©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
#1162347
tanguy1015 a écrit :Après l'avoir prise en sandwich,il l'empale à nouveau sans lui demander son avis! :roll: :roll:


Splendide!!!
Madame est sacrément bien prise. Après une DP, ca devait rentrer tout seul??!!! :D
#1191076
ma femem me refusait toujours la sodomie jusqu'au jour oudans une soiree privee elel sest lachee devant moi et a fait l'amour avec duex homems et elela pris son pied puis un 3è s'est presente et là ça a été l'apotheose jamais elle n'avait autant eu de plaisir avant elle etait toute alanguie et heureuse apres de sorte que lorsquil a recommence à bander et qu il l'a carressee en titillant son anus elel n'a pas protes té quand il a place son sexe durci de nouveau a l'entrée de sa raire fessière et j'ai vu la grosse queues bien raide penetrer ds son cul, la garce avec moi elel refusait et avec cet inconnu elel acceptait et je l'ai vue prendre son pied
apès je lui ai fais art de mon etonnement , elle m'a repondu qu'il l'avzit tellemen bien faite jouir avant qu'ette etzit trop excitée par lui et qu'elle avait eu envie de lui ceder et que cela lui avait beaucop plu, que moi je ne l'avais jamais autant faite jouir qu'elle etait donc moins excitée apres l'amour avec moi, mais que maintenant qu'elle y avait goute alle voudrait bien que je l'encule quan j'en aurais envie je le fis aussitot, c'etzait divin mais apres elle m'avoua que meme par cet orifice je la faisais beaucoup moins jouir que son amant inconnu elel ajouta tu ne m'as pas fait jouir davantage que ds ma chatte, tu n'es pas un bon amant toi avec ta petite quequette voila la verite moncheri, mais ne ten fais pas je t aime quand meme et ne te quitterai pas.. a condition qd meme que tu continues a me laisser faire l'amour avec d autres hommes meilleurs amants que toi et mieux pourvus
divadation, Olivierito, georges et 1 autres a liké
#1248215
photosex a écrit :je viens de vivre un peu l'équivalent cette année .. cà fait 20 ans que nous pratiquons le libertinage et que lisa se fait prendre par des hommes dans toutes les circonstances , copains , plages , sauna , clubs ... et cette année nous avons mis au point une rencontre ( trop long a expliquer ) avec un mec qui avait passé une petite annonce sur ce site ... la rencontre etait prévue pendant une période de toris semaines ou lisa n'est pas a la maison . ( a quelques centaines de kilomètres ) et donc la rencontre a eue lieu , sans moi mais c'etait ok et j'avais tout organisé , jusqu'au moment ou je leur ai donné a tous les deux leurs numeros de telephones respectifs .. pour le rendez vous dans une gare , ils se sont mis d'accord ... ensuite ( j'abrège ) ils sont allés dans un sauna ou nous etions deja allés lisa et moi et là , cà s'est passé pour le mieux du monde .. j'ai eu le résumé le soir au telephone , par lui d'abord , puis par lisa ensuite .. ( jusqu'a ces deux coups de fil je ne vous dis pas comment je tremblais ) et finalement tout s'est bien passé ! j'ai eu tout le détail . lisa , à sa voix , semblait heureuse et épanouie de cet apres midi réussi ... je me réjouissais
le vendredi soir suivant je suis allé la retrouver comme prévu .. avant le diner elle m'a fait voir les quelques photos qu'il avait pris lui même avec notre appareil et j'ai sursauté en voyant deux des photos ... je n'avais jamais vu cà depuis 20 ans ! et elle m'a sourri en me disant qu'elle avait attendu ce vendredi , que nous soyons ensemble , pour m'anoncer la surprise ! cà en a eté une ! elle avait toujours refusé la sodomie depuis 20 ans . bon, moi ce n'etait pas trop mon truc non plus donc çà ne me genait pas plus que çà , mais dans les clubs a chaque fois elle refusait toujours cette pratique que les mecs réclamaient 9 fois sur 10 .. et là ! ce mec que nous ne connaissions pas a réussi l'impossible !
alors elle m'a éxpliqué le déroulement et le pourquoi elle avait cédé et fondu finalement à cette pratique avec lui !
il avait tellement de savoir faire , que nous l'avons revu le dimanche suivant , dans une chambre d'hotel ou il avait amené un de ses pote ... çà a été chaud , car c'est là en fait , que moi j'ai fait connaissance avec lui ! et iletait heureux tout comme lisa , de me montrer leur attirance et le coté dominant qu'il exercait sur elle ..
ensuite ils se sont revus deux fois dans la semaine suivante , au sauna et a l'hotel ... et une fois encore la troisième semaine .. a chaque fois elle a eu droit a cette faveur ! et je ne vous cache pas que depuis ce mois de février , elle a eue l'occasion de donner son petit trou a d'autres mecs bien sur , en sauna , en club !! et çà marche !! lol
en ce qui me concerne je ne me suis pas jeté dessus , mais j'ai quand même voulu essayer et quand le moment a eté propice , nous l'avons fait .. j'ai aimé ( sans devenir dingue de cà quand meme ) mais çà m'a fait tout bizarre , apres 20 ans de libertinage , de voir ma petit femme prise par là ... j'etais un peu sur une autre planète

donc voilà comment lisa a franchi un grand pas en 2012 .. ce jeune mec a eu vraiment un savoir faire hors pair , et je ne vous cache pas que nous attendons avec grande impatience ( lui aussi car nous communiquons ) le prochain stage de lisa dans sa région, en février prochain !!! quel pied de savoir qu'ils vont se retrouver ( d'autant que cette fois il va être en "charge" de lui faire découvrir la double penetration vaginale ) ... car depuis le début de cette année elle a manifesté le désir de connaitre çà .. vivement le mois de février !

merci photosex, temoignage troublant et excitant a la fois
........
#1248232
Ma femme au gros cul, à l'anus bien rôdé depuis ses 19 ans ne peut cacher ses atouts. Au fil des ans, elle a acquis le profil type des sodomites: un cratère plus sombre entre les fesses menant au petit trou comme un véritable entonnoir à bites.
Pour elle, se faire enculer est devenu un passage obligé avec tous ceux qui lui passent dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
divadation, dane, moi10270 et 14 autres a liké
#1249371
Tres sympa ce forum.... Oui j'ai eu le plaisir a plusieurs occasions de voir ma femme se faire enculer par plusieurs etalons. Dans tous les cas, elle s'est laisse defoncer par des arabes pour qui elle a un serieux penchant. La premiere fois, dans une cave de la banlieue parisienne, je n'en croyais pas mes yeux car elle n'est pas tres portee sur la sodomie avec moi. J'ai vu le mec lui ouvrir la rosette et l'enfoncer jusqu'aux couilles....Du delir. :oops:
divadation, Olivierito, georges et 1 autres a liké
#1251223
cocuetsachatte a écrit :Tres sympa ce forum.... Oui j'ai eu le plaisir a plusieurs occasions de voir ma femme se faire enculer par plusieurs etalons. Dans tous les cas, elle s'est laisse defoncer par des arabes pour qui elle a un serieux penchant. La premiere fois, dans une cave de la banlieue parisienne, je n'en croyais pas mes yeux car elle n'est pas tres portee sur la sodomie avec moi. J'ai vu le mec lui ouvrir la rosette et l'enfoncer jusqu'aux couilles....Du delir. :oops:


Lol, souvent ainsi, je suppose qu'elle veulent leur démontrer qu'elles sont les meilleures salopes et tentent alors tout!! :lol: :lol:
#1258096
ma femme, enculée une seule fois devant moi par notre ancien voyeur habituel, il ne l a baisée que 2 fois en 3 ans de seances d exhibe, pelotage et parfois pipes....pas une tres grosse bite mais de très grosses couilles pendantes qui une fois au contact de son gros cul de black métisse offraient un tableau plus qu excitant......malheureusement je n ai pas de photo de cette periode, j aurais bien voulu en garder un souvenir....la voir se laisser et se faire enculer par un ancien de 61 ans à l 'époque m'avait plus qu excité.....jamais je n aurais pu penser qu elel aurait acceptée la queue d un autre dans sa rondelle

photo de son cul sodomisé mais par moi même
zzzzzzzzzA démonter sans la ménager491.jpg
#1258218
dialhotsurmafemme a écrit :ma femme, enculée une seule fois devant moi par notre ancien voyeur habituel, il ne l a baisée que 2 fois en 3 ans de seances d exhibe, pelotage et parfois pipes....pas une tres grosse bite mais de très grosses couilles pendantes qui une fois au contact de son gros cul de black métisse offraient un tableau plus qu excitant......malheureusement je n ai pas de photo de cette periode, j aurais bien voulu en garder un souvenir....la voir se laisser et se faire enculer par un ancien de 61 ans à l 'époque m'avait plus qu excité.....jamais je n aurais pu penser qu elel aurait acceptée la queue d un autre dans sa rondelle

photo de son cul sodomisé mais par moi même
zzzzzzzzzA démonter sans la ménager491.jpg


superbe
#1267451
dommage que tu n'aies pas une photo du cul de ta femme bien ouvert, c'est tellement beau, et c'est le meilleur moment d'ailleurs pour le lécher et mettre la langue...


jcpldiscret a écrit :Moi une fois et c'était le top !
Il avait une bite énorme et après, son cul était tout ouvert comme jamais il l'avait été...
#1267464
On a beau savoir que c'est par là qu'elles font leurs besoin, c'est terriblement excitant de voir une nana se faire profondément enculer !

C'est magnifique, bien plus que par la chatte !

Et que dire du résultat, le petit trou dilaté, bien ouvert, parfois rond, parfois en triangle, c'est magnifique, c'est là qu'on a envie le plus de lécher !

Encore des photos, svp, surtout de l'anus très très ouvert !
#1278892
Coupleamoureux a écrit :nous jamais, il n'y a que moi qui la sodomise, mais elle y pense de plus en plus, peut-etre que ce soir elle va essayer avec son amant, mais je serais pas là pour voir lol

Dans la thèmatique "je ne suis pas là pour le voir", c'est mon cas. Par contre, avec une différence : elle ne le fait pas avec moi (elle me trouve trop gros et me dit que cela lui fait mal !?) et le réserve uniquement à son amant ce qui est encore plus excitant
divadation a liké
#1278898
J'ai eu l'occasion de la voir se faire prendre les fesses par son amant une bonne dizaine de fois, toujours très troublant de la voir se donner ainsi, s'abandonner est même le terme qui convient le plus.... moi je n'ai plus le droit de la prendre par la ... deja que devant ça commence a se compter sur les dix doigts dans l'année ... :oops:
DSCF1063.JPG

P8230004.JPG
#1279139
dimupnoir31 a écrit :J'ai eu l'occasion de la voir se faire prendre les fesses par son amant une bonne dizaine de fois, toujours très troublant de la voir se donner ainsi, s'abandonner est même le terme qui convient le plus.... moi je n'ai plus le droit de la prendre par la ... deja que devant ça commence a se compter sur les dix doigts dans l'année ... :oops:
DSCF1063.JPG

P8230004.JPG


Une bien belle enculée ! :shock:
La cage doit te sembler étroite lorsque tu vois ces scènes en vrai, entre elle et son amant...
#1279270
nizo a écrit :
dimupnoir31 a écrit :J'ai eu l'occasion de la voir se faire prendre les fesses par son amant une bonne dizaine de fois, toujours très troublant de la voir se donner ainsi, s'abandonner est même le terme qui convient le plus.... moi je n'ai plus le droit de la prendre par la ... deja que devant ça commence a se compter sur les dix doigts dans l'année ... :oops:
DSCF1063.JPG

P8230004.JPG


Une bien belle enculée ! :shock:
La cage doit te sembler étroite lorsque tu vois ces scènes en vrai, entre elle et son amant...


Oui c'est rien de le dire, ma cage sur mesure me remet a mon niveau ... :oops:
georges a liké
#1284456
J'avais demandé qu'il me fasse une photo d'elle, juste après l'avoir enculée.
L'image est hélas un peu floue, mais elle me fait tout de même vachement bander.
Mon épouse, sodomisée comme une putain par son amant. Un peu son de foutre sur les bords, je suppose que l'essentiel est à l'intérieur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi10270, Olivierito, georges et 9 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée