©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#469713
Je vous propose de vous raconter comment j'amène ma femme légitime à sucer et à se faire "prendre" par devant et/ou par derrière par les mecs que je lui présente.
Le préalable est de savoir qu'elle est cadre supérieur, habituée à commander mais qu'elle n'a pas la grosse tête et qu'elle aime les grosses queues!
Elle les aimes rasées ou épilées avec un mec bien foutu dessus ! s'il est de type italien c'est encore mieux!
Si ce n'est pas le cas faut voir elle a sucée des vieux mous, prise des grosses velues...
Moi , elle me fait confiance, se laisse débaucher sexuellement sans tabous mais en contre partie et c'est bien normal je contrôle tout et la protège!
je ne suis pas le cocu soumis mais celui qui aime la diriger pour prendre son pied (et le mien car je passe beaucoup de temps à la limer de partout)
#469716
CpleLibSud a écrit :Je vous propose de vous raconter comment j'amène ma femme légitime à sucer et à se faire "prendre" par devant et/ou par derrière par les mecs que je lui présente.
Le préalable est de savoir qu'elle est cadre supérieur, habituée à commander mais qu'elle n'a pas la grosse tête et qu'elle aime les grosses queues!
Elle les aimes rasées ou épilées avec un mec bien foutu dessus ! s'il est de type italien c'est encore mieux!
Si ce n'est pas le cas faut voir elle a sucée des vieux mous, prise des grosses velues...
Moi , elle me fait confiance, se laisse débaucher sexuellement sans tabous mais en contre partie et c'est bien normal je contrôle tout et la protège!
je ne suis pas le cocu soumis mais celui qui aime la diriger pour prendre son pied (et le mien car je passe beaucoup de temps à la limer de partout)

;) ;) ;)
#471692
vas Y raconte nous, tu nous mets l'eau à la bouche. Je te comprend tout à fait car je suis moi aussi dans ton cas. J'aime la partager et l'offrir mais je ne suis pas un cocu soumis comme on en entand beaucoup parler sur ce site. D'ailleurs le terme de cocu ne me semble pas bien approprié , car il sous entend un base de tromperie ce qui n'est absolument pas le cas de le candaulisme. dont la base est le plaisir du mari à offrir sa femme et à la voir comblée. donc bien sur il est nécessairement au courant.
Bref j'attedn avec imaptience tes histoires.
#472171
pour une première après un début de post pas de mecs prêts à la prendre à la plage incroyable non ?
le bide cet après midi, bon on a baisé évidement mais m^me pas de voyeur !
on se serait cru dans notre salon.
La prochaine fois ...
le pourrais aussi vous en raconter des passées!
#477447
giovanni a écrit :vas Y raconte nous, tu nous mets l'eau à la bouche. Je te comprend tout à fait car je suis moi aussi dans ton cas. J'aime la partager et l'offrir mais je ne suis pas un cocu soumis comme on en entand beaucoup parler sur ce site. D'ailleurs le terme de cocu ne me semble pas bien approprié , car il sous entend un base de tromperie ce qui n'est absolument pas le cas de le candaulisme. dont la base est le plaisir du mari à offrir sa femme et à la voir comblée. donc bien sur il est nécessairement au courant.
Bref j'attedn avec imaptience tes histoires.

Effectivement je ne me sens pas l'âme d'un cocu, plutôt celle d'un maître organisateur de ses jouissances et de son évolution vers la condition de salope qui "aime les queues" comme elle le dit souvent.
pour la petite histoire nous avons commencés comme beaucoup comme naturiste sur marseille et environs puis au cap, nous sommes il y a bien 10 à 12 ans sortis au cap en soirée et elle a été choqué par cet étalage de viande mais depuis la vision a petit à petit changée et elle se promènera avec une robe résille rouge sans rien dessous (même pas des poils ou peut être un rose bud dans les fesses) le 16 juillet prochain au cap d'agde.
comme quoi "tout vient à temps à qui sait attendre"
sa première pipe hors couple elle la faite il y a un an depuis elle en a pratiquées jusqu'à 5 de suite , des sodomies, des doubles pénétrations cet hivers en sauna et je l'encule chaque fois qu'on fait l'amour.elle porte rose bud, plug, et s'enfile des gros gods dans la chatte tout en étant très mondaine par ailleurs. Elle ne me refuse plus rien .
#513716
Finalement nous irons demain après midi en club.
Pour ce soir je lui ai ressorti un énorme plug en verre que son anus n'a jamais réussi à accepter mais maintenant qu'elle se fait sodomiser sauvagement par toute sorte de queue avec plaisir on va réessayer d'autant que je lui ai pris un spray pour limiter la douleur en plus du lubrifiant habituel.
Comme cela demain son cul sera bien bruni par la dilatation et elle n'en sera que plus accueillante.
Je l'ai convaincue que le top était de jouer avec trois queues comme celà pendant qu'il y en a deux qui la besognent la troisième se repose et ça peut durer très longtemps.
#531314
une nouvelle expérience pour Madame dimanche dernier au sauna
on arrive, on croise le mec de la dernière fois..., on se met en position escalope et je lui place son bijoux entre les fesses histoire de chauffer un peu les passants!
un tour au hammam, puis bain bouillonnant, puis bronzette et l'heure qui tourne...et il n'y a pas que l'heure...
retour au hammam(il est dans le noir complet) je lui dit de s'allonger sur le dos sur une table de massage. Très rapidement de nombreux mecs se positionnent la queue en l'air et elle en attrape deux alors que je m'occupe de sa chatte et de son anus avec ma langue.Dans la pénombre je vois que l'un deux est très dimensionné pour l'autre je ne vois rien (et pour cause). ça dure un bon moment et elle demande à bouger et on va au bain et là elle écarte un mec et me dit à l'oreille qu'il n'est pas assez membré pour elle je lui dit qu'il est comme moi (normal) elle me répond qu'il est mou alors que moi pas mais que par contre le deuxième est tout à fait comme elle aime c'est à dire bien membré et bien dur. De toute façon elle le branlait sous les bulles depuis le début mais lui restait stoïque l'air de rien...
#535019
Voyant le manège un autre gaillard se présente dans le bain tout sourire devant la dame, il commence une pseudo conversation ou il lui donne un nombre incalculable de compliments jusqu'à lui dire qu'elle a l'air de bien branler son voisin de droite (moi je suis à sa gauche et lui en face plus loin).
évidement elle lui propose de se poser à sa gauche pour essayer sa main gauche et lui rebondit en lui parlant de sa bouche, de sa chatte et de son cul qu'il a remarqué orné d'un bijoux qu'il voit comme une invitation.
et là ! je l'entend lui répondre que pour l'instant elle a envie de le branler et que s'il savait se tenir en l'air comme il faut comme son voisin de droite il pourrait ensuite faire le tour du propriétaire !( comme si je n'étais pas là!) le voisin de droite qui n'avait eu aucune certitude sur la suite souriait comme un petit garçon devant un paquet cadeau.
je laisse donc ma place pour qu'elle teste le nouveau sextoy qui se présente à elle.
elle se retrouve les cuisses largement écartée une queue dans chaque main et deux mains visibles qui lui fouillent la chatte et deux autres qui sont sous l'eau mais ne doivent pas être en reste puisqu'un de ces messieurs m'a rendu le rose bud après l'avoir sucé. son visage ne laisse aucun doute sur ce qu'elle ressent: elle jouit comme une salope.
Moi écarté de l'action prétexte une envie soudaine et sort du bain bouillonnant pour voir si elle réagit !
mais non elle est partie dans sa jouissance et ne me calcule pas et de loin j'aperçois deux autres mecs qui se positionnent en face de ses orifices offerts!!!!
ça commence à faire du monde!
le temps que je revienne ils sont debout la queue dressée et je m'interpose tout juste pour qu'elle n'en prenne pas un en bouche sans capote!
elle me dit que maintenant il faut monter (dans les coins câlins)car elle veut de la bite !
chaque fois elle m'étonne car une fois partie cette bourgeoise cadre sup sort de ses limites et devient une vrai chienne à niquer ...la suite plus tard...
#535490
la suite ... nous montons dans les coins calins après que madame se fasse réintroduire son rose bud dans l'anus suivis de nos quatre prétendants à la baise mais en haut de l'escalier un comité d' accueil était là! je ne saurais dire combien de mecs entourés de leur serviette étaient là! (entre 5 et 10) et je l'amène sur un canapé en rond fait pour les partouzes à plusieurs couples sauf qu'elle est la seule femme et elle se met toute seule sur le dos les jambes en l'air pendant que de nombreux mecs se préparent à lui faire la fête
je lui enlève le rose bud et lui met son gros plug pour la préparer et déjà quatre ou cinq queues capotées cherchent sa bouche (et la trouvent)
rapidement un mec se présente pour la niquer et la baise sans ménagement jusqu'à jouir dans la foulée!
elle crie de jouissance et le lui dit!
les deux suivants je leur dit qu'elle aime la double pénétration et qu'il va falloir lui donner cette jouissance là!
je ne l'avais jamais vu dans cette position de salope de l'extérieur car j'étais spectateur à ce moment et ils lui ont fait dire ce qu'ils voulaient sur le moment ! elle ne pensais qu'à jouir de ces deux queues qui lui faisaient plaisir.
plus tard fatiguée des assauts qu'elle a subie elle m'a sucé tendrement et a avalée mon sperme je lui ai demandé si elle en aurait voulu d'autre (sperme) et elle m'a répondu non ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée