©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 28
#1284594
cavalier a écrit :J'avais demandé qu'il me fasse une photo d'elle, juste après l'avoir enculée.
L'image est hélas un peu floue, mais elle me fait tout de même vachement bander.
Mon épouse, sodomisée comme une putain par son amant. Un peu son de foutre sur les bords, je suppose que l'essentiel est à l'intérieur...

C'est clair qu'il a bien du la defoncer...et se vider en elle vu comment elle reste ouverte.... :lol:
#1284595
Ma femme sur son amant, prise devant moi, après l'avoir sodomisé en levrette, il lui a demander de venir s'enculé sur sa bite, regarde cocu j'en fait ce que je veux de ta salope de femme ....voila la symbolique, elle s'empale et s'encule en me regardant.... :oops: et elle bouge et se lime le cul, et moi comme une grosse lopette je regarde impuissant, a l’étroit dans ma cage...
P6110010.JPG
#1321388
moi vue madame se faire bien sodomisé

quand madame ou moi même trouvons un complice pour elle , quand je prête madame
pour que cette relation soit basé sur le candauliste , l' amant du moment prend et possède madame comme il
l'entend à sa convenance et je trouve normal qu 'il lui prenne le cul si il en a envie car dans ces moments la c'est
lui qui mène le jeu et la salope se doit lui donné ce qu 'il exige d 'elle ....

je vous parle comme cela , mais ça ne c 'est fait que lors de relation suivie , jamais lors de rencontres furtives ou
déplaisante et uniquement si l 'amant était un domi affirmé et que c était un plaisir pour la salope de lui offrir son cul

le sexe est un plaisir non une contrainte , donc il faut toujours garder la notion plaisir quelque soit le jeu et les demandes
#1326724
Slt a tous , voilà un sujet qui me parle ,ma femme"karba1" et une sodomite reel elle kiff se faire prendre par le cul "comme elle me dire je prend plus mon pied par le cul" , et ma karba2 au debut tres timide elle ne voulait pas que je lui ramonne le cul , mes voilà au bout de notre 2 ieme rencontre elle ma la offert et j'ai était surpris par sa reponse "j'ai pris mon pied tu ma bien enculer !! Depuis chaque visite ou chaque rencontre je me soulange dans sont cul et ma karba1 me nettoye la bite avec sa bouche bien sur et le contraire aussi ..... Je vous ferait passer des clichers !!
#1366069
Toujours aussi bandant ce sujet!!!!!! :lol: :lol: :lol:
#1368274
Bon petite participation, rare de notre part, j'ai pas eu l'occasion d'etre présent pour sa défonce anale, mais j'ai eu le droit à la photo quand elle est rentré, bandant.....en tous cas, ni sa chatte, si son cul était dispo après, comme d'hab, j'ai eu le droit à une branlette, j'ai joui en 40s, comme d'hab aussi lol

ds le cul.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée