©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2725363
Salut a tous les fidèles, c'est avec bcp d'excitation que je vais pouvoir prendre le temps de vous exposer notre soirée a 3 de vendredi.....
En attendant 2 photos qui j'espère vous donneront envie de commenter :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, ipps22004, sergio et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2725815
Salut a tous :cuck:

Après quelques mois calme et semé de déception, la semaine dernière a été le théâtre de rencontre coquine pour la surprenante G.

Je n'ai pas de photos pour chaque rencontre mais elle a commencé mercredi soir après une soirée arrosée avec des collègues de son sport elle a fini par un dernier verre.
:cuck: :x
La salope c'est faite plaisir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, fredcandaule, sergio et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2725822
Ho oui elle a adoré mais elle est rentrée frustrée car elle n'a pas pu se faire baiser car le a une femme et n'avait pas de capote comme ce n'était pas prévu..... :x j'ai dû la baiser pour calmer ses ardeurs....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lilou1705, sergio, damienlove et 42 autres a liké
par Angevingt
#2725823
Le retour de "G" est toujours un immense plaisir... ce fil est un délice. "G" est la plus divine des G. que je connaisse. Elle pend son plaisir mais qu'est ce qu'elle en donne en retour.

Merci à elle, merci à toi
sergio, luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2727181
Bonsoir à tous
je constate que je vous ai mis l'eau à la bouche et certainement excité.
J'espère vraiment qu'il y en a qui se sont masturbé en regardant les vidéos et les photos de ma belle salope me faisant cocu une fois de plus. Les dédicaces sont les bienvenus.
Maintenant je peux vous dire que cette semaine là a été chaude car après cette soirée là le lendemain elle a fait un shooting photo où elle se faisait prendre par un black son amant en l'occurrence devant un photographe. Malheureusement je n'ai pas le plaisir de vous partager ces photos car je ne les ai pas encore eu
Je vais donc pouvoir partager notre moment avec un mec à l'hôtel vendredi soir ou la miss c'est totalement lâchée et a pris beaucoup de plaisir :cuck: :qs: :x
sergio, Dionysos06, Maurice23 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2727187
Nous sommes donc sortis vendredi soir à l'hôtel pour rencontrer un mec que nous avions déjà vu une fois et avec qui nous avons pris beaucoup de plaisir et le feeling était vraiment bien passé.
Nous sommes arrivés en premier à l'hôtel pour qu'elle se prépare et il nous a rejoint ensuite nous en avons profité pour boire un verre et discuter.
Je vous remets une photo de sa tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, cetd91 et 29 autres a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée