©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#145638
suite à une rencontre estivale en vacances cet été mon epouse a eu l'occasion de connaitre un homme de 47ans ,beau mec, très viril et pendant pres d un mois elle lui a appartenu quasiment exclusivement car pendant cette période elle ne pensait qu'à lui ne faisait l'amour qu'avec lui, m'accordant avec condescendance et impatience ses faveurs que très rarement ( 3 fois en 4 semaines), passant son temps a lui téléphoner quand elle n'était pas avec lui a son hôtel ou ailleurs
et elle a eu la chance de pouvoir continuer sa liaison a notre retour en région parisienne car si nous demeurons en banlieue Est, lui habite en banlieue Sud Ouest et en outre ils travaillent tous deux au centre de Paris
IL tient une agence immobilière et ils se retrouvent entre midi et 14h e aussi le soir apres 19h et comme lui a beaucoup d'appartement s a vendre il l'emmènait dans l'un ou l'autre des locaux vides où ils baisaient comme des bêtes et depuis il a perfectionné leurs rencontres car en plus des ventes etc il fait un peu de gérance et a, entre autre dans sa clientèle, une dame qui lui a confié la garde en quelque sorte de son appartement ou elle ne passe que quelques semaines par an, le reste du temps elle vit ds sa villa sur la cote d azur, alors il s'en s ert comme "résidence " de baise , mais ma femme ne se sentait pas ens ecurité dans l'appréhension que la propriétaire rentre a tout moment, aussi il a acheté récemment un petit trois pièces pres du lieu de travail de ma femme et ils y passent presque tout leur temps libre
je me demande comment tout ça va evoluer
par malabar
#214597
Tu te demandes comment cela va évoluer? Il me semble que pour l'instant elle trouve son plaisir ainsi. Il est pour l'instant son vrai "male", une fois tous les 15 jours, tu es comme moi tu ne compte pas. Le fait qu'elle l'ait rencontré prouve aussi qu'elle cherchait quelquechose d'autre. Si tu acceptes cette relation cela peut continuer jusqu'au moment ou elle ne voudra plus rien faire avec toi. Elle a quel age?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée