©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
#1475260
C'était vraiment une belle queue !
Vous avez su saisir cette belle giclée, Compliments.

La routier a du se sentir soulagé. Chantal a su le pomper de belle manière !
Belle éducation qui a su transformer cette Bourge en petite Chienne obéissante.
Très belle position après cette fellation.
#1475263
magnifique superbe je souhaite qu ellevove d autres aventures aussi passionnantes et degradantes

j espere aussi qu elle soit plus prolefique dans ses aventures et photos

j ai une demande est il possible qu elle nous donne ses impression de cette aventure et de son statut soit en video soit sur une bande son que l on entende sa vous de chienne nous dire ce qu elle est et comment elle le vie


MERCI
#1477067
Je ne vois pas pourquoi il faut traiter chantal de pute de catin etc il faudra m expliquer.
Ele est joueuse et accepte les défis proposés par son mari et certains autres intervenants . Si tu suis ce post avec interet c est qu elle te plait tu la trouves belle désirable ravissante excitante et dans ce cas tu peux t abstenir de la traiter de mots orduriers comme tu le fais.
te crois tu supérieur aux femmes? vraiment par tes propos tu ne dois pas en attirer beaucoup et tu vas te ruiner avec la nouvelle loi sur les clients des prostituées
#1477071
LOUST a écrit :Je ne vois pas pourquoi il faut traiter chantal de pute de catin etc il faudra m expliquer.
Ele est joueuse et accepte les défis proposés par son mari et certains autres intervenants . Si tu suis ce post avec interet c est qu elle te plait tu la trouves belle désirable ravissante excitante et dans ce cas tu peux t abstenir de la traiter de mots orduriers comme tu le fais.
te crois tu supérieur aux femmes? vraiment par tes propos tu ne dois pas en attirer beaucoup et tu vas te ruiner avec la nouvelle loi sur les clients des prostituées


Peut être parce que son mari et son amant utilisent ce type de langage. Ensuite ça peut être excitant dans certaines situations de se faire traiter de pute, catin, salope etc.
Sinon oui je ne pense pas que son mari lui dit tous les jours qu'elle a un gros cul, la rabaisse. Dans certaines situations ca excite certaines femmes de se faire soit disant humilier, insulter. Mais en fait c est elles qui le désirent pour augmenter leur plaisir ....
#1483586
Tout le mon de doit être bien occupé en cette période.
Il ne faut pas oublier que cette Bourgeoise est aussi une mère attentionnée, une bonne fille, que son Maître à aussi une famille et sûrement des enfants et petit-enfants, donc beaucoup de temps consacrés aux préparatifs de Noël !

A n'en pas douter nous aurons une très bonne surprise sous le sapin......... nous aussi !!!!

Un peu de patience, enfin je l'espère; Ah la magie de Noël et cette impatience retrouvée.
#1483612
ceci dit j espere que son maitre la sollicite en la mettant à contribution et que nous verons bientot une chantal à sa place et faisant honneur à son statut de femme soumise sans volonte autre que de satisfaire son maitre cette femme que nous aimerions posseder

je lui souhaite de bonnes aventures et defis pour cette fin d année et qu elle nous revienne vite
#1483844
bignou a écrit :Tout le mon de doit être bien occupé en cette période.
Il ne faut pas oublier que cette Bourgeoise est aussi une mère attentionnée, une bonne fille,


c'est le coté qui me semble un peu pipoté tu vois. Comme le coup du mitigeur dans les WC de l'aire de repos.

mais bon il faut le prendre comme cela.Cela leur fait plaisir de le faire et à nous de les regarder.
donc on attends la suite bien sur.
#1483856
quinquadirectif a écrit :
bignou a écrit :Tout le mon de doit être bien occupé en cette période.
Il ne faut pas oublier que cette Bourgeoise est aussi une mère attentionnée, une bonne fille,


c'est le coté qui me semble un peu pipoté tu vois. Comme le coup du mitigeur dans les WC de l'aire de repos.

mais bon il faut le prendre comme cela.Cela leur fait plaisir de le faire et à nous de les regarder.
donc on attends la suite bien sur.


Que veux tu dire ? Un peu pipoté !
#1484148
regardiscret a écrit :Oui, il faut prendre ce que l'on nous offre, prendre plaisir à suivre "leurs aventures" et surtout ne pas recommencer le débat d'il y a quelques années... :(
Chantal est magnifique, son mari est inventif, alors profitons-en!!! :D


En effet, et n'oublions pas que nous sommes dans la rubriques "vos histoires et récits", ce n'est pas un reportage.
#1484407
PETITBONHEUR a écrit :oh oui un joli cadeau sous notre sapin ou pour finir cette annee ou commencer la nouvelle ?

Après il est vrai que Chantal est ravissante et que nous sommes tous impatient de suivre la suite de ses aventures.

On peut voir Chantal avec Juanpedro à un certain endroit... à vous de chercher.
#1484460
nizo a écrit :
regardiscret a écrit :Oui, il faut prendre ce que l'on nous offre, prendre plaisir à suivre "leurs aventures" et surtout ne pas recommencer le débat d'il y a quelques années... :(
Chantal est magnifique, son mari est inventif, alors profitons-en!!! :D


En effet, et n'oublions pas que nous sommes dans la rubriques "vos histoires et récits", ce n'est pas un reportage.


Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde alors remercions et profitons.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée