©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59
#1449760
miminetmam a écrit :Je crois qu'elle a du caractère et qu'elle aime jouer...En tout cas, un sacré caractère de petite garce. J'adore ma petite garce...
Je ne résiste pas à vous montrer quelques clichés pris ce soir, et à destination de son amant....
Bonne nuit tout le monde et merci pour vos commentaires.

Très belle femme . Beau partage.
#1449783
Je retrouve bien la le talent d'Epicure08 à nous retranscrire ses chaudes soirées,avec de petits détails qui font toute l'importance de son récit.
Ça me rappelle de très bons souvenirs et si je peux me permettre c'est de dire à miminetmam qu'ils ont fait le bon choix,il parait (de source sure) que c'est un très bon amant... :D :D :D
mais surtout un amant qui respecte la femme autant que le "mari prêteur" et c'est une personne de confiance ;)
Jolie rencontre que vous vivez,continuez et surtout on veux des photos...! :twisted:
PS:
Epicure08 au plaisir de te revoir...enfin surtout A. :D
Danaé a liké
#1450309
merci pour ce partage, qui me donne tres envie de monter un plan similaire pour ma douce, vu que je suis en déplacement jusqu'à noel.
Un amant joueur comme celui de Ed pour lui donner ce que je ne peux, faute d'etre avec elle.

A quand un photo de la belle chatte de Ed, lisse et brillante de mouille et ouverte de désir?

biz tres tres kokines.
#1450739
Apres avoir dégusté sa belle petite fente, elle me demande « tu veux que je te suce ? », ni une, ni deux, mon caleçon rejoint sa lingerie jeté sur le sol de la chambre. Mon sexe bien tendu, elle se penche pour me l’engloutir… hummmm cette sensation de ses lèvres chaudes sur mon sexe…tout en me suçant, son regard est plongé dans le mien… un vrai regard de garce qui semble dire, toi je vais te pomper jusqu’à la moelle !!

Je regarde sa bouche monter et descendre su mon sexe… une de ses mains glisse le long de la hampe en même temps que ses lèvres, de l’autre elle mes caresses les couilles… je ferme les yeux et savoir ce moment intense… sa bouche est chaude, soilleuse… j’entends à peine la musique mais me concentre sur le bruit de succion… Il faut que je me concentre pour ne pas jouir tellement cette pipe est d’enfer !!

:twisted:
#1450777
Merci Tanguy pour ton éloge, tu vas me faire rougir mais cela fait toujours plaisir…

Comme je me tue à le répéter, le candaulisme est un état d’esprit, c’est un jeu à trois !! Et tout doit se faire dans le respect… il y a trop d’homme que ne sont là que pour tirer un coup !! Sans complicité avec la cocufieuse ou le mari préteur !

Grosse léchouille à la miss « A » que j’espère revoir bientôt !! surtout que j’ai une idée en tête !!!!!

:twisted:
Mex a liké
#1450971
C'est quoi cette idée derrière ta tête epicure08 ??? Je sais que je serai toujours le dernier averti mais quand même... :D

Quel plaisir de lire ces quelques lignes de l'évolution de cette chaude rencontre. A chaque fois, la passion et la curiosité l'emportent clairement sur tout autre sentiment. Je reconnais bien ma petite garce d'ED dans ces ébats et ces situations érotiques où sa timidité laisse place, au fur et à mesure, à une assurance et à une habilité naturelle.

La phrase "tu veux que je te suce" vient me heurter de plein fouet et me rappelle mon absence ce soir là. J'imagine le plaisir de l'amant devant cette invitation de la belle, ainsi que l'état d'excitation d'ED, suceuse hors pair. A vrai dire, je ne pensais pas qu'elle prononce ces mots dès la première rencontre. Le climat de confiance instauré par l'amant, ainsi que l'excitation de la préparation de cette entrevue ont fait le reste.

Comment la scène s'est elle poursuivie ?? Est-ce que l'amant s'est retenue ou a t'il jouit devant autant de chaleur ?? ED a t'elle gouté à son jus ??

Il me tarde de connaître la suite, même si ma cocufieuse m'a déjà tout raconté, mais je préfère avoir cette autre version, un autre point de vue. J'adore voir le sourire d'ED lorsque je lui fais la lecture du récit de son amant, ou celle des commentaires des anonymes lecteurs. Elle est excitée et me dit souvent "j'ai fait çà moi ??" ou "j'ai dit çà moi ??" avec les yeux plein de malice.

C'est sur, c'est une coquine, une petite garce...

Jusqu'où va t'elle aller avec son amant ?? ont ils déjà prévu de se revoir ??

En tous cas, depuis cette chaude soirée, notre amour est au beau fixe et notre excitation de mise. Notre couple est solide et le jeu qui se met en place et d'une excitation extrême. Que c'est beau et bon lorsqu'il y a cette complicité dans un couple, où chacun respecte les envies et les délires de l'autre, sans le juger...

et évidemment, merci à l'amant préféré de la douce ED...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1451355
Après, avec la bouche, avoir gouté au sexe de l’un et de l’autre, chacun notre tour, il est temps que nos sexes se rencontrent enfin !! La bouche encore bien ouverte de sa pipe magistral, ED s’arrête, et me demande « j’ai envie que tu me prennes » à moins que ça ne soit, « j’ai envie de te sentir en moi »… d’une manière ou d’une autre, elle réclame mon sexe en elle la garce !!

Je m’équipe d’un préservatif, et je me retrouve allongé sur le lit… elle vient se placer sur moi, et pose son sexe contre ma cuisse. Elle remonte doucement pour venir frotter son sexe sur le mien… de cette manière ma queue coulisse entre ses grandes lèvres bien ouvertes et surtout trempées…après quelques minutes de ce traitement, c’est en douceur que mon gland prend le chemin de sa petite chatte, je m’enfonce cm par cm en elle… je lui dis alors « profite de cet instant, de cette première pénétration ».

Ça y est, elle fait enfin cocu son homme… voila la belle ED avec ma queue ou plus profond ‘elle, nous ne sommes que tout les deux, pour elle c’est une première de se retrouver en tête à tête. Je suis sûr que cette pensé doit augmenter son plaisir… de se faire baiser, comme une garce, dans un hôtel, par un amant qu’elle ne connaissait pas 2 heures avant, alors qu’Eric doit imaginer ce qui se passe…

Son sexe est doux, humide, serré juste comme il faut, mes vas et vient sont parfois lents, parfois plus rapides… je me retrouve sur elle, en missionnaire, ses cuisses bien ouvertes pour mieux m’accueillir… Dans cette position, nos bouches se trouvent, nos baisers sont un mélange d’excitation et d’érotisme… Le regard d’ED a encore changé, ses yeux son remplis de défis, de plaisir, de sexe !!

Je la baise à fond et m’arrange pour que ma queue aille au plus profond de son antre… elle gémis, elle soupir. Ses petits cris remplissent la chambre et m’excite encore plus…D’une main, je suis obligé de lui couvrir la bouffe afin de ne pas réveiller nos voisins de chambre… elle est allongé sur le do, avec la tête contre le haut du lit, et ne peut donc plus reculer… de cette manière, je tape encore plus loin dans sa chatte trempée…

:twisted:

IMG_4464 [1600x1200].JPG


IMG_4465 [1600x1200].JPG


IMG_4467 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, candaul91, sanchodelavga et 8 autres a liké
#1451740
superbe !!
cette lourde poitrine tendue que ne demande que des caresses, des étirements de tetons....
ET la minette écartée autours d'une belle queue.
Elle mérite un tres large membre pour la faire partir dans des orgasmes de dingueries.

Bravo!
ENcore.
#1452097
Voilà, maintenant c'est sur, je ne peux plus le nier, je suis un mari cocu. Les photos sont présentes et édifiantes. ED s'est belle et bien compromise avec son amant, sans que je ne puisse m'y opposer. Je fais donc partie de ce cercle (pas très fermé et de plus en plus nombreux...) des maris cocus de France !!

Comment ais-je réagit ?? Suis-je toujours excité ?? Continue t'on ce jeu ?? La réponse est oui bien sur !! Bien plus que le texte du récit, on prend la "violence" des photos en plein visage et on concrétise donc le fantasme par la vue réelle d'une situation. Mon ouverture d'esprit et ma tolérance font le reste. Je suis candauliste et n'en déplaise à ceux qui ne maîtrisent pas le candaulisme, notre couple va bien, vit bien, vit même très bien.

Notre jeu continue et la belle ED est toujours impliquée, sans aucune obligation évidemment. Son sourire éternel fait plaisir à voir. Elle est heureuse et donne un peu du fil à retordre à son amant. Certes ED est docile mais n'est pas très obéissante par moment. Son amant voudrait lui imposer telle ou telle tenue par l'intermédiaire de plusieurs SMS mais la belle est rebelle et n'en fait qu'à sa tête. C'est elle qui choisi ces tenues et impose ses habits et non l'inverse !! ED a un caractère bien trempée, ce qu fait tout son charme. Son amant commence à l'amadouer et essaye de l'apprivoiser...

Ce jeudi c'est journée shooping dans une grande ville de l'Est de la France. Départ assez tôt. ED est ravissante. Elle me charme toujours autant et je suis toujours émerveillé par le charisme et la séduction qu'elle dégage. Je sais qu'elle s'habille toujours sexy et classe pour moi. J'apprécie et savoure chaque instant auprès d'elle.

Elle en profite pour décrire sa tenue à son amant, par l'intermédiaire de quelques textos, histoire de lui montrer qu'elle est toujours autant désirable et que d'autres que lui vont en profiter. Ma petite garce d'ED prend son jeu à merveille. Elle a compris très vite toutes les règles et joue à chaque instant.

Un peu de route et hop, on arrive en ville. Essayage d'habits dans des grands magasins, lèche vitrine....ED en profite pour finaliser son tatouage sur son bras droit. Une vraie réussite. Elle déambule fièrement dans toutes les rues, sure d'elle et belle comme jamais.

De retour à notre domicile, assez tard, elle parcourt le net et entame la lecture du forum où un post de son amant l'attend. Elle apprécie le texte et assume entièrement cette nuit libertine et son récit. Par contre, elle grogne un peu en regardant les photos, peu à son goût. ED est raffinée et apprécie particulièrement les clichés érotiques et glamour. Elle n'est pas séduite par ces photos trop sexe pour elle, prise avec l'iphone de son amant. Elle est un peu contrariée et se met à la place des lecteurs, qui ne vont pas trop appréciés, d'après elle.

Elle en fait part aussitôt à son amant, qui en prend acte.

Je ne peux m'empêcher d'envoyer quelques clichés de la belle au cours de cette journée shooping, pour vous imaginer un peu plus ces traits et sa personnalité.

Cette histoire, que l'on vit pleinement, aliment encore un peu plus notre libido à l'intérieur du couple où la belle ED se donne toujours sans retenue à son mari. Dans les ébats privés, il n'est pas rare qu'elle rappelle à son mari qu'il est bel et bien cocu et qu'elle l'a trompé avec un autre, renforçant encore un peu plus l'intensité de l'acte. Par son regard et ses petits mots toujours bien trouvés, ED fait monter la pression et stabilise vers les sommets le désir au sein d couple.

En tous cas, on voudrait vous remercier pour tous les posts ou commentaires privés qui nous font plaisir. La force de notre histoire est qu'elle est vraie et vous devez le ressentir. On vous souhaite un bon week-end de la Toussaint.

Et pour la suite, il me semble que l'amant et la maîtresse veulent se retrouver mais leurs cachotteries vont bientôt donner lieu à du concret. Ils dessinent les contours d'un autre rendez vous, toujours dans l'excitation et le jeu, mais pas facile avec ces emplois du temps surchargés.

l'amant semble bien décider à retrouver une petite garce d'ED qui lui donne la réplique de belle manière, pour le plus grand plaisir de son mari.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1453010
Et oui Mimine te voila bel et bien cocu comme je l'ai été. Tu as accepté, maintenant il faut assumer il ne fallait pas croire qu'elle aller s'arrèter comme ça de voir son nouvel amant. Elle y a pris gout donc si tu l'aimes fait tout maintenant pour faciliter leurs ébats tout en gardant le controle de la situation
Accepte qu'ils se rencontrent dans votre lit conjugal, laisse les seuls, tu verras ça te procureras beaucoup de jouissance lorsque tu retrouveras ta chérie sentant de male dans vos draps froissés
Crois en mon expérience, tu prendras beaucoup de plaisir a te masturber en les imaginant l'un dans l'autre!...........
A bientot pour la suite
Olivierito, dane a liké
#1453012
Et oui Mimine te voila bel et bien cocu comme je l'ai été. Tu as accepté, maintenant il faut assumer il ne fallait pas croire qu'elle aller s'arrèter comme ça de voir son nouvel amant. Elle y a pris gout donc si tu l'aimes fait tout maintenant pour faciliter leurs ébats tout en gardant le controle de la situation
Accepte qu'ils se rencontrent dans votre lit conjugal, laisse les seuls, tu verras ça te procureras beaucoup de jouissance lorsque tu retrouveras ta chérie sentant de male dans vos draps froissés
Crois en mon expérience, tu prendras beaucoup de plaisir a te masturber en les imaginant l'un dans l'autre!...........
A bientot pour la suite
FranclovX78 a liké
#1453706
Merci pour tous ces conseils !! :) Rassurez vous le mari prêteur (ou mari cocu comme vous voulez, la finalité est la même) assume complètement et prend toujours autant de plaisir à voir son épouse infidèle converser avec son amant ou prendre encore plus d'assurance en elle, en n'hésitant pas à regarder les beaux mecs dans la rue.

ED se prend au jeu et sait apprécier la présence de beaux messieurs, qu'elle repère assez rapidement. Sélective, elle adore draguer et se faire draguer mais pas par n'importe qui et n'importe comment !! Elle a un sacré penchant pour les hommes raffinés, sportifs, ayant beaucoup de savoir vivre et dont la délicatesse est un atout majeur. Sans aucun doute, ce n'est pas une "trainée" mais une épicurienne qui profite des bons moments de la vie, à ses conditions.

La rencontre avec Epicure08 a pris du temps à se dessiner car il fallait un amant qui corresponde aux recherches de la belle, sinon le jeu est beaucoup moins joyeux, moins excitant. ED est une jolie garce blonde aux yeux bleus qui, sans la faire rougir de trop et sans prétention, peut faire des conquêtes assez facilement. Mais tout devient fade sans jeu. ED ne recherche pas la quantité.

ED a toujours aimé plaire aux hommes mais il faut avouer que depuis plusieurs mois, elle prend conscience de sa liberté sexuelle totale accordée par son mari et réalise pleinement sa chance. Aucune crise de jalousie lorsqu'elle ose regarder ou dévisager un homme qui lui plait dans la rue. Aucune remontrance lorsqu'elle reçoit un texto d'un collègue de travail avec quelques sous-entendus. Aucun grief de la part du mari lorsqu'elle lui annonce clairement qu'elle a remarqué un de ses supérieurs particulièrement attirant et qu'elle envisage un jour ou l'autre de répondre à une invitation, pas forcément coquine.

Samedi soir, nous sortons nous divertir un peu, en amoureux complice, à une soirée dansante, organisée en l'honneur des années 80. L'ambiance sera certainement détendue mais pas coquine, ce n'est pas l'endroit pour. ED se prépare pourtant avec soin. Elle se maquille soigneusement et subtilement, met des dessous en dentelle coordonnés noir et rouge d'une beauté inouie, une paire de legging gris, des bottes rouges de la même couleur que sa petite robe qui, sans le legging, ferait apparaître le bas de ses petites fesses.

Elle a son oeil coquin des soirs libertins. C'est clair qu'elle y va pour draguer et être draguée, sous les yeux émerveillés de son mari.

Ambiance surchauffée dans cet espace où 400 personnes se déhanchent au son des idoles d'hier. ED est ravissante et libérée. Elle danse et se défoule. C'est tellement agréable de la voir heureuse de vivre. Elle essaie de fixer quelques regards masculins mais peu de mec seul ce soir. Tant pis, elle danse, elle danse et même si elle se fait inviter à plusieurs reprises sur le dance floor, aucun garçon ne retiendra son attention.

Ou plutôt si, un seul attire son attention et c'est son mari...ED est d'humeur coquine et joyeuse. Amoureuse comme au premier jour elle se passionne de tendresse à l'occasion des slows lancés par le DJ. Plus belle que jamais, elle s'abandonne totalement à son homme en parfaite harmonie et complicité.

Retour à la maison, après avoir bien dansé. Nos corps sont chauds d'avoir transpiré sur la piste et le contraste avec la météo est saisissant. Nous montons dans la voiture et ED me propose subitement de trouver un coin quelconque pour faire l'amour, là, à 3h30 du matin alors que nous sommes en pleine ville. Il fait froid dans l'habitacle et le moteur a un peu de mal à réchauffer l'atmosphère. Nous roulons quelques minutes. ED a un tel regard qu'il est hors de question de refuser ses avances. J'ai tellement envie d'elle...

Je stationne notre voiture dans une sorte d'allée sous des grands arbres. Il n'y a pas un chat dehors à cette heure là. Il fait assez sombre mais une légère lumière est diffuse par quelques lampadaires publics placés plus loin. Le moteur éteint, ED se précipite sur moi et m'ordonne de me deshabiller. Elle en fait autant. Il n'y aura pas de préliminaire, nous avons trop envie de nous sentir l'un dans l'autre. Nos baisers sont chauds et fougueux. ED enlève ses chaussures et son legging et vient sur moi, à califourchon sur le siège conducteur. Mon sexe est en érection depuis longtemps et elle vient s'empaler subitement sur lui. La pénétration est intense, entraînant une multitude de "picotements" le long de ma colonne vertébrale. Nous sommes tellement passionnés qu'on ne regarde pas dehors si quelqu'un peut venir nous surprendre.

ED fait des aller et retour rapides mais profonds. Elle gémit de plaisir et ne peut se contrôler. Nous sommes loin de la première habitation et on peut se lâcher !! Nos baisers deviennent langoureux et nous profitons de la situation le plus longtemps possible. L'intensité des "va et vient" depuis encore plus forte, sa tête frôle le plafonnier et elle râle de plaisir. Pour m'exciter encore un peu plus, alors que je me crispe de plus en plus de plaisir, la petite garce me raconte en détail la fellation qu'elle a faite à son amant, puis les mots employés lors de leur tête à tête. C'est vraiment une petite garce et n'hésite pas à me traiter de cocu, dans le creux de l'oreille, tout doucement...

C'en est trop !! Mes assauts se font plus violents et elle me demande de lui défoncer sa petite chatte, ce que je fais volontiers. Notre jouissance n'aura d'égale que notre extrême excitation du moment. Nous nous effondrons dans les bras l'un de l'autre, comme au premier jour, dans une complicité idéale et magique.

Nous nous aimons comme au premier jour et notre plaisir est encore plus fort, de jour en jour.

Notre relation est magique et rassurez vous, tout se passe bien pour nous.

Bon début de semaine à toutes et à tous et à bientôt pour la suite des aventures de la belle ED, qui n'en a pas fini de vous épater.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1456543
Merci pour vos commentaire et vos messages privés qui nous font plaisir.

La belle ED prend manifestement goût à ce succès et savoure tous ces messages comme autant de compliments inattendus. Là voilà décomplexée et entreprenante comme jamais. Elle attend avec impatience la suite du récit de son amant et envisage déjà une future rencontre, qui sera sans nul doute savoureuse et torride.

Ma cocufieuse se porte à merveille et n'hésite pas à provoquer son cocu de mari à chaque instant, ce qui a le don de faire monter d'un cran l'excitation commune.

D'autres photos vont bientôt suivre...

bonne soirée à toutes et à tous et n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser des post qui nous font à chaque fois très plaisir.
Mex a liké
#1456706
On ne peut que se régaler de votre histoire, connaissant épicure08 sur un autre cocufiage remarquable, je suis persuader que la suite sera superbe comme à chaque fois.

De plus que la miss soit décomplexée et entreprenante, cela nous promet d'autre moment chaud, très chaud, hummmm

Quand au cocu, son éducation reste à priori à faire, va falloir la prochaine fois que madame ira prendre cher de coup de son amant, que tu participes activement à la préparation de la belle cocufieuse, c'est ton rôle cocu ! :twisted:
#1457732
epicure08 a écrit :ça va peut etre faire venir les commentaires !!!

:twisted:

IMG_4468 [1600x1200].JPG

Quel pied pour toi Epicure mais je pense aussi au mari...c'est fou !!! quelle belle petite garce ??
Bravo pour ce Topic super existant et ces photos, C'est une vraie petite cochonne !!!
#1457967
Oui Epicure est son premier amant et la belle ED y prend goût...Elle prend beaucoup d'assurance en elle et son côté garce lui va à merveille
#1458592
En tant que bon mari cocu qui se respecte, il faut toujours faire attention à ce que la belle cocufieuse d'ED soit toujours jolie et porte des sous vêtements attirants et alléchants pour son ou ses amants.

C'est un plaisir quotidien d'assister à cette séance d'essayage de ma belle ED. Je sais qu'elle est raffinée, jamais négligée et que par amour pour son mari, elle s'habille avec application pour mon et son plaisir personnel.

Voici un petit échantillon de ses nouveaux sous vêtements qu'elle ne manquera pas de porter lors de sa prochaine rencontre avec son amant.

ED rayonne et dégage une sorte de force ou de pouvoir de séduction qui me fascine régulièrement. Nous prenons un plaisir partagé dans cette histoire libertine et notre couple est d'une complicité comme jamais. Le candaulisme, lorsqu'il est vécu dans ces conditions, lorsque les règles du jeu sont clairement établies et les partenaires choisis pour leurs connaissances avérées, est vraiment un délice et une parenthèse de vie bien agréable.

bon fin de week-end à toutes et à tous et encore merci pour tous vos messages. N'hésitez pas à intervenir en MP ou sur le topic pour nous donner des conseils de scénario ou prise de photo de la belle ED.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1458615
Oui, moi aussi j'ai hâte de voir, de savoir ça.
Et surtout de voir ces magnifiques orifices bien remplis. Cette poitrine tendue par le désir.
#1458765
Autre vue de sa nouvelle lingerie, avec un appel gourmand à peine voilé à son amant Epicure08...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1458783
Merci beaucoup pour les compliments, çà nous fait sincèrement plaisir.
Concernant les dessous transparents, c'est promis, ED va bientôt faire une autre séance photo, exprès pour Elex.....(et les autres !!)
En attendant, un autre petit cliché où la transparence se devine.....

Patience pour les autres clichés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1458941
Comme il y a vraiment des commentaires charmants, voici deux ptites nouvelles photos de la belle ED, ....

Promis, il y en aura bientôt des plus "sex" mais on avoue bien aimer le pornochic...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée