ne me pénètre. Il saisit ce moment, prenant une photo de moi, nue et soumise à son plaisir, ses mains posées sur ma tête, mon regard espiègle tourné vers lui.

Ce cliché, tout comme ceux pris plus tôt, était destiné à Antoine, une manière de le rendre spectateur de notre intimité, même à distance. La sensation du sexe de Julien dans ma bouche, combinée à cette idée que mon mari recevrait cette image, amplifiait encore plus mon excitation. C’était comme si chaque geste, chaque photo, ajoutait une nouvelle couche de désir à cette expérience déjà brûlante.

A suivre ... :cuck:
glissements, Dionysos06, zztop et 4 autres a liké
#2824626
@Bardoine beau récit d'une escapade coquine et même amoureuse où vous avez, Julien et toi, approfondi les liens, pas uniquement sexuels, qui vous lient.
Je trouve que tu insistes beaucoup sur le physique de Julien, que tu juges presque parfait ; et que tu parles beaucoup de tes formes voluptueuses et généreuses qui s'épanouissent sous le regard et les caresses de ton amant.
Par contre, le physique d'Antoine semble relégué au second plan dans tes récits ; comme si sa médiocrité, supposée ou induite, ne méritait aucun commentaire.
Beau geste altruiste de Julien que ces envois de photos à ton mari pour l'associer à votre escapade sexuelle et amoureuse.
À suivre. :cuck:
Bardoine a liké
#2824627
@Dionysos06 Antoine, qui nous lit, est très mignon!!! Il a aussi une belle carrure d'épaule, il est grand. Je dirai que c'est un bel homme, avec la virilité qui va avec. Mais il a cette bedaine qui ne part pas et devrait faire un peu de sport.
Quoiqu'il en soit même s'il avait eu le corps de Julien nous serions adeptes de cette belle pratique qu'est le candaulisme. Antoine adore me voir avec un autre.
#2824663
Merci @Bardoine et @SwedenForCandice pour les conseils d'achat sur les Womanizer.

Je rejoins @63voiles19 : pour illustrer ton récit, pourrais-tu poster ces photos prises par ton amant ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée