©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lobservateur
#230629
avez vs essayer le partage complet de votre epouse, c'est a dire qu'elle habite moitié du temps avec vous et moitié avec un autre, soit ds la meme ville soit ds des villes différentes?
nous a cause de son travail on a expêrimente cette façon de vivre, elle avait une bonne situation ds une grosse Sté à Paris et ns étions maries depuis 4ans quand sa boitte a fait des restructurations et elle a du accepter detre une semaine sur deux sur LILLE POUR SUPERVISER UNE NOUVELEL AGENCE LA BAS
cela a dure 5ans etd emi Sa ste lui a attribue un petit appart meublé de 3 pièces pendant cette période a Lille, elle a vite trouvé un compagnon la bas et le recevait chez elle , il lui a fait un BB Mais elle continuait a vivre avec moi et notre fille à Paris les semaines ou elle revenait bosser a Paris,chacun de ses hommes s'occupait de son propre enfant en labsence de notre femme commune Et quand sa "mission" a été terminée a LILLE elle est revenue définitivement à paris
Son amant "legitime" aresussi au bout d un an a s faire une place à Paris, mon epouse se partageait alors entre lui et moi et finalement on a opté pour l'achat d une gde maison en banlieue proche et ns vivons , moi ,notre fille, ma femme, son amant leur deux fils(car i lui a fait un 2è fils depuis qu'il habite Paris Pour la galerie nous avons une chambre conjugale pour ma f et moi plus une grand chambre pour l amant, mais en fait on couche tous les trois ds la ch de l'amant, c'et plus convivial et...jouissif
MA FEMEM M4AIME D AMOUR SINCERE CEREBRAL PHYSQUE tendre et elel aime son amant d amour charnel surtout car il est très nettement meilleur baiseur que moi ce quelle apprécie beaucoup naturellement et moi aussi me banalant en assistant a leurs ébats ds notre gd lit commun
Y a t il ici quelque un qui vit la meme chose ou a peu pres?
par lobservateur
#232168
nousdeux04 a écrit :et la femme de l'amant tu la baisse toi ou ta femme
j'ai connu un cpl qui vivait cette situation .


lamant est divorcé donc libre, bien qu'il considere ma femme (sa maitresse)comme étant aussi sa femme , d'ailleurs quand il parle d'elle a des tiers il dit bien MA femme en parlant d elle, même devant moi quand les gens ne nous connaissent pas
on s'amuse parfois quand on sort ensemble tous les trois à nous présenter lui et elle comme mari et femme et moi comme l'amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée