©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 28
#2554844
Vous en pensez quoi ?
Ma femme adore la sodomie .... et (encore mieux), la double pénétration
Une queue dans chaque orifice
Malheureusement, en ce moment, elle a bien deux amants réguliers et bons baiseurs
Mais il y en a un qui n'est pas "sodo"
Et l'autre et tellement bien monté qu'elle le veux souvent dans la chatte mais a très peur de se la prendre dans la cul
On voudrait bien un sodomite ( une bitte bien longue et très dure mais pas trop grosse)
Ah oui, nous sommes en centre Bretagne
#2554868
Mabelle24, je vais "glorifier" son cul car nous parlons sodomie mais je pourrais le faire pour sa personne entière...
Mme a vraiment un cul d'enfer. J'imagine l'excitation de la vue de sa croupe lors d'une sodo ou levrette..déjà qu'en photo, c'est super excitant...
Ma femme aussi a un merveilleux cul dont j'ai le plaisir de visiter de temps en temps... et nous prenons un pied d'enfer...
Nous pratiquons avec parcimonie afin de ne pas abîmer sa superbe petite rondelle lol.. surtout que j'ai un sexe un peu épais et que nous pratiquons sans lubrifiant artificiel...
Cul qui m'est réservé, même si, certains ont pris le droit d'y goûter.. 1 ou 2 qui lors d'une levrette, ont profité de son excitation pour y rentrer "sans demander la permission"....
PS : Mabelle24, j'en profite pour vous remercier de vos différentes intervention dans les posts et forum..toujours très sympa à suivre..
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée