©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2362682
Elle a tellement apprécié sa rencontre avec le colloc qu'elle a demandé à le revoir, je crois bien que c'est la première fois que l'initiative vient entièrement d'elle. Du coup elle a contacté B qui l'a bien évidemment invité à passer après notre soirée halloween de vendredi dans un bar avec des amis. Elle s'était déguisée en sorcière avec une robe pas spécialement moulante, mais ce qu'il y avait en-dessous valait le détour : bas nylons, porte jarretelle, string et soutien gorge tous noirs et inaugurés pour l'occasion. Elle m'a même demandé en s'habillant si c'était trop, jamais pour moi !

Donc nous sommes sortis du bar à 3h, très peu alcoolisés cette fois juste quelques bières de consommées, et avons pris la route de l'appartemment de B. Il nous attendait bien, en compagnie de son colloc, j'ai eu l'impression qu'ils s'étaient fait une soirée télé en patentiant, comme s'ils ne voulaient surtout pas rater notre arrivée, enfin celle de ma copine surtout. D n'avait pas été convié et c'est peut-être mieux comme cela il y aurait eu peut-être trop de prétendants.

Personne n'vaait envie de perdre de temps et c'est elle qui s'est dirigée la première vers la chambre dont la porte était ouverte, suivie de B, le colloc puis moi-même. Une fois sa robe enlevée et jetée au sol, elle m'a attrappé la main pour m'attirer au lit, probablement encore un peu intimidée par les regards des deux autres, et a commencé à m'embrasser. Une chose en amenant une autre, je me suis vite retrouvé torse nu, allongé sur le dos avec ma chérie allongée sur moi, et au moins l'un de ses amants lui caressant les fesses, avant de lui baisser son string pour lui prodiguer un cunni.

Elle m'a peu à peu oublié avec l'arrivée du deuxième amant au lit et elle s'est laissée prendre en levrette par B sous mes yeux pendant qu'elle suçait le colloc avec beaucoup d'application. B a éjaculé en quelques minutes avant même qu'ils ne changent de position, offrant ainsi sa palce à son colloc qui ne s'est pas fait prier pour y aller. Elle s'est allongée sur moi à nouveau, le dos bien cambré et les fesses en l'air pour montrer le chemin à son amant. Il l'a démonté tellement énergiquement qu'elle n'a pas pu me faire une fellation malgré plusieurs essais et s'est contentée de me masturber pour se faire pardonner.

Elle a fini par abandonner et se servir de moi pour se caler afin de ne pas se prendre le mur parce qu'il faut bien dire qu'il y allait fort. Elle a profité du premier moment de répit pour se dégager et s'allonger sur le dos à côté de moi, il s'est adapté et a grompé sur elle pour la prendre en missionnaire. Je me suis éclipsé quelques minutes pour boire de l'eau et à mon retour B avait pris ma place, il se masturbait lentement en regardant les deux autres faire l'amour. Le colloc s'est finalement retiré et m'a proposé de prendre la suite d'une geste de la main, il n'avait pourtant pas été au bout.

Ma copine m'a demandé d'attendre deux minutes qu'elle puisse enlever ses sous-vêtements et boire de grandes gorgées d'eau, puis nous nous sommes installés dans le lit sous la couette pour pratiquer quelques préliminaires avant de passer à la pénétration. Tout doucement, si proche de B que son coude touchait parfois mon épaule, il continuait à se toucher la verge en nous observant.

et puis le colloc a fini par revenir, bien décidé à avoir sa part du gateau, il ne m'a pas dégagé mais il a envoyé voler la couette et s'est installé si près de nous que je me suis senti gêné et indésirable, ma chérie ayant les yeux rivés sur son sexe pendant qu'elle commençait à le branler. J'ai donc lâché l'affaire pour les voir remettre ça, et ils ont passé un long moment au lit avant que je ne croise le colloc ui sortait pendant que j'entrais voir où ils en étaient.

Ils avaient à peine terminé qu'elle avait déjà le sexe de B dans la bouche, comme j'étaias chaud comme la braise je ne me suis plus posé de questions et je me suis allongé à leur côtés pour la prendre en cuillère avec son accord. Elle a suçé B tout du long et je n'ai pas eu de mal à éjaculer tant la situation était excitante. je suis ensuite allé boire et m'asseoir dans le cnaapé du salon pour me remettre de mes émotions.

Ce n'est qu'à 5h du matin pour aller voir si elle désirait rentrer ou rester que j'y suis retrouné, pour les découvrir tout trois endormis avec ma copine au milieu, nue comme un vers. Je l'ai couverte avec la couette et suis allé dormir dans le canapé. Réveille hier matin en premier comme souvent, je suis allé réveiller ma chérie avant d'aller voir ce qu'il y avait à manger dans la cuisine. J'ai attendu bien longtemps qu'elle me rejoigne mais c'est B qui est sorti le premier, je suis donc retourné dans la chambre voir si elle s'était rendormie mais loin de là...

Je l'ai trouvée en pleine action avec le colloc qui la tenait par les cheveux tout en la prenant en levrette, je ne m'attendais vraiment pas à cela. Et puis il s'est retiré, elle s'est retournée en pensant qu'il voulait changer de position mais il a en fait enlevé sa capote pour lui éjaculer sur les seins. J'ai ensuite non sans rire vu ma copine courir vers la salle de bains avec de la semence dégoulinant sur son torse, mais il se trouve que B y était et que la porte était fermée. Elle a donc frappé à la porte pour le faire sortir avant de s'engouffer sous la douche, ça m'arappellé nos début et ses docuhes rituelles avec F. Mais cette fois personne n'a voulu ou osé la rejoindre et nous sommes bien rentrés chez moi un peu plus tard.

Ayant appris ce qu'il s'était passé la veille, D a demandé s'il pouvait venir hier soir mais elle a décliné, préférant passer la nuit au lit avec moi pour me remercier de cette nouvelle aventure. ;)
youpyoup, tomes179 a liké
#2364490
Toujours cool vos aventures, elle sait profiter des occasions mais toujours reconnaissante de ce que tu lui laisse vivre.
Depuis qui elle a decouvert ce type de plaisirs, c est combien de temps, l intervalle le plus long entre 2?
T en parle t elle de celles passées ou à venir lorsque vous êtes que tout les 2 ou bien ce sont vraiment des parenthèses auxquelles personnes ne fait référence hors contexte?
#2368446
Je crois que c'était 2 mois il faudrait vérifier en relisant le forum. On en parle de plus en plus, c'était tabou au tout début mais c'est désormais devenu une habitude quand on se retrouve (parce que nous ne vivons pas ensemble) de parler des sms qu'elle a reçu en mon absence.
#2377406
Un long mois cette fois-ci. Les jours raccourcissent, la température se rafraichit... et par conséquent moins de sorties pour plus de soirées télé. Elle n'a même pas cherché à revoir le colloc de B qu'elle avait tant apprécié, du moins jusqu'à ce jeudi soir.
B avait contacté ma chérie le week-end dernier mais c'était la mauvaise période du mois et elle avait donc décliné l'invitation, et puis comme lui et son colloc étaient en week-end prolongé dès mercredi soir si j'ai bien compris, il a relancé l'affaire. Elle ne devait me rejoindre que vendredi mais elle est finalement venue un jour plus tôt, non sans m'avoir parlé d'une probable rencontre avec ces messieurs.
Le soir venu, à peine fut-elle arrivée à mon appartement que nous sommes partis, tout juste ai-je eu le droit à un baiser. Elle s'était préparée chez elle, jupe et débardeur moulants sous un long manteau en laine qui tombait sur ses genoux, elle n'avait qu'à déposer son sac d'affaires chez moi, ce qu'elle a même hésité à faire, elle n'a emporté chez B que sa brosse à dents et son sac à main.

Donc nous arrivons chez ces messieurs relativement tôt, vers 20h30, et elle s'asseoit directement dans le canapé vide. Je me pose sur une chaise pas loin,ne sachant jamais trop où me mettre, d'autant qu'ils venaient clairement d'interrompre ce qu'ils faisaient pour nous acceuillir et que c'est souvent le moment le plus gênant. Ils ont proposé de regarder un film blu-ray et nous étions partis pour deux heures de spider-man. J'étais donc sur une chaise, B sur une autre et entre nous ma copine et le colloc occupaient le canapé.
J'ai eu l'impression qu'il y avait des rapprochements durant le film mais impossible de le vérifier à moins de me mettre face à eux, la pièce étant plongée dans le noir. En tout cas ils se sont levés en même temps et sont allés dans la chambre aux deux tiers du film dirais-je, laissant B et moi-même indécis quand au fait de les rejoindre ou pas, ce que personne n'a osé faire au final.
Donc le film se termine et ça fait un bon moment qu'ils sont dans la chambre, porte entrouverte mais on y voyait rien. J'étais chaud comme la braise, n'ayant pas vu ma copine depuis 4 jours avant cela, et puis surtout en m"imaginant tout ce qui pouvait se passer derrière cette porte. Même B n'a pas osé les déranger et m'a passé la télécommande avant de s'éclipser dans sa chambre à lui ai-je supposé.
Je l'ai vu repasser devant moi je pense au moins 30 longues minutes plus tard, en boxer qui cachait à peine son érection, ila vait dû comme moi hésiter longtemps avant d'y aller.
La porte était restée ouverte et je l'ai suivi, découvrant ma chérie probablement nue sous la couette se faisant vigoureusement doigter par le colloc qui lui léchait un sein par la même occasion, manifestement ils n'en étaient qu'aux préliminaires. Notre irruption soudaine les a coupé en plein élan et le colloc s'est levé du lit et est sorti de la pièce il me semble. B s'est immédiatement allongé aux côtés de ma copine pour prendre le relai et la caresser de fond en comble.
Voyant qu'il avait une capote en main c'est elle qui le lui a ouverte et enfilée, et ils ont ainsi commencé à faire l'amour sous mes yeux et ceux du colloc qui était parti ou pas je ne me souviens plus, mais une chose est sûre il était là avec moi pour mater. Il était accoudé contre le mur tout comme moi, jusqu'à ce que ma chérie ne le cherche du regard et tende la main vers lui pour lui faire signe de venir. B était complètement allongé sur elle et n'a rien vu de ceci mais c'était terriblement excitant. Le colloc s'est donc assis à côté pour que ma copine puisse le masturber en tendant le bras, elle était manifestement dans une position inconfortable mais elle a tout de même mis du coeur à l'ouvrage.
Et puis B a éjaculé, peut-être même sans remarquer la présence de son pote juste a côté puisqu'il avait le visage enfoncé à moité dans l'oreiller et à moitié dans l'épaule de ma chérie. Il a ensuite quitté la pièce et le colloc en a profité pour mettre ma chérie à quatre pattes et la prendre en levrette. Ils se sont retrouvés face à moi et j'étais assez gêné de soutenir leur regard donc je suis sorti à mon tour, en tout cas il est beaucoup plus à l'aise que les autres amants et n'hésite pas une seconde à se montrer, n'a pas l'air non plus dérangé quand plusieurs personnes sont dans la pièce contrairement à quasiment nous tous.
B était finalement parti se coucher et je suis resté seul à regarder la télé dans le salon, il était minuit passé quand ma copine est sortie de sa nouvelle tanière pour aller dans la salle de bain, et je l'ai invité à venir avec moi dans le canapé mais elle m'a répondu qu'ils n'avaient pas fini, en ajoutant que je pouvais venir si je voulais. Comme je disais j'étais très excité d'une apr la situtation et de deux de ne rien avoir fait avec ma chérie depuis des jours, j'y suis allé sans hésiter cette fois. Il se caressaient mutuellement allongés sur le lit, elleé tait penchée sur lui et je me suis collé contre son dos. B a continué comme si je n'étais pas là, me frôlant de temps en temps ce qui freinant considérablement mes ardeurs. Voyant que j'étais déterminé, il a vite enfilé une capote et a tiré ma copine sur lui pour qu'elle le chevauche.
J'étais de nouveau mis à l'écart, j'ai songé un insatnt à tenter la double pénétration mais je ne connaissais pas assez bien le colloc pour le tenter, en tout cas je pense qu'elle n'aurait pas refusé dans cette situation. Bref je me suis encore retrouvé dans la position de l'observateur, m'approchant finalement pour lui caresser les seins quand il les a enfin lâché, mais il s'est relevé pour continuer en missionnaire. Elle m'a tenu la main pendant qu'il la baisait, allant jusqu'à me faire franchement mal jusqu'à ce qu'ils aient un orgasme presque de concert, il a suivi à peine quelques secondes après elle.
Elle s'est habillée, est allée boire, lui aussi d'ailleurs, puis elle est revenue seule et s'est enfin couchée avec moi. Nous avions commencé à faire l'amour quand il est revenu s'allongé de l'autre côté du lit, parès tout c'était sa chambre, mais il ne s'est pas mêlé à nos ébats au début. C'est après de longues minutes que j'ai remarqué qu'il posait sa main sur la fesse de ma copine et qu'il revenait peu à peu dans le "game". N'ayany pas envie de me faire coiffer au poteau j'ai redoublé d'efforts pour la satisfaire et moi aussi par la même occasion, avec succès. Elle avait l'air épuisée et rassasiée quand je l'ai quitté pour aller dans la salle de bain.
Je suis revenu m'allonger dans le canapé et je les ai clairement entendu remettre le couvert, je suis resté là à les écouter c'était un véritable délice. Et puis j'ai fini par m'endormir...

Réveil assez tôt vendredi matin pour pouvoir être à l'heure au boulot, elle dormait à poings fermés avec le colloc dans son lit. Elle ne travaillait pas mais je l'ai tout de même réveillé, elle s'est levée, habillée suivie de près par le colloc. Et au moment de partir il l'a prise par la main et l'a entrainé dans la chambre, je les ai suivi pour demander tout de même si elle rentrait avec moi mais ils étaient dans le lit en train de s'embrasser je n'ai pas pu en placer une. Je suis donc rentré chez moi seul pour me doucher et me masturber en pensant à ce qu'ils faisaient de leur côté, et suis allé travailler. Je le fais rarement mais je suis rentré chez moi sur ma pause de midi en pensant la croiser mais il n'en fut rien, ce n'est que le soir que j'ai eu l'honneur de revoir madame.
Ils ont fait l'amour à 8h puis se sont rendormis, ensuite B est rentré lui aussi de son boulot vers midi et il a couché avec elle, suivi du colloc une nouvelle fois et elle est ensuite rentrée chez moi pour faire une sieste, grosse journée pour elle puisque nousa vons remis le couvert deux fois dans la soirée. :P
#2387476
Et la dernière de l'année aura eu lieu entre noël et le nouvel an, il faut dire que nous étions resté très sages avant cela. Elle a carrément invité le colloc chez elle, chose qu'elle ne faisait jamais auparavant, il était bien entendu prévu que je vienne aussi.
Le vendredi était le jour choisi, je ne travaillais pas mais j'étais en famille et comptais prendre la route en début de soirée pour rejoindre ma chérie, le colloc lui ne m'a pas attendu et c'est elle qui m'a prévenu de son arrivée par sms. Un tantinet jaloux, j'ai pris mes affaires et suis parti sur-le-champ.

Arrivé sur place ils prenaient tout juste un verre de martini chacun, elle était en talons- mini jupe-débardeur, tenue qu'elle avait dû mettre un très long moment à choisir à essayer la connaissant. Donc voilà ça discutait tranquillement, je me suis préparé rapidement à manger tandis qu'ils s'éclipsaient vers le canapé où ils ont commencé leurs premiers rapprochements. J'ai mangé en quatrième vitesse avant de m'installer avec eux en mettant la télé sur une chaine musicale.

Elle s'est rapidement mise à genoux pour lui faire. une fellation tout en me caressant par-dessus mon boxer. Il s'est penché au bout d'un moment pour remonter la jupe de la chérie et lui caresser les fesses, c'était en quelque sorte le signal pour passer aux choses sérieuses. Elle s'est levée en direction de la salle de bain, la jupe toujours relevée au-dessus de son fessier, dévoilant son string noir. Il a désigné une porte en me demandant si c'était bien le chemin vers la chambre et y est allé après mon aquiescement. Elle est ressortie en sous-vêtements et m'a invité à venir avec elle, je me suis exécuté sans hésiter.
Elle a commencé par faire l'amour avec moi mais il était manifestement impatient d'y passer et essayait de s'immiscer en prenant la main de ma copine pour lui faire saisir son pénis, et même carrément en rapprochant ce dernier de la bouche de ma chérie, et de moi-même par la même occasion, ce qui a fini par me rebuter suffisamment pour laisser ma place. Il l'a prise en missionnaire, comme moi juste avant mais bien plus vigoureusement, le cheveux de ma belle lui recouvraiment tout le visage.
Il s'est ensuite allongé entre elle et moi quand il a commencé à fatiguer, l'attrapant par les hanches pour la faire se chevaucher sur lui je pense, sauf qu'elle s'est laissée emporter et a basculé sur moi, passant complètement par-dessus le colloc. Elle m'a immédiatement sucé et l'opportuniste s'est agenouillé derrière elle pour la prendre en levrette. Elle m'a peu a peu délaissé sous les coups de rein de son amant, se servant de moi comme repose coudes.
Et puis ce fut la surprise, du moins pour moi, il a retiré sa capote pour éjaculer sur le cul de ma copine. C'était convenu elle lui avait donné l'autorisation, et puis elle l'avait déjà fait avec d'autres, mais sur le coup je ne m'y attendais pas.
Elle a ensuite sauté sous la douche et je l'ai rejoins quelques minutes plus tard pendant que l'eau coulait encore. Cela faisait des mois que nous n'avions pas fricoté sous la douche et je m'en suis donné à coeur joie avant de lui éjaculer sur le visage, ce dont elle n'est pas vraiment fan mais le jet d'eau a permis de faire passer la pilulle.
En revenant dans la chambre j'ai découvert l'amant endormi et je me suis installé à l'opposé du lit... alors que ma copine est restée regarder la télé dans le salon jusqu'à s'endormir devant !

Une situation inhabituelle qui nous a bien fait rire le lendemain au petit-déjeuner. Nous avions une soirée de prévue chez une amie à elle le samedi soir et elle avait planifié une sieste comme souvent dans cette situation, indicant clairement au colloc qu'il aurait une dernière chance de s'amuser avant de devoir déguerpir.
Et il a saisi l'occasion d'honorer ma copine en début d'après-midi avant de rentrer chez lui. J'étais sur mon ordinateur de mon côté, je les ai laissé seuls, pensant qu'elle voudrait pouvoir enfin dormir dans son lit.
Nous nous sommes quittés en se promettant de se tenir au courant mais nous n'avons rien prévu d'autre à ce jour, peut-être pour le weekend prochain qui sait.
hbx45, Bernard68, rediguane et 6 autres a liké
#2394025
Reprise de nos activitées samedi dernier après quasiment un mois "d'abstinence". Une longue période durant laquelle elle a été très sollicitées par ses anciens amants, mais elle n'a donné suite à personne, préférant se réserver au colloc qui lui ne s'est pas montré disponible par contre.
Pour une fois nous n'avions rien de prévu du week-end, pas de soirée ni de sortie particulière, nous nous sommes juste fait un ciné en amoureux vendredi soir. Après avoir fait une sieste améliorée samedi après-midi, elle m'a proposé de sortir dans un bar de nuit pour éevntuellement y trouver un mec pour un coup d'un soir. J'ai accepté tout en sachant que c'est assez difficile à concrétiser et elle m'a invité à aller boire des coups dans un bar pour me remercier, c'est assez rare pour être souligné.

Nous avons donc passé 2-3 heures dans deux bars différents à boire des pintes et des cocktails, offerts par mademoiselle qui avait son idée en tête, puis nous sommes allés très tôt dans un petit bar de nuit avec une piste minuscule, endroit rêvé pour des rapprochements et raison pour laquelle nous l'évitions habituellement.
Il y a aussi une deuxième salle encore plus petite qui passe des musiques rétro, j'avais décidé d'y établir mes quartiers pour la soirée puisqu'il y avait un bar là aussi.
Trois longues heures sont passées, j'ai croisée ma chérie quatre ou cinq fois dans ce laps de temps mais toujours seule, et puis un mec est venu m'accoster au bar. Il m'avait reconnu à ma chemise à carreaux bien distinguable, par contre il était tellement gêné et probablement un peu alcoolisé que je n'ai absolument pas comrpis pourquoi il m'abordait au début. Il m'a fallu un petit moment pour piger qu'il venait en fait me demander ma permission pour rentrer avec moi et ma copine. J'ai dit oui et nous sommes sortis.
Elle m'a embrassé à pleine bouche devant le bar et j'ai vite remarqué qu'elle avait bu plus que moi, il avait dû lui offrir quelques verres pour arriver à ses fins. Celà dit il était toujours un peu intimidé sur le chemin, nous suivant en permanence d'un ou deux mètres derrière. Comme nous avions 15 bonnes minutes ne marche je m'attendais presque à ce qu'il change d'avis en chemin.

Mais nous sommes bien arrivés à destination, après s'être cachés quelques minutes dans les escaliers menant à la cave de mon immeuble afin de ne pas croiser des voisins qui sortaient. Le mec n'a pas sorti les mains de ses poches malgrés les nombreuses occasions qui se sont présentées de se rapprocher de ma chérie, à tel point que je me suis demandé comment ils avaient pu se rapprocher en boîte.

Une fois chez moi je n'ai pas participé aux ébats le mec étant clairement gêné par ma présence, pas grand chose à raconter du coup. J'ai longuement embrassé ma copine sous ses yeux mais il retait en retrait, elle a fini par le prendre par la main et l'emmener au haut dans mon lit, je me suis calé devant la télé pour ne pas déranger.
Elle est redescendu environ 30 minutes plus tard avec du sperme plein la main, et a filé sous la douche, le mec a suivi juste après et s'en est allé en lâchant un discret "au revoir". J'ai eu le droit à un debrief elle l'avait longuement sucé mais il avait du mal à bander puis elle l'a masturbé et c'est là qu'il a éjaculé de façon inattendue, bref rien de dingue cette fois-ci.
Nous avons ensuite fait l'amour sur le clic-clac, j'ai bien évidemment change les draps de mon lit dès le lendemain.
#2398273
Rebelotte le vendredi de la Saint-Valentin !

Elle a définitivement coupé les ponts avec ses anciens amants et le colloc qu'elle aurait bien aimé revoir ne se montre plus disponible. Nous nous sommes fait un peti resto en amoureux vendredi soir, et puis une fois rentrés elle m'a proposé de refaire comme il y a deux semaines, à savoir aller en boite et ramener un mec rencontré sur place. Elle s'est montré très persuasive et j'ai accepté.

Même boite que dans mon dernier récit mais bien plus tard par contre, c'était déjà bondé et je pense que je dois mon entrée à ma chérie qui m'accompagnait. Alors il y avait un système de bracelets : "célibataire", "en couple" ou "situation compliquée"... elle a demandé deux bracelets "célibataire" pour elle et moi, la situation était posée.
Je nous commandais à peine des verres au bar qu'elle se faisait déjà draguer, elle s'en est allée avec sa boisson je ne sais où. Petite boite oblige, je l'ai croisé régulièrement au cours de la nuit dont une fois ou elle me caressait discretement l'entrejambe pendant qu'elle faisait la conversation avec le mec qui lui payait des shooters, il fallait vraiment q'elle en ait quelques-uns dans le pif pour être aussi joueuse.

Et puis tard dans la nuit ou tôt le matin selon la perspective, j'ai reçu un sms de ma copine m'annonçant q'elle était en route pour rentrer avec un gars, qu'elle nous avait vendu comme un couple libre et qu'elle me suggérait d'attendre au moins quelques minutes avant de rentrer à mon tour. Cela tombe bien j'ai dû voir le message au moins 30 minutes après son envoi, direction donc le vestiaire où j'ai encore patienté une éternité pour récupérer mon manteau, et j'étais dehors.

Arrivé chez moi entre 45 minutes et une heure après eux, j'avais le coeur qui battait vite au moment d'ouvrir la porte, un mélange d'excitation et d'inquiétude quant à ce que j'allais découvrir de l'autre côté...
Malheureusement pour moi ils étaient dans mon lit dans la mezzanine et je n'ai pu profiter que du son, je me suis pointé dans un moment où ils étaient tellement à fond que je n'étais même pas sûr qu'ils m'avaient entendu entrer. Je me suis fait un café et je me suis posé devant la télé, manifestement je ne les dérangeais aucunement puisqu'ils n'ont pas arrêté une seule seconde.
Et puis au bout d'un moment le mec est descendu en jean, à ma surprise il devait avoir 20 ans seulement, il m'a salué et m'a demandé la permission de fumer une clope à la fenêtre. Ma copine lui a emboité le pas, vêtue d'une robe de chambre sans rien en-dessous et s'est assise contre moi dans le canapé. Elle avait attrappé ma main pour la passer le long de sa cuisse quand le mec est revenu la prendre par la main pour la ramener en haut... bonjour la frustration.
Je les ai vite suivi pour tomber sur ma chérie en train de se faire prendre en levrette, la tête entre les barreaux de la mezzanine. Le mec s'est stoppé net et m'a fixé quelques secondes, manifestement je le dérangeais ou alors il était surpris de me voir là mais en tout cas il n'avait pas l'air enclin à partager sa conquête du soir, il a même tiré la couette sur lui pour se cacher. Je suis donc redescendu et ai tout de même pu suivre l'action en regardant la chevelure de ma copine faire des va-et-viens juste au-dessus de moi.
Et puis ils ont changé de position et je n'ai plus rien entendu, je me suis decidé à aller voir au bout d'une bonne heure et je les ai trouvé tous deux endormis et entièrement devêtis, l'alcool joaunt pas mal je pense. J'ai vaguement tenté de réveiller ma douce et tendre en lui caressant le bras mais cela n'avait aucun effet, et je me suis finalement surpris à me masturber devant la scène de leurs coprs nus entrelacés.

J'étais encore endormi le lendemain quand ils se sont réveillés mais elle m'a dit qu'ils étaient assez gênés de se découvrir nus au petit matin et que le gars avait l'air de tenir une sacrée gueule de bois, il s'est habillé en 4e vitesse et s'en est allé sans demander son reste. Et elle m'a préparé le petit déjeuner avant de me rejoindre dans le clic-clac et d'attaquer de longs préliminaires, prémices d'une partie de jambe endiablé, le café était complètement froid quand nous eûmes terminé... :x
#2398325
Toujours aussi excitants tes récits.
Dommage que tu ne prennes pas et ne publies pas quelques photos. Cela donnerai plus de concret pour se figurer ton récit.
#2403056
J'ai posté quelques photos mais c'est devenu très compliqué quand elle rencontre des inconnus, d'autant qu'elle est plutôt contre les traces photo/vidéo et que de mon côté je souhaite préserver notre anonymat.
#2445546
De retour après plus de 5 mois "d'abstinence" !

Comme on ne voulait rien de sérieux nous avons coupé les ponts avec ses anciens amants durant le confinement, elle s'est contentée de créer un compte sur Tinder avec des photos osées visage caché pour chauffer quelques mecs.
Et puis mi-juillet nous sommes partis deux semaines dans le sud, une semaine chez la belle-famille et ensuite une semaine pentre nous à la plage. C'est en étant un peu coincés chez la belle famille entre deux autres chambres que nous est venue l'idée d'utiliser la géolocalisation de Tinder en vacances.

Nous avons été clair en disant que nous cherchions un troisième pour s'amuser avec nous et que nous pouvions acceuillir dans notre airbnb. Bon sur les trois mecs à qui elle a donné l'info, tous étaient partants pour venir aussi tôt, il a fallu en choisir un.

Le temps me manque pour entrer dans les détails mais en bref un étalon est venu s'occupper de ma chérie 4 soirs de suite avec une double pénétration pour conclure en apothéose le dernier soir.
4yrh, latinaycornudo, zztop et 1 autres a liké
#2447628
Non c'était dans l'airbnb quand nous étions seuls. Elle a choisi un mec de 24 ans avec qui le feeling était bien passé et qui semblait porté sur la chose, il n'hésitait pas à lui dire ce qu'il lui ferait s'il la rencontrait et apparemment il avait déjà fait un plan à 3.

Dès le premier soir tout s'est fait naturellement, il la prenait en levrette au lit pendant qu'elle me faisait une fellation, puis il est rentré chez lui et nous avons fini en couple.
Le deuxième pareil en prenant le temps d'échanger régulièrement nos positions, une fois fini son affaire il nous a regardé faire l'amour et puis quand ma copine est allée se rafraîchir dans la salle de bains il s'est occupé d'elle à nouveau pour finir au lit avant qu'il ne rentre chez lui.
Troisième soir, il est resté dormir. On a regardé la télé à 3 dans le lit, il lui a fait l'amour, puis moi, puis une longue pause avant qu'ils ne reprennent et je que m'y mette avec eux. Et au final on s'est tous endormis dans la foulée mais il ne s'est rien passé le matin, il est parti travailler en nous donnant rendez-vous le soir-même pour une dernière nuit ensemble.

Et la nuit a tenu toutes ses promesses, chacun voulait en profiter à fond et les préliminaires on duré bien plus longtemps que les jours précédents. Ma chérie a eu l'occasion d'expérimenter un maximum de positions : sur le lit allongée sur le dos, sur le ventre ou à quatre pattes, debout contre le mur de la salle de bains, dans la cabine de douche, à genoux sur une chaise, ...
Et puis après l'avoir fait une fois chacun et pris le temps de s'en remettre, on a discuté sexe avec l'amant et il nous a demandé ce que nous avions fait de plus osé, il a réagit au quart de tour quand j'ai parlé de la double pénétration et il a voulu essayer. Elle a supposé que c'était lui qui voulait lui prendre le cul et elle m'a chevauché sans rien demander à personne, il s'est positionné derrière et malgré quelques gémissements de douleur de ma copine il a réussi à s'insérer et à lui imposer son rythme.
Je voyais bien qu'elle ne prenait pas un pied d'enfer mais elle a été jusqu'au bout sans se plaindre. Il s'est retiré pour finir avec elle de façon plus classique, en missionnaire pendant que je me masturbais de mon côté et que j'ai réussi à éjaculer quelques secondes après lui sous les couinements de plaisir de ma douce.
#2462447
Mise à jour : nous sommes en train d’emménager ensemble (chez moi) et nous continuons d'utiliser xxxx pas de pub pour un autre site, enfin surtout elle. Elle a rencontré via l'application un étudiant qui lui plait et qui en plus cherche un logement. Elle lui prête donc son appartement pour les quelques semaines qu'il lui reste et s'y fait baiser chaque soir après le boulot avant de charger des affaires dans sa voiture et venir les apporter chez moi petit à petit. Comme elle ne veut pas trop s'attarder après le sexe elle prends une douche chez moi tous les soirs, c'est un régal de la voir arriver. J'ai quand même demandé à rencontrer le gars histoire de garder le contrôle, il passera chez moi un week-end.
Modifié en dernier par machaut le 02 oct. 2020, 13:24, modifié 1 fois. Raison : autre site que le forum
masterry, seb9751, zztop et 4 autres a liké
#2462982
J'ai comme la petite impression que ta miss aime la jeunesse, non ?
#2490441
Maintenant que ma chérie et moi vivons ensemble il est difficile de trouver le temps de venir parler de notre vie sexuelle ici, je profite donc de notre éloignement temporaire durant les fêtes pour le faire.
Elle est toujours avec son étudiant, elle avait l'habitude d'aller passer la soirée et parfois même la nuit chez lui le dimanche, et de l'inviter à venir chez nous une fois par semaine... jusqu'à l'instauration du couvre-feu. Après qu'ils aient arrêté de se voir régulièrement, il a insisté pour venir passer un weekend avec nous au début des vacances et elle a accepté.
Il est arrivé en milieu d'après-midi et nous avons passé deux bonnes heures au lit à trois, moment durant lequel j'ai découvert avec stupéfaction qu'elle acceptait de faire tout ce qu'il demandait. Elle le suçait à chaque fois qu'il demandait une fellation, elle se cambrait un peu plus à chaque requête de son amant, etc.
Après une pause repas bien méritée, nous avons lancé une série et ils se sont éclipsés à deux au bout d'un moment, direction le lit dans la mezzanine. Il est redescendu seul de longues minutes plus tard pour me demander s'il pouvait dormir dans le clic-clac que j'occupais pour regarder la télé, je lui ai donc cédé la place pour rejoindre ma copine. Je l'ai découverte entièrement nue, allongé sur le dos , encore toute essoufflée, avec du sperme sur sa poitrine. Je l'ai donc invité à aller se doucher avant de venir s'occuper de moi, ce qu'elle a fait sans broncher, non sans oublier de montrer sa superbe plastique en passant devant son amant. Elle m'a ensuite chevauché jusqu'à l'extase.
pleasecuckme, hbx45, rediguane et 10 autres a liké
#2491120
Il est venu hier soir et reparti à midi, ils ont baisé de 20 à 21h puis remis le couvert après minuit quand je suis allé me coucher jusque tard dans la nuit je pense puisqu'elle s'est levée à 11h, et rebelote ce matin du coup avant qu'il ne parte.
J'y ai eu droit aussi hier juste après lui mais pas aujourd'hui encore puisqu'elle est déjà retournée au lit faire un sieste pour se remettre de ses émotions.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée