©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1136118
metis74 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Merci encore à tous ceux postant des coms!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
IMG_4607.jpg



je decouvre le post apres un an de retard , la miss est vraiment a croquer , c'est un plaisir de voir un femme qui assume ses envies , et quel corps 8-) 8-)

toi tu rattrapes les cours sur Elysa j'ai l'impression ;)
#1324102
ElysaExhib a écrit :Puis après que j'ai jouit je me suis rendu compte que j'avais le sexe plein de cyprine et en voulant voir sa chatte, elle en avait partout encore!!!!!!
Merci à tous eux ayant participé en postant des coms, les autres mateurs un peu déçu car ça ne vous coûte rien de poster une com de temps à autres et ça nous incite ainsi à continuer à nous exhiber....

Pas de coms = Pas d'exhib

IMG_3295.JPG


Superbe salope!
pervertoy a liké
#1916766
Charmante salope mariée, Elysa...
, aux courbes magnifiques tant recto que verso
, aux généreuses mamelles sous filet de protection
...et un goût pout l(exibe des plus intéressant
, voire pour l'humiliation* en témoigne sa pisse indécente face caméra
...mmmm so shocking from a so cute married Lady, isn't Hubby !?
Alors, pourquoi peu de com pour une Dame qui exciterait jusqu'à une âne...
Si, si...
D'autant plus que le texte est très bon...mais les photos...très, trop...PETITES ?
Votre grosse salope allumerait et provoquerait un max de mecs si elle les caressait avec des pubs moins minis...
Pour la soumission, pas si sûr, votre belle salope semble très bien soumise...à vos fantasmes, cher Candaule!
pervertoy a liké
#2760542
Souvent l’été ont passe l’après midi au jungle beach et le soir après quelque verres quand ont ne veut pas rentrer car très chaud ! Ont va au camp nat chercher de la cochonne et le melrose c’est le must ! Y’a vraiment des bombes très salopes ! Un grand merci au mari qui prête ! Ont se régale
nulnul44 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée