©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#214153
Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit.... Le Japon fourmille de vidéo de ce style.. (et ce sont de grand malades..) pas la peine d'importer cela ici..... Cela s'appelle une AGRESSION......... :roll:
par outrage
#214154
Misepan a écrit :Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit.... Le Japon fourmille de vidéo de ce style.. (et ce sont de grand malades..) pas la peine d'importer cela ici..... Cela s'appelle une AGRESSION......... :roll:


tout a fait d'accord....
par yankev
#214523
David665 a écrit :Si je peux me permettre c'est beaucoup plus compliqué que cela...


Ben faudrai expliquer là, car même en étant un gros lourdaud, un peu bas-du-front, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de compliqué:

Quelqu'un s'approche de moi, ou pire, de ma compagne dans la rue, baisse (ou tente de baisser) sa jupe, pour exposer ses parties intimes, le tout contre son gré (donc de force!); j'ai beau retourner la question dans tout les sens, ça reste une agression!

Ce n'est pas borderline. Ce n'est pas à la limite de l'agression. C'est une agression!


Yankev

PS: en continuant de retourner la question, je trouve qu'il y a une forme de viol dans cet acte...
Avatar de l’utilisateur
par David665
#215122
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut connaitre un peu le Japon pour juger ces videos. Evidemment si tu la regardes avec notre oeil bien franchouillard, c'est une agression je suis d'accord.

Mais si tu connais un peu les Japonnaises et les Japonnais: Ils ont un rapport très particulier au sexe et ont des fantasmes qui sont peu répendus ici. Je ne suis pas sur que certaines de ces filles ne le font pas en connaissance de cause (video préparée, soit elle sont rémunéré, soit même elles font ca pour le délire). D'autres sont peut-être "agressée" mais parfois ca ne leur déplait pas tant que ca... Elle ont l'air tellement coincée dans la vie de tous les jours mais ce qui se passe dans leur tête peut etre très différent au moins pour une partie d'entre elles.
Je me trompe peut-etre, mais le peu que je connais du Japon me fait dire qu'il ne faut pas juger trop vite.

La dernière fois que j'y suis allé, à 19h sur une chaine de grande écoute, tout à fait soft, la présentatrice etait dans le métro (je pense qu'elle faisait un "reportage" sur les heures de pointes...) et son collègue s'appuyait sur elle jusqu'a lui toucher les seins quand il y avait des secousses, le tout sous le rire et les applaudissement du public en studio...
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#215763
David665 a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'il faut connaitre un peu le Japon pour juger ces videos. Evidemment si tu la regardes avec notre oeil bien franchouillard, c'est une agression je suis d'accord.

Mais si tu connais un peu les Japonnaises et les Japonnais: Ils ont un rapport très particulier au sexe et ont des fantasmes qui sont peu répendus ici. Je ne suis pas sur que certaines de ces filles ne le font pas en connaissance de cause (video préparée, soit elle sont rémunéré, soit même elles font ca pour le délire). D'autres sont peut-être "agressée" mais parfois ca ne leur déplait pas tant que ca... Elle ont l'air tellement coincée dans la vie de tous les jours mais ce qui se passe dans leur tête peut etre très différent au moins pour une partie d'entre elles.
Je me trompe peut-etre, mais le peu que je connais du Japon me fait dire qu'il ne faut pas juger trop vite.

La dernière fois que j'y suis allé, à 19h sur une chaine de grande écoute, tout à fait soft, la présentatrice etait dans le métro (je pense qu'elle faisait un "reportage" sur les heures de pointes...) et son collègue s'appuyait sur elle jusqu'a lui toucher les seins quand il y avait des secousses, le tout sous le rire et les applaudissement du public en studio...



C'est l'Argument justement de quelqu'un qui ne connait PAS le Japon... avec autre chose que des Yeux d'occidentaux (et donc à l'esprit aussi bridé que nous...) Les Japonais (comme tout peuple vivant cette contradiction) ont un réel problème avec le sexe.. et les rapport hommes femmes.. La société est tellement codifiée.. la place de chacun tellement définie.. que la seule façon de d'exprimer est l'excès... La femme y est élevée au rang de sainte La maman, la geisha.. etc et dans les jeu elle est toujours l'objet de la cristallisation des fantasmes Uro/scato et contrainte physique etc.. de la part des hommes... JE NE PRETEND PAS QUE C'EST MIEUX ICI.... Simplement il fait arrêter de trouver ce qu'il font que comme une curiosité...
La plupart des images chocs, des emissions pipi-caca et autres qui tournent sur le net sont japonaises.. (j'en regarde parfois.. certaines me font rires.. ) La c'est autre chose... Que peuvent penser (pour celles qui ne sont pas payées pour faire semblant...) mais c'est ce qui arrive lorsque on veut IMITER.. cela ici.. La pauvre fille qui sent quelque un l'attraper et lui remonter ou baisser la jupe, lui arracher les vétements.. elle pense peut être qu'on va lui arracher son sac ou pire....la violer... Qui a il de drole la dedans ou d'intéressant.. A moins d'être comme eux.... De grand malades... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par David665
#216714
Tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai dit que je trouvais cela interessant, ou drole... ou excitant. Enfin bref, nous ne sommes pas sur un forum de debas de société, donc on va s'arreter la. J'arrete puisque je ne connais PAS le Japon...
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#216726
Faire délirer en langage jeune.........C'est plutôt.. faire triper... kiffer etc... donc regarder d"un air intéressé... Ou alors il faut développer... En effet nous ne sommes pas sur un site de fait de société
Mais on peut aussi de préserver de certaines dérives...
Nous sommes déja parfois à la limite... entre le fantasme ce que je peut comprendre et respecte... mais le passage à l'acte peut tenter plus d'un.... avec les risques (surtout pour les femmes) que cela comporte.. ;) Voila le propos que je défendais.... Pas la peine de se prendre la tête.......... Sans rancune........ :D
par mylu
#217391
Ces videos sont "travaillées". Les filles sont dans le coup. Pas une ne pleure et les 3/4 n'ont pas de culotte en minijupe comme si on était sur candauland.

Les Japonnais focalisent un max sur les pré-pubères et donc sur les petites culottes de petites filles. C'est pourquoi, dans la vidéo, pas un string, pas un tanga, pas un shorty (quoique ça passerait dans le trip) mais de la culotte ou du cul nu.

Ce sont aussi les rois du bondage, des ficelages, des tortures et j'en passe.

Sinon, si c'était réel, oui, pure agression. L'horreur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée