©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cassis2
#214759
Suite à cette exhib qui s'est passée l'année dernière, un jour où je pêchais. Ma femme qui avait très chaud enleva son short, finalement pour être plus à l'aise pour faire son petit pipi et cherchant à m'exciter, elle enleva aussi sa culotte. Vu sa tenue, ma femme me demanda d'aller chercher ses lunettes de soleil dans sa voiture qui était garée près du chemin, complètement à découvert, je répondis "tu as décidé d'enlever ta culotte, assumes maintenant", c'est ainsi qu'elle partit à la voiture "fesses nues". Excité je l'ai prise en photo, je lui ai demandé de venir sur le chemin, elle n'a pas dit non, de ce fait elle enleva le haut et resta une dizaine de minutes toute nue sur ce passage qui resta malheureusement désert. Pour cette année, j'ai l'intention d'agir différemment, je vais choisir un coin au bord de l'eau où sera installé un pêcheur mi sexagénaire de préférence, car nous ne sommes pas échangistes, un jeune risquerait d'être trop entreprenant. J'inviterai ma femme à jouer une partie de pétanque, mais en pimentant le jeu, si j'arrive à faire 8 points avant elle, elle enlèvera son short, si elle perd la manche, elle enlèvera le haut, notre pêcheur ne manquera pas de regarder ce charmant spectacle de ma femme en petite culotte et seins nus. Je ferais quelques photos d'elle et pour pimenter davantage cet instant, je vais lui proposer de jouer sa culotte à cette seconde partie, ce qu'elle acceptera avec plaisir. Je m'appliquerai pour sur pour la voir ôter sa culotte devant notre voyeur du moment. Il aura le plaisir d'admirer sa chatte nue puisqu'aucun poil ne cache sa fente d'amour. Je ferai une série de photos et avant de monter en voiture, pour donner encore plus de plaisir à ma femme, je profiterai de la présence de notre pêcheur voyeur pour m'agenouiller devant elle et lui manger la chatte. Ce sera un excellent souvenir pour nous trois, vivement le printemps prochain.
Modifié en dernier par cassis2 le 08 févr. 2011, 02:06, modifié 2 fois.
par cassis2
#214761
Vivement le soleil
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cassis2 le 12 févr. 2011, 01:50, modifié 4 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée