©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#353225
grace a ce forum ,nous avons fais la connaissance d'un mec sympa ,,,que je me suis dépéché de mettre dans les pattes de ma femme ,,bien sur . ce n'est pas le premier qui essai malgrè quelques hesitement et beaucoups se lassent , malheureusement organiser un cocufiage consentie en regle et avec du suivi ,il faut tomber sur un cocufieur patient ( j'espere qu'il le sera ) je pense qu'il a compris que les femmes veulent etre seduite et pas "montée " meme si la finalité et la meme et qu'a trop se precipiter ça ne mene a rien et ça provoque un bloquage ,,,car il n'est pas facile de dire a sa femme je t'aime je veux etre cocu ,,,alors imginez lorsque vous lui presentez un mec pret à l'emploi qui l'a desire ,,,et bien elle s'imagine le pire ,,,et le pire c'est quoi ,,,elle croit que l'on cherche un vrai alibi pour lui faire les cornes et c'est ça le plus dangereux.
donc voila peut un cocufieur ,patient ,dispo de temps en temps ,,,qui va la prendre en main .j'espere qu'ils vont avoir une relation suivie voire pationnée allez à bientot et patience tout arrive

Notre boutique candauliste 100% sécurisée