©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 59
#1469770
pour ma part comme ce qui vont a mac do
"""" venez comme vous étes""""je vous recevrez avec plaisir, méme s il est vrai que le blanc lui va a ravir, le blanc symbole de la pureté pour rejoindre son amant,oui, en blanc
#1469907
montrez a écrit :pour ma part comme ce qui vont a mac do
"""" venez comme vous étes""""je vous recevrez avec plaisir, méme s il est vrai que le blanc lui va a ravir, le blanc symbole de la pureté pour rejoindre son amant,oui, en blanc





:D :D :D
#1470727
Voilà, epicure08 a tout dit, évacuant ainsi tous les doutes possibles : ED a bien franchi le pas et a couché une première fois avec son amant dans un hôtel de la ville. Elle m'a donc fait cocu, le tout caractérisé et prouvé par quelques clichés photographiques pris par l'amant rassasié.

Dès le départ du pub, où nous avons accueilli notre amant comme il se doit, ED et epicure08 n'ont pas rompu le contact avec le futur cocu de mari, par l'intermédiaire de MMS ou de messages instantanés sur le net. Le coeur battant à une allure folle, la tête plein d'images et de supposition, j'ai du mal à m'occuper l'esprit, ne pensant qu'à leur rencontre et au plaisir que doit avoir la belle ED, malgré son appréhension.

Tard dans la soirée, vers 1h du matin, je reçois un coup de téléphone de la belle. D'un commun accord avec son amant, elle veut que je vienne la rechercher à l'hôtel. Ni une ni deux, je me précipite dans la voiture et m'engouffre à vive allure dans les rues désertes de la ville. Elle m'attend sur le parking de l'hôtel, toujours aussi belle et distinguée, son téléphone portable à la main, dans son beau manteau blanc.

Le retour à notre domicile est court mais intense. ED raconte avec précision sa rencontre à l'hôtel et n'est pas avare de détails, devant la multitude de questions auxquelles elle doit faire face. Elle est souriante et en confiance. Elle me regarde avec son regard de petite garce qu'elle est et qu'elle devient de plus en plus.

Elle est toujours en bas et en talon haut. Elle m'avoue qu'elle a retiré sa petite culotte, sur demande de son amant. Elle s'est légèrement nettoyée pour que l'odeur du mâle qu'elle vient de satisfaire subsiste sur tout son corps, avec son nectar répandu sur une partie de son corps.

Le mélange de parfum se fait sentir. La montée dans l'ascenseur qui nous mène à notre appartement est torride. Les mots sont un peu crus, le ton est à la provocation. Son regard est de plus en plus provocateur. Elle m'invite fermement à l'intérieur de notre appart et me dirige vers notre chambre.

J'ai eu le temps d'allumer plusieurs bougies dans la maison, histoire de faire de ce moment, un instant romantique inoubliable, de fêter comme il se doit ce cocufiage.

Elle me montre plusieurs photos prises avec notre appareil, puis quelques clichés restés sur son smartphone. Elle est fortement excitée et moi aussi. C'est fou l'effet que celà nous fait. J'appréhendais également ce premier rendez vous mais nos retrouvailles sont une réussite. Notre amant est doux. ED a apprécié cette rencontre. Elle en ressort coquine et épanouie. C'est tout ce qu'il m'importe. Elle est heureuse et çà se voit. Je suis donc heureux également.

Une nuit torride nous attend. Elle n'arrête pas de me titiller en me disant, dans le creux de l'oreille, que je suis cocu. Quelle excitation. !! Son regard est perçant, provocateur et indécent.

Je la déshabille sans ménagement puis elle m'avoue les endroits où l'amant l'a embrassée et aspergée de son nectar. Je m'empresse de réparer ces outrages érotiques en la léchant de toute part. Elle se tortille dans tous les sens, ne peut plus se contenir.

La douce gémit et ne peut dissimuler des petits cris de plaisirs et de désir. Notre étreinte est interminable. Je décide alors de lui lécher longuement le sexe, complètement lisse. Sa fente est humide, accueillante et sensible. Elle ne met pas longtemps à jouir d'un plaisir intense.

Sans détour, elle me demande de "pénétrer sa petite chatte de garce" sans attendre. Je n'en peux plus et essaye de me retenir le plus longtemps possible. Mon sexe est trop dur, çà va être difficile de tenir !!! Et pourtant, le moment est magique et je profite de ces instants pleinement. ED se retourne en levrette, position idéale pour une punition très affectueuse malgré tout. Elle en demande encore plus. Elle comprend qu'elle est complètement excitée. J'intensifie le mouvement et la prend sans ménagement. Nous changeons de position et je veux voir son regard. Elle ne baisse pas les yeux et soutient mon regard.

Je finis par jouir en elle, dans une étreinte aussi intense qu'aux premiers jours. Nous transpirons devant ces efforts soutenus. On est pris d'un fou rire. Notre complicité est intact. On s'aime.......comme aux premiers jours, comme jamais.

Nous n'avons pas pris le temps de prendre des photos de ces moments si magiques et intenses. Il fallait privilégier l'émotion, faire en sorte que le naturel prenne le pas et soit une priorité......Et puis, nous n'y avons même pas pensé !!!!

ED parle déjà d'un prochain rendez vous. Pas de doute, c'est bien une petite garce...

je joints quand même 3 petits clichés pris par l'amant, sur le lit de l'hôtel...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1471208
Tenue du jour pour la belle ED.
bonne nouvelle, le rendez vous est calé avec son amant.
il suffit de patienter quelques jours...

les exigences de l'amant sont précises. Il veut une abstinence sexuelle totale plusieurs jours avant le rendez vous pour sa maîtresse. Celle-ci devra être en manque pour pouvoir se livrer à lui sans retenue....

ED va t'elle tenir ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1471543
miminetmam a écrit :Tenue du jour pour la belle ED.
bonne nouvelle, le rendez vous est calé avec son amant.
il suffit de patienter quelques jours...

les exigences de l'amant sont précises. Il veut une abstinence sexuelle totale plusieurs jours avant le rendez vous pour sa maîtresse. Celle-ci devra être en manque pour pouvoir se livrer à lui sans retenue....

ED va t'elle tenir ???

Mignonne à croquer la belle ED..heureux les hommes qui la découvrent en réel
#1472883
J - 9 pour le nouveau rendez vous. Si la belle a une idée (grâce à vous) sur les sous vêtements à porter, elle est beaucoup préoccupée par la tenue à revêtir ce jour là... çà promet quelques essayages supplémentaires.

D'après ce que je sais, l'amant aurait donné rendez vous à la belle ED dans une autre ville que la nôtre, dès midi. Ils iraient ensuite faire des magasins, déambuler en ville, et même faire un ciné....

Je n'en sais pas plus pour le moment. Il semble évident qu'ils risquent de passer la soirée puis la nuit ensemble en hôtel, pour revenir, peut être le lendemain au petit matin....

Je suis un peu exclu de cet emploi du temps mi secret mi avoué et c'est très excitant.

Pour vous faire patienter tous les jours, voici une photo de la coquine par jour, jusqu'au rendez vous.

bonne soirée à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1473418
J - 8 la belle ED s'est arrangée auprès de son travail pour avoir des disponibilités en conséquence et pouvoir profiter ainsi pleinement de son rendez vous. D'après ce que je sais, elle sera libre dès 12h, ce qui leur permettra d'être ensemble l'après midi, la soirée et la nuit. Enfin c'est que j'en déduis car le cocu de mari que je suis est un peu mis à l'écart de ce planning, histoire de faire encore bien plus monter la pression.

Comme promis, voici une nouvelle photo de la belle, qui n'en fini plus les essayages en tous genres, pour le plus grand plaisir de son mari.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1474546
J - 7 le rendez vous approche encore un peu plus !!

çà mérite donc une autre petite photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1474565
j - 6

Et début de l'abstinence pour ED qui doit se consacrer à sa future rencontre et honorer son amant comme il se doit.
Son amant est intransigeant, elle doit s'abstenir de tous rapports sexuels jusqu'à leur nouvelle rencontre. La connaissant, elle va avoir du mal à canaliser son énergie et les retrouvailles risquent d'être particulièrement animées !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1474884
J - 5 vendredi, tout est permis !!!

Une petite photo pour bien débuter le week-end...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, Mandarin33, beste et 4 autres a liké
#1475779
J - 4 l'abstinence demandée par l'amant est toujours d'actualité.

celà n'empêche pas ED de poser toujours aussi sensuellement devant l'objectif.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1476310
J - 3 en cette fin de dimanche, ED a en profité pour se reposer avant d'entamer une nouvelle semaine de travail, parsemée par sa future rencontre avec son amant.

Voici une nouvelle photo de la belle, dans la salle de bains
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1476334
epicure08 a écrit :
Mais si je suis ici ce soir, c’est pour commencer à vous raconter une nouvelle rencontre. Sur un site de rencontre bien connu, j’ai fait la connaissance de Ed, nt]


Un post qui me plait beaucoup.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée