©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#234163
Suite à l histoire de steve57 et de son assistante

voila mon histoire avec ma secretaire , hélas terminée

moi ca a mis du temps
ma secrétaire depuis 10 ans elle a un mari connard 16 ans de + qu elle
mais reste fidele!
je lui ai dit un jour que j avais envie d elle s en doutait mais m a fait le cinéma classique ....mariée....
mais petit a petit on a joué exhibe chemisier entrouvert inventaire en jupe d été toujours culotte
on a parlé de nos façon réciproque avec nos conjoint
son mec a 60 ans et la baise tous les matin c est un rituel moi c + cool
on a regardé quelque photo coquines de nous 2+ et j ai vu son mari moche mais super monté
un jour elle prenait un kfé en regardant par la fenêtre
les 2 mains occupées je l ai prise par la taille et légèrement caressé j ai glissé sur son ventre mais elle a stoppé
on a fait un jeu en laissant la porte des toilettes ouverte on est que 2au bureau
j arrivait et la voyait se rhabiller mais elle montrait presque rien
moi je lui ait tout montré de la même façon elle a été surprise mais a regardé elle avait déjà vu en photo
je lui ait demandé si ca lui avait plu elle a trouvé sympa mais pas excitant normal c’est une femme !!
on a continué un peu et une autre fois je me suis mis dans son wc et je me suis déshabillé et attendu en me branlant elle est venue et a poussé un cri de surprise mais elle m a regardé
je lui ai proposé de venir plus prés et de toucher mais elle est partie!
je lui ait dit que c était a son tour elle a dit ok et je suis aller aux toilettes j ai poussé sa porte
elle avait ouvert sa robe de haut en bas et était superbe en lingerie
j ai demandé a toucher elle a dit non j ai proposé juste un bisou sur le ventre et elle a dit ok
a chaque fois que je voulait aller + loin ..stop ! sympa mais frustrant
j ai demandé a la voir + nue mais non j ai dit que je l avait vue en photo donc.. ok mais c était pas pareil…..pour elle
bref en quelques semaines…oui semaines !!! j ai réussi à la voir se caresser un sein (au wc !)
puis baisser son string limite clito moi je laissait mon sexe open quand elle venait dur ou mou
elle a jamais voulu toucher mais une fois on je lui proposait de toucher comme c était dur a cause d elle,
elle s est approché ,a touché de l index le bout qui perlait et a sucé son doigt tout en partant !
jamais compris je suis resté sur le flan !
évidemment j en suis par resté là et ai souhaité la réciproque elle a dit pas touche ! mais devant moi elle a glissé sa main dans sa culotte s est caressé 5 secondes a ressorti sa main et m a mis son doigt dans ma bouche ! on est quitte a-t-elle dit !
voila on a eu des hauts et des bas mais toujours resté comme ça, puis elle a du partir de la société
J ai insisté pour aller plus loin et elle a dit ok mais selon ses désirs et rien de plus
On a pris une chambre a l ibis Elle m a déshabillé sans me toucher ou très peu
Elle m a demandé de faire de même avec elle mais sans toucher son intimité
Je l ai donc déshabillée légèrement caressé le bout de ses petits seins avec un baiser dans le cou
Et mon sexe contre ses fesses
Puis elle s est écartée s est allongée nue sur le lit et a commencé a se caressé devant moi
Elle m a demandé de me faire plaisir en même temps et je me suis mis a genoux sur le lit en me masturbant
On a presque explosé en même temps en silence c était bizarre
Et là encore elle m a scotché ! Elle s est redressée et m a fait lécher sa main pleine de son plaisir
Puis elle a pris la mienne qui était encore autour de mon gland et a l’a nettoyé doigt après doigt !!!
J ai jamais compris son trip cérébral sur ce point là
En tout les cas c était a la fois cool et frustrant mais que les femmes sont différentes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée