©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#374817
Bonjour,


Je me permet de m'exprimer à propos de ce sujet dans cette catégorie puisque une autre personne s'est déjà exprimée par rapport à mon expérience... à ma place... Cette personne n'avait d'ailleurs pas de mot disons respectables pour moi, surtout que cette personne ne nous connaît pas... Il y a des gens bizarres...

Donc, ceux qui nous connaissent via notre blog (et ceux qui lisent notre peudo) savent que nous sommes libertins.
Nous pratiquons l'échangisme sans problème et avons déjà vécu de beaux et bons moments.
Nous sommes aussi déjà sortis dans des clubs (ex: Exotica) où Kristel s'est faite prendre par plusieurs hommes, sous mes yeux à la regarder prendre du plaisir (quoique... ce fut plutôt qu'elle prenne un peu de plaisir... tant ces hommes sont égoïstes et pensent prioritairement à leur propre plaisir avant de laisser la place au suivant...)
Enfin, Kristel a déjà participé 2 fois à un gang bang où elle portait un collier et une laisse pour jouer le rôle d'esclave sexuelle. Mais elle n'aime pas et nous ne le referons probablement plus.

Est-ce que cela en fait une salope? Non, c'est ma femme, une mère de famille... et nous prenons du plaisir dans le libertinage. Nous vivons certains de nos fantasmes.
Est-ce que cela fait de moi un candauliste? Non, si on parle de mari aimant être cocu (comme beaucoup le pense et le fantasme sur ce forum), oui si c'est aimez que sa femme prenne du plaisir avec un autre homme.
C'est d'ailleurs pour certains la différence entre le fantasme libertin et la réalité libertine... il faut savoir voir sa femme prendre du plaisir avec un autre... C'est selon moi une forme d'altruisme... qui n'est pas si facile...

Pour en revenir au sujet, notre manière de vivre libertine n'a pas empêché Kristel de me tromper, de me faire cocu dans mon dos dans une d'hôtel avec son ex...
Comme je l'ai dit, je n'ai pas le fantasme d'être cocu! Si on sort en club ou soirée privée, c'est ensemble et pas pour humilier ou faire mal à l'autre. Et surtout pas dans le dos!
J'ai donc eu mal, très mal... Au contraire de ce que l'individu sur ce forum a posté!
Heureusement, d'autres personnes sur ce forum ont du bien comprendre la teneur de notre blog, et de notre problème de couple pour remettre l'église au milieu du village. Nous les en remercions!

Notre blog raconte toutes nos aventures. Certaines sont racontées dans 2 article: Un raconté par l'homme (moi, Eric), l'autre par la femme (Kristel). Certains lecteurs et lectrices (oui nous avons des lectrices qui nous écrivent) aiment de pouvoir lire les 2 versions, les 2 visions de la chose... qui sont paraît-il différentes.

Comme l'individu le mentionnait, les personnes inscrites sur notre blog ont accès à certaines photos de Kristel. Attention pour les fantasmeurs... pas de photo à visage découvert... Nous sommes réels, toutes nos aventures sont réels et racontées telles qu'elles se sont déroulées... mais nous avons aussi une vie de famille et professionnelle...
Mais vous pouvez y voir Kristel en lingerie, en poses érotiques, sa chatte tellement accueillante, ...
Rassurez-vous aussi, l'incription est gratuite, n'engage à rien et ne vous enverra pas de pub... C'est simplement une façon pour nous de contrôler un peu qui a accès aux photos et ne pas le mettre sur la place tout publique...

Nous ne faisons pas de pub pour le blog, mais répondons simplement à un article publié ici sur notre mésaventure.
Cela va d'ailleurs un peu mieux, grâce à beaucoup d'amour, de discussions et de complicité. Ce sont les ciments d'un couple. Si en plus de l'amour, on peut discuter sans tabou au sein du couple et pouvoir réaliser dans la mesure du possible nos fantasmes... cela ravive une flamme et donne du plaisir! Mais cela n'est pas sans danger...

Sur les 220 articles postés en moins d'un an, voici les 2 parlant de cette mésaventure:

La version vue par Eric: ****************

La version, publiée récemment, vue par Kristel ayant pour titre "J'ai trompé mon mari": ******************

Nous nous sommes rendu-compte que beaucoup de personnes sur internet étaient venues lire ces article de cocu... mais très très peu de commentaires laissés sur le site après une visite... Probablement un reflet de l'égoïsme de certains... Il nous prend du temps de maintenir nos écrits sur notre blog, les gens un peu cérébraux aiment lire ces aventures qui ne sont pas inventées... mais un fois servi (et le plaisir pris avec la main?), on ferme la fenêtre sans laisser de commentaire... et faire vivre l'article...
Mais c'est aussi la société moderne... Nous le vivons aussi en club où les hommes sont de plus en plus égoïstes... et pensent à leur propre plaisir avant celui de la femme... Cela fera d'ailleurs le sujet d'un prochain article... :)

Chers membres de ce forum, nous vous souhaitons un agréable lundi de Pâques ensoleillé et encore beaucoup de plaisir...


Eric
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:45, modifié 1 fois. Raison : liens externe
Joseph5 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée