©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2398325
Toujours aussi excitants tes récits.
Dommage que tu ne prennes pas et ne publies pas quelques photos. Cela donnerai plus de concret pour se figurer ton récit.
#2403056
J'ai posté quelques photos mais c'est devenu très compliqué quand elle rencontre des inconnus, d'autant qu'elle est plutôt contre les traces photo/vidéo et que de mon côté je souhaite préserver notre anonymat.
#2445546
De retour après plus de 5 mois "d'abstinence" !

Comme on ne voulait rien de sérieux nous avons coupé les ponts avec ses anciens amants durant le confinement, elle s'est contentée de créer un compte sur Tinder avec des photos osées visage caché pour chauffer quelques mecs.
Et puis mi-juillet nous sommes partis deux semaines dans le sud, une semaine chez la belle-famille et ensuite une semaine pentre nous à la plage. C'est en étant un peu coincés chez la belle famille entre deux autres chambres que nous est venue l'idée d'utiliser la géolocalisation de Tinder en vacances.

Nous avons été clair en disant que nous cherchions un troisième pour s'amuser avec nous et que nous pouvions acceuillir dans notre airbnb. Bon sur les trois mecs à qui elle a donné l'info, tous étaient partants pour venir aussi tôt, il a fallu en choisir un.

Le temps me manque pour entrer dans les détails mais en bref un étalon est venu s'occupper de ma chérie 4 soirs de suite avec une double pénétration pour conclure en apothéose le dernier soir.
4yrh, latinaycornudo, zztop et 1 autres a liké
#2447628
Non c'était dans l'airbnb quand nous étions seuls. Elle a choisi un mec de 24 ans avec qui le feeling était bien passé et qui semblait porté sur la chose, il n'hésitait pas à lui dire ce qu'il lui ferait s'il la rencontrait et apparemment il avait déjà fait un plan à 3.

Dès le premier soir tout s'est fait naturellement, il la prenait en levrette au lit pendant qu'elle me faisait une fellation, puis il est rentré chez lui et nous avons fini en couple.
Le deuxième pareil en prenant le temps d'échanger régulièrement nos positions, une fois fini son affaire il nous a regardé faire l'amour et puis quand ma copine est allée se rafraîchir dans la salle de bains il s'est occupé d'elle à nouveau pour finir au lit avant qu'il ne rentre chez lui.
Troisième soir, il est resté dormir. On a regardé la télé à 3 dans le lit, il lui a fait l'amour, puis moi, puis une longue pause avant qu'ils ne reprennent et je que m'y mette avec eux. Et au final on s'est tous endormis dans la foulée mais il ne s'est rien passé le matin, il est parti travailler en nous donnant rendez-vous le soir-même pour une dernière nuit ensemble.

Et la nuit a tenu toutes ses promesses, chacun voulait en profiter à fond et les préliminaires on duré bien plus longtemps que les jours précédents. Ma chérie a eu l'occasion d'expérimenter un maximum de positions : sur le lit allongée sur le dos, sur le ventre ou à quatre pattes, debout contre le mur de la salle de bains, dans la cabine de douche, à genoux sur une chaise, ...
Et puis après l'avoir fait une fois chacun et pris le temps de s'en remettre, on a discuté sexe avec l'amant et il nous a demandé ce que nous avions fait de plus osé, il a réagit au quart de tour quand j'ai parlé de la double pénétration et il a voulu essayer. Elle a supposé que c'était lui qui voulait lui prendre le cul et elle m'a chevauché sans rien demander à personne, il s'est positionné derrière et malgré quelques gémissements de douleur de ma copine il a réussi à s'insérer et à lui imposer son rythme.
Je voyais bien qu'elle ne prenait pas un pied d'enfer mais elle a été jusqu'au bout sans se plaindre. Il s'est retiré pour finir avec elle de façon plus classique, en missionnaire pendant que je me masturbais de mon côté et que j'ai réussi à éjaculer quelques secondes après lui sous les couinements de plaisir de ma douce.
#2462447
Mise à jour : nous sommes en train d’emménager ensemble (chez moi) et nous continuons d'utiliser xxxx pas de pub pour un autre site, enfin surtout elle. Elle a rencontré via l'application un étudiant qui lui plait et qui en plus cherche un logement. Elle lui prête donc son appartement pour les quelques semaines qu'il lui reste et s'y fait baiser chaque soir après le boulot avant de charger des affaires dans sa voiture et venir les apporter chez moi petit à petit. Comme elle ne veut pas trop s'attarder après le sexe elle prends une douche chez moi tous les soirs, c'est un régal de la voir arriver. J'ai quand même demandé à rencontrer le gars histoire de garder le contrôle, il passera chez moi un week-end.
Modifié en dernier par machaut le 02 oct. 2020, 13:24, modifié 1 fois. Raison : autre site que le forum
masterry, seb9751, zztop et 4 autres a liké
#2462982
J'ai comme la petite impression que ta miss aime la jeunesse, non ?
#2490441
Maintenant que ma chérie et moi vivons ensemble il est difficile de trouver le temps de venir parler de notre vie sexuelle ici, je profite donc de notre éloignement temporaire durant les fêtes pour le faire.
Elle est toujours avec son étudiant, elle avait l'habitude d'aller passer la soirée et parfois même la nuit chez lui le dimanche, et de l'inviter à venir chez nous une fois par semaine... jusqu'à l'instauration du couvre-feu. Après qu'ils aient arrêté de se voir régulièrement, il a insisté pour venir passer un weekend avec nous au début des vacances et elle a accepté.
Il est arrivé en milieu d'après-midi et nous avons passé deux bonnes heures au lit à trois, moment durant lequel j'ai découvert avec stupéfaction qu'elle acceptait de faire tout ce qu'il demandait. Elle le suçait à chaque fois qu'il demandait une fellation, elle se cambrait un peu plus à chaque requête de son amant, etc.
Après une pause repas bien méritée, nous avons lancé une série et ils se sont éclipsés à deux au bout d'un moment, direction le lit dans la mezzanine. Il est redescendu seul de longues minutes plus tard pour me demander s'il pouvait dormir dans le clic-clac que j'occupais pour regarder la télé, je lui ai donc cédé la place pour rejoindre ma copine. Je l'ai découverte entièrement nue, allongé sur le dos , encore toute essoufflée, avec du sperme sur sa poitrine. Je l'ai donc invité à aller se doucher avant de venir s'occuper de moi, ce qu'elle a fait sans broncher, non sans oublier de montrer sa superbe plastique en passant devant son amant. Elle m'a ensuite chevauché jusqu'à l'extase.
pleasecuckme, hbx45, rediguane et 10 autres a liké
#2491120
Il est venu hier soir et reparti à midi, ils ont baisé de 20 à 21h puis remis le couvert après minuit quand je suis allé me coucher jusque tard dans la nuit je pense puisqu'elle s'est levée à 11h, et rebelote ce matin du coup avant qu'il ne parte.
J'y ai eu droit aussi hier juste après lui mais pas aujourd'hui encore puisqu'elle est déjà retournée au lit faire un sieste pour se remettre de ses émotions.
#2491655
@bibouzet
Tes récits sont toujours aussi plaisants.
Comme dit @hollandayvolant, c'est du sexe entre copains, pas de cocufiage humiliant.
Comme on aimerait voir une photo de ta copine et de son pote en train de baiser.
#2496365
Il est revenu ce weekend, il devait passer en coup de vent samedi après-midi mais leurs ébats ont duré plus longtemps que prévu. Moi je bossais dans mon coin sur mon ordinateur dans la cuisine et je ne me suis pas rendu compte que 18h était largement passé, et du coup il est resté dormir.
Ce n'était pas plus mal puisque nous avons passé une soirée fort agréable à 3 dans le même lit, épuisant ma copine à tour de rôle. J'ai eu bien du mal à me concentrer la télé pendant qu'elle se faisait secouer à quelques centimètres de moi. En tout cas elle a eu sa dose, ayant baisé avec lui pendant 2 bonnes heures dans l'après-midi puis 2-3 heures à nouveau à trois dans la soirée, quasiment sans pause. A tel point qu'elle a choisi d'aller dormir seule dans notre lit en haut, me laissant moi et l'amant dans le clic-clac bien que nous ne nous en soyons rendu compte qu'au réveil ce matin.
D'ailleurs avant de partir il est monté voir s'il pouvait remettre le couvert mais comme elle dormait à poings fermés il a choisi de s'en aller, en me proposant de revenir le week-end prochain.
claire95, seb9751, speed95 et 6 autres a liké
#2518872
On reprend les affaires après une accalmie de 3 mois, les confinements et nos boulots respectifs n'ont pas favorisé les rencontres.

Elle n'avait pas revu son étudiant depuis janvier donc, et elle a eu envie de l'inviter cette semaine en pensant qu'il serait dispo pendant les vacances scolaires, sachant qu'elle aussi mais pas moi malheureusement. Ce qui devait être un séjour d'une journée ou deux s'est finalement transformé en cinq jours de sexe intense où ils baisaient pendant que j'étais au travail et même souvent le soir en ma présence. Quand je rentrais le soir en général chacun faisait quelque chose de son côté, et quand je demandais ce qu'ils avaient fait de leur journée ils me répondaient toujours "Pas grand chose."
C'est hier soir après son départ que j'ai eu le droit au programme détaillé :
- Elle dormait avec moi mais le rejoignait matin après mon départ et quand elle était suffisamment réveillée, dans son lit où ils faisaient l'amour une première fois.
- Puis petit déjeuner et ils vaquaient à leurs occupations respectives sur leurs ordis jusqu’à ce qu'il vienne la chercher pour un deuxième round.
- Ensuite elle préparait le repas de midi, et ils enchainaient sur une sieste ensemble, en faisant l'amour parfois avant parfois après selon l'envie de monsieur, et apparemment vendredi pour la dernière c'était même la totale.
- Et en fin d'après-midi ils prenaient une douche pour être frais pour mon arrivée, deux fois en commun, ils ont fait une fois l'amour et l'autre elle lui a fait une fellation.

Et moi je rentrais en sachant bien qu'ils s'étaient amusés mais je n'imaginais pas à quel point. Sachant que j'avais peu d'interactions avec lui, on mangeait juste ensemble le soir et parfois nous regardions un film à trois le soir mais pas toujours. En tout cas je comprends mieux pourquoi il ne l'a tringlé que 2 fois en ma présence en 4 soirées, moi qui me faisais des scenarii toute la journée sur des plan à 3 je reste un peu sur ma faim mais dans tous les cas c'était super excitant pour moi et madame a bien profité de sa semaine de vacances.
#2558765
Cela fait presque 6 mois depuis le dernier message... Ma copine et moi avons emménagé ensemble depuis, entre le déménagement et la pandémie nous sommes restés calmes pendant 4-5 mois. Elle a même rompu avec l'étudiant qu'elle fréquentait régulièrement à l'époque.

Et puis récemment nous avons eu envie de pimenter à nouveau notre vie sexuelle, notre choix s'est porté sur une application de rencontres sur laquelle il est possible de choisir précisément le type de relation recherché, et mademoiselle n'a pas mis longtemps avant d'avoir plusieurs contacts. Comme toujours elle me montre tout mais cette fois-ci je lui ai laissé carte blanche pour faire son choix.

L'heureux élu est donc venu nous rendre visite un vendredi soir il y a un mois de cela, j'avais spécifiquement demandé à ma chérie de ne rien me dévoiler à son sujet, la surprise rendant la situation encore plus excitante.
L’appartement a évidemment changé, plus de mezzanine avec une vue imprenable sur le salon, le nouveau est plus classique, avec 2 chambres dont la chambre d'amis aménagée d'un lit double spécialement pour l'occasion.

Vers le début de nos relations à 3 nous nous étions mis d'accord pour fréquenter des hommes de générations différentes de la notre afin d'éviter certaines complications éventuelles. Nous avons commencé par des hommes plus âgés pour finir avec un étudiant bien plus jeune, je m'attendais donc à rencontrer quelqu'un de plus âgé ou plus jeune (nous sommes jeunes trentenaires) dans toutefois en être sûr.

Et c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui s'est présenté pile poil à l'heure prévue, ma chérie était encore en pleine préparation j'ai dû l'accueillir seul en lui proposant à boire, ce qu'il a accepté. Ayant maintenant l'habitude de rencontrer les amant de mademoiselle, j'étais bien plus à l'aise que lui et j'ai essayé de le mettre dans les meilleures dispositions. Il avait une certaine corpulence et m'a confié qu'il pratiquait le rugby, et c'est à ce moment qu'elle est venue se présenter. Il se sont fait la bise et elle l'a directement emmené dans la chambre en le tenant par la main, il avait encore sa bière dans l'autre. Je ne connaissais pas même les termes de leur accord, elle m'a dit qu'elle m'appellerait plus tard au moment de s'engouffrer dans la chambre d'amis.

S'en est suivi un long moment de solitude et d'excitation durant lequel j'ai fait beaucoup d'aller-retours entre le salon et le couloir pour essayer de capter des bruits, malheureusement sans succès. Et pourtant je savais que le lit de cette chambre grinçait assez facilement, nous en avons fait l'expérience lors de nos ébats.
Comme je savais qu'elle avait son smartphone avec elle je l'ai ai envoyé un message pour lui dire qu'elle aurait au moins pu laisser la porte ouverte, et elle m'a répondu dans la minute !
Apparemment ils en étaient encore aux préliminaires et il lui faisait un cuni pendant qu'elle me répondait, elle m'a promis de lui demander s'il était ok pour me faire venir avant qu'ils n'aillent plus loin, j'ai su plus tard que ça faisait parti du "deal" pour qu'ils se rencontrent, elle lui avait parlé de plan à 3 mais avait proposé de commencer en tête-à-tête pour le mettre à l'aise.

Elle a donc fini par venir me chercher, toujours en sous vêtements, en entrant dans la chambre elle m'a officiellement présenté à L, en ajoutant "Il fait du rugby.". Il était nu sous les draps et n'a rien dit, il a seulement acquiescé d'un geste de la tête. Là, elle s'est dénudées sous nos yeux ébahis et l'a rejoint au lit, et j'en ai fait de même en prenant mon temps pour profiter de mon rôle de spectateur. Une fois dans le lit, difficile de m'y mêler sachant qu'ils étaient enroulés à deux dans la couette et que je n'avais plus rien, elle était d'abord sur lui et j'ai dû attendre qu'elle se repositionne entre lui et moi pour tenter une première approche. J'ai posé ma main sur sa fesse et l'ai fermement agrippé, et elle s'est retournée pour n’embrasser vigoureusement.

Elle a ensuite fait l'amour avec lui en le chevauchant tout en me tenant la main ou l'épaule, ça n'a malheureusement pas duré bien longtemps, peut-être 5 minutes. A peine fini il est allé faire un tour dans la salle de bains pendant que ma copine s'était allongée et me demandait de venir m'occuper d'elle. A peine le temps de commencer qu'il revenait s'habiller puis nous dire qu'il s'en allait, il a fallu interrompre ce que nous faisions pour le raccompagner. Elle s'était emmitouflée dans la couette pour aller jusqu'à la porte d'entrée au cas où nous croiserions nos voisins de palier, et dès que l'amant du soir est parti je l'ai allongé au sols et nous avons fait sauvagement l'amour sur la couette, au milieu du salon.

Elle m'a confié qu'elle s'attendait à rencontrer un homme bien plus musclé et endurant au vu des photos du profil et de leurs échanges mais qu'elle s'était quand même bien amusée et ne regrettait pas cette rencontre.
Il y en a eu une 2e bien plus exaltante sur le plan sexuel 2 semaines plus tard mais je la raconterai une autre fois. ;)
#2558770
p'tite question en mp :)
Je peux ?
#2559269
Par contre, ce que je trouve triste: plusieurs tentatives de sexe anal et/ou double pénétration et personne n'a pensé à faciliter la chose ?
J'entends par là utilisation de lubrifiant, plug, rosebud, gode, etc...
C'est un peu moche de passer à côté de quelque chose d'aussi jouissif.
#2657451
1 an déjà depuis le dernier message, comme le temps passe !
J'ai eu bien du mal à trouver le temps et la motivation de raconter notre histoire, mais la voici :
Pour reprendre où je m'étais arrêté, ma compagne a rencontré un 2e mec via l'appli de rencontres, à l'époque il se sont rencontrés une première fois dans un bar où il ne s'est rien passé malgré l'invitation de ma chérie à finir la soirée chez nous, ce qu'il a décliné, puis deux fois à notre appartement où ils ont couché ensemble. J'étais présent dans la pièce la deuxième fois seulement, il a eu du mal à tolérer ma présence.
Par la suite cette relation a connu une longue pause du fait qu'une amie de ma copine soit venu vivre chez nous pendant quelques semaines, période durant laquelle nous avons expérimenté une relation à 3 un soir.
Et puis au début de l'été, après plus de 6 mois sans avoir connu d'autre homme, alors que nous nous ennuyions un peu un soir, elle a eu l'idée de recontacter ce type. Et il s'est pointé dans l'heure !
Première soirée plutôt soft, ils sont allés dans la chambre, ont eu une relation et il s'en est allé au moment ou je les rejoignais. J'essaye toujours de finir mon film ou ma série malgré l'excitation avant de m'immiscer dans la relation, surtout pour mettre le gars à l'aise.
La température est montée dès la deuxième soirée, ils ont eu une relation porte ouverte contrairement à la fois d'avant, après quelques minutes de silence je me suis incrusté et j'ai fais l'amour à ma chérie pendant qu'il regardait juste à côté, nu dans le lit. Il est resté jusau'au bout avant de partir.
Et puis à partir de la troisième soirée, je crois qu'on était début juillet à ce moment, il s'est complètement lâché et a commencé à venir bien plus tôt, regarder un film ou une série avec nous dans le salon, caresser et embrasser ma copine devant moi sur le canapé, etc. Je crois que c'est la première fois où il est resté dormir et que nous avons passé la nuit entière à 3 dans le même lit.
La quatrième rencontre de 2022 a eu lieu dans la maison des parents de ma copine. Ils en étaient absents quelques semaines et nous en avons profité pour y passer un week-end à 3, puis j'ai dû rentrer chez nous pour reprendre le travail tandis qu'ils sont restés quelques jours de plus à 2 là-bas, étant tous deux en vacances en juillet-août. Alors ce n'était pas prévu du tout qu'ils y restent à l'origine, mais il y a eu une telle alchimie entre nous tous durant le week-end qu'ils ont décidé de le prolonger, elle m'a dit qu'ils avaient choisi de partir quand les voisins ont commencé à devenir suspicieux de leurs activités.
Je reviendrai sur le déroulé du week-end quand j'aurai le temps de m'y mettre :P
claire95, damienlove, pervertoy et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée