©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lobservateur
#210747
mon epouse devenue libertine grâce à ma persuasion a pris de l'altitude et maintenant elle adore les soirées avec plusieurs hommes dans les clubs échangistes, elle est arrivée vendredi soir a faire l amour pendant 3 heures d'affilée, elle a reçu 19 mecs a la file pendants ces 3 heures, elle était épuisée elle n'en pouvait plus mais en voulait encore a la fin et revenus a la maison elle a encore voulu que je la baise a fond, quelle santé !!!!
elle était allongée sur un grosse table rustique couverte de peaux d bêtes, les cuisses largement écartées et jouissait sans arrêt, elle a eu un nombre incalculable d orgasmes a répétition, par contre avec moi apres ds notre lit elle n'a eu qu'à peine un seul orgasme, puis elle s'est endormie d un coup et ne s'est réveillée que 10 heures apres, elle en s'est meme pas aperçue que le matin je mes suis branlé sur son visage et notamment sur ses lèvres, hihi, sacrée cochonne que j'adore, mais heureusement que k'ai de l'aide car SEUL je serais bien incapable de lui donner sa dose de plaisir comme elle le reclame

Notre boutique candauliste 100% sécurisée