©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 43
#2591889
Brigittecandaule a écrit :Voici les livres achetés par @fredcandaule pour essayer de me convaincre.
IMG-20220217-WA0007.jpeg

Je ne les ai jamais lus, mais l'un d entre eux m'intéresse tout particulièrement 8-)
Vous avez deviné lequel 0=)
Picsart_22-02-17_14-26-09-629.jpg

Je pense que mon Amant m'aidera...enfin j espère lol

Bravo, saine lecture miss :x
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2592013
Toutefois, il faut bien le reconnaître, nous pensions tous, que tu préférais @Brigittecandaule la lecture de certaines BD :)
Je suis sûr que @fredcandaule est de mon avis ! :)
fredcandaule, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2592022
pikaichu12 a écrit :Toutefois, il faut bien le reconnaître, nous pensions tous, que tu préférais @Brigittecandaule la lecture de certaines BD :)
Je suis sûr que @fredcandaule est de mon avis ! :)

@pikaichu12 je crois que tu fais référence à cette BD
viewtopic.php?f=63&t=80150&start=460#p2558462

ou encore à celle-ci

viewtopic.php?f=63&t=80150&start=500#p2565505

Mais en toute honnêteté, je préfère vivre les aventures avec mon Amant 0=), envoyer quelques photos à @fredcandaule pour qu'il puisse réaliser la BD :cuck: :x lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2592046
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire @Brigittecandaule :)
Disons que je pensais que tu aimais lire ces BD pour te remémorer certains souvenirs "en images" car nul doute que ces moments sont bien ancrés dans ta tête ;)
fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2594694
Brigittecandaule a écrit :Voici les livres achetés par @fredcandaule pour essayer de me convaincre.
IMG-20220217-WA0007.jpeg

Je ne les ai jamais lus, mais l'un d entre eux m'intéresse tout particulièrement 8-)
Vous avez deviné lequel 0=)
Picsart_22-02-17_14-26-09-629.jpg

Je pense que mon Amant m'aidera...enfin j espère lol


quel idée intéressante ;)
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2596472
bipbipbip a écrit :Tu as de quoi passer de bonnes lectures
As-tu avancé sur celui qui t'intéresse le plus?


@bipbipbip malheureusement je n ai pas pu m avancer avec le livre 8-)
fredcandaule a liké
#2596475
Par une curieuse association d’idée, les éléphants qui trônaient à la tête du lit de la chambre d’hôtel m’ont rappelé une phrase d’Hannibal rapportée par Tite-Live. Lors de la seconde guerre punique, alors qu’il venait de franchir les Alpes à la tête de son armée juchée sur les pachydermes, le commandant en chef carthaginois se serait écrié : « j’adore quand un plan se déroule sans accroc ! »

Hannibal.mp4


A moins que ce soit un autre Hannibal finalement ! 0=)
sam17, Here2watch5, casper7742 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2596486
@fredcandaule, dans mes bras latiniste émérite ! :x
Je crois même que “Tite-Live of Hollywood“ a écrit : "Ma rouquine chérie, si je ne me trompe, puisque tu ne trompes pas fraiment ton mari, viens pomper la grosse trompe sans défense de ton Hannibal/Sweetie !". :cuck:
Il est dommage que ce texte d'une haute volée littéraire ne soit pas plus connu. 0=)

Hannibal_traversant_les_Alpes_à_dos_d'éléphant_-_Nicolas_Poussin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2596489
Dionysos06 a écrit :@fredcandaule, dans mes bras latiniste émérite ! :x
Je crois même que “Tite-Live of Hollywood“ a écrit : "Ma rouquine chérie, si je ne me trompe, puisque tu ne trompes pas fraiment ton mari, viens pomper la grosse trompe sans défense de ton Hannibal/Sweetie !". :cuck:
Il est dommage que ce texte d'une haute volée littéraire ne soit pas plus connu. 0=)

Hannibal_traversant_les_Alpes_à_dos_d'éléphant_-_Nicolas_Poussin.jpg

J'ignorais que Tite-Live parlais le latin avec un accent alsacien ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2596785
Saxojaune a écrit :"Osez être un couple adorable" vous devriez l'écrire et le publier. :

Oh mais @Saxojaune c'est une excellente idée. On ose toujours :oops: Je vais commencer par vider mon verre de vin, depuis le temps. . lol

Saxojaune a écrit :J'ai frémi lorsque j'ai vu le titre du dernier en date, j'ai bandé avec le plan sans accroc d'Hannibal :)

Rhoo le coquin :x lol
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2598598
Parfois il est judicieux de supprimer certaines photos. Là, pour le coup et suite à une mauvaise manip, j’ai tout supprimé ! :???:

Mais je suis toujours présente. Je vous promets de rectifier mon erreur et de continuer à partager avec vous <3
Cela fait un certain temps que je n’ai pas pu voir mon Sweetie, le virus est passé par là.
Les retrouvailles n’en seront que plus fortes.
En attendant, nous échangeons en privé, je lui envoie quelques photos…
Picsart_22-02-14_10-36-39-656_compress10.jpg

Pensez-vous que cela lui fait de l’effet et lui donne envie ? <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ironfab, Tony63, axidan et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2598621
@Brigittecandaule ton érotisme torride et la beauté, simple et sophistiquée à la fois, de cette photo ont dû faire ronronner Sweetie dont l'appétit :cuck: pour ton abricot juteux et accueillant n'a fait que croître (et pas que ça évidemment :x )
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 43

Notre boutique candauliste 100% sécurisée