©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par harryarr
#225243
Salut les candaulistes,

Quelques lignes pour vous narrer ma rencontre avec une femme mariée au cinéma. Elle me fut offerte par son cocu de mari. Je leur avais proposé un scénario très coquin à vivre... devant l'écran. La rencontre eu lieu avec Sophie a la cafeteria du ciné. Elle dégustait son thé à la menthe. Le scénario prévoyait que je devais l'accoster et faire sa connaissance, la draguer, flirter et si le feeling passé l'emnener dans la salle. Nous avons bien flirter car dès le café et au bout de quelques minutes j'avais ma main entre ses cuisses. Je voulais vérifier si mes directives avaient été respectées... à savoir qu'elle devait porter des bas, une jupe sans culotte et un chemisier sans soutien-gorge. Quel plaisir de découvrir qu'elle était nue et n'attendait que mes doigts pour la caresser.

Les connaissances étant faites nous avons pris nos places et sommes partis dans la salle. Dès que nous avons passé la porte du sas je l'ai embrassé fougueusement. Mes mains étaient plongés entre ses jambes... nous sommes all"s ensuite nous asseoir. Comme prévu, la salle était peu peuplé.... la suite, me direz-vous.... si le cocu se reconnait, il vous la racontera....
Harry

Notre boutique candauliste 100% sécurisée