©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par toulouse34vy
#408662
c'était il y a 5 ans, ma femme avait 30 ans, moi 33.
Un couple de très bons amis était venu passer le week-end chez nous.
Nous habitions un grand appart sur la côte méditerranéenne.
Le samedi soir tout le monde va se coucher. Nos chambre était l'une à côté de l'autre...
La porte de notre chambre (ma femme et moi) n'était pas fermée.
Durant la nuit, un léger bruit me réveille...
Je vois dans la pénombre la tête de mon pote dans l'entrebaillement de la porte de la chambre.
La chambre étant petite, la porte était à 1 m du lit... tout près!
Je fais comme si je dormais, mais le fait qu'il nous observe,
me donne des idées d'exhib...
Doucement, je commence à glisser ma main vers ma femme, et je a la carresser entre les cuisses. Je sens qu'elle se réveille un peu, lentement ... Son corps commence à bouger au rythme de mes doigts,
je l'embrasse à pleine bouche, et progressivement je retire le drap qui nous couvrait le corps.
Discrètement, je jette un oeil vers la porte, la tête de mon pote est toujours là, il n'en perds pas un miette...
Assez exhibitionniste, mon excitation est à son comble...
j'invite ma femme à monter sur moi, à califourchon, ce qu'elle fait et vient s'empaler sur mon sexe bien dur...
Le pote a vu sur son cul, et pour qu'il voit au mieux, de mes deux mains, j'écarte les fesses de ma femme ...
Nos corps se tendent, nous jouissons, étouffons nos râles de plaisir.
Le lendemain, tout s'est passé normalement, mon pote n'a jamais su que je l'avais vu (je ne voyais pas son corps, mais il a du se branler...), ni sa femme qui dormait, ni la mienne à qui je n'en ai jamais parlé...
Comble de l'histoire, 2 ans après, ce même pote a couché avec ma femme, un weekend où j'étais en déplacement !! Je continue à me dire que ce qui s'est passé cette nuit là, lui a donné sacrément envie de se taper ma coquine de femme...
Ce fut une histoire difficile pour nos 2 couples.
Nous ne les voyons plus après près de 15 ans d'amitié !!
Nos couples s'en sont remis, et la pensée de cette histoire continue de m'exciter !!

fred

Notre boutique candauliste 100% sécurisée