©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 57
par Maurice23
#2711022
@luietmoi59 Miss G impressionne par les calibres qu'elle semble prendre en bouche sans effort jusqu'à la garde, en gorge profonde apparemment... par contre, on la voit très rarement sodomisée. Est ce une pratique qu'elle apprécie moins ?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2711042
Encore merci pour tous ces messages miss G vous remercie tous et très flattée 0=) :oops:
Et moi je suis extrêmement fière de ma belle salope et surtout de ce qu'elle vs procure.

Alors profitez de cette vidéo expressive.

@Maurice23 je vous raconterai le finale plus tard ... ;) ;) :x :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, pourvoir, candide25 et 62 autres a liké
par Clitomint
#2711057
luietmoi59 a écrit :Encore merci pour tous ces messages miss G vous remercie tous et très flattée 0=) :oops:
Et moi je suis extrêmement fière de ma belle salope et surtout de ce qu'elle vs procure.

Alors profitez de cette vidéo expressive.

@Maurice23 je vous raconterai le finale plus tard ... ;) ;) :x :P

Elle me rend fou cette vidéo moi qui adore faire des cunis, dans cette position en plus! :P
luietmoi59 a liké
par Clitomint
#2711062
luietmoi59 a écrit :Encore merci pour tous ces messages miss G vous remercie tous et très flattée 0=) :oops:
Et moi je suis extrêmement fière de ma belle salope et surtout de ce qu'elle vs procure.

Alors profitez de cette vidéo expressive.

@Maurice23 je vous raconterai le finale plus tard ... ;) ;) :x :P



Elle me rend fou cette vidéo moi qui adore faire des cunis, dans cette position en plus! :P
attraction95 a liké
par Angevingt
#2711144
Bonsoir,

Je découvre avec ravissement ce fil.. et que dire... 15 pages avalées hier soir, 18 autre ce soir.
Deux moments clés : l'initiation de G à la soumission par Epicure, racontée d'une plume experte (et il n'y a pas que la plume qui l'est), en maniant l'humour, les rebondissements avec un sens inné de la scénarisation. je dois avouer que cela m'a fait un tout autre effet qu'un célèbre best seller sur le thème... Tellement plus vrai, tellement plus fort avec en prime toujours le cliché attendu et placé au meilleur moment.
découvrir G s'abandonner à son mentor, sentir le plaisir qu'elle y trouve jusqu'à l'apothéose chez le couple où elle est offerte. Cela m'a ouvert les yeux sur cette pratique quand elle est pleinement désirée par la soumise.

Le 2e moment clé, son envol.. comment loin de son mentor elle se découvre une passion pour la pluralité, les blacks et la prise à cru. Cette fois raconté plus sobrement par son amour de cocu qui demeure le pilier de sa vie, celui qui l'a encouragé, l'accompagne et prend lui même un terrible plaisir. .. mais là ce sont les photos qui nous emportent.
Jamais je n'aurai pu croire qu'une telle G sommeille dans la femme timide des premiers échanges.

La vie n'est faite que d'émotions. .. alors en quelques années quelle vie vous êtes vous construit, que de souvenirs qui ont renforcé votre couple, que d'orgasmes qui font sentir vivant, que de barrières franchies pour devenir plus épanouie.

A travers ce fil, et plus généralement de ce forum.. moi découvreur de ce monde, j'ai l'impression d'être l'homme du mythe de la caverne de Platon qui découvre pour la première fois la lumière. Elle lui fait un peu peur, il n'a rien connu de tel, mais il la fascine, il en devine le potentiel et se rend compte que sa vie... commence aujourd'hui

Alors Merci
Angevingt
Ps : j'enjolive un peu la fin.. j'avais quand même une petite expérience. La lumière avait été déjà entrevue et... appréciée.
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2711228
Alors là je vois que vous êtes vraiment tous super motivé j'ai encore une belle vidéo à vous mettre, vous pouvez pleinement profiter de son plaisir.
:cuck: :x :oops:
Comme vous l'imaginez nous avons passé vraiment un excellent moment avec cet homme où nous avons lui et moi d'elle et son corps.
Et a tour de rôle nous avons pu en abuser.
Je peux dire qu'il a été vraiment un excellent amant, car un moment où il était en train de la prendre et qu'elle me suçait délicatement la queue il a sorti son sexe pour lui prendre le cul et mon dieu ce fut bon à regarder et surtout à l'entendre gémir sous ses assauts à l'intérieur de son cul, ça a duré au moins cinq bonnes minutes et elle a joui comme jamais de cet orifice elle en voulait encore mais surtout elle voulait qu'à la fin on jouisse dans sa bouche et sur elle ce qui fut le cas.
voilà comment nous avons terminé mais ce que je retiens c'est qu'il a tellement été bon qu'elle lui a tout donné.
Je vous assure que le fait de lui prendre le cul et de la sodomiser comme il l'a fait ce n'est pas fréquent je dirais même que c'est rare.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, cetd91, fredcandaule et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2711477
Que c'est chaud @luietmoi59 !!!
Son amant a su la combler ! Il faut dire que la jolie G a été très ouverte au plaisir :)
Quel beau spectacle pour toi de la voir ainsi, s'ouvrir pour lui, se caresser, puis se faire prendre même par là où elle n'autorise presque personne...nul doute que vous allez revoir, j'espère, cet amant !
J'ai cru comprendre que toi aussi tu as pu profiter de ta Belle lorsque l'amant avait fini de s'occuper de ta Belle ? Comment lui résister en même temps :)
michpat a liké
par eros69
#2711596
pour répondre a : Pour vous faire plaisir mais je veux vos commentaires sinon j'arrête... :x :x
Jouez le jeu dites nous comment vs la trouvez ma salope et quelle plaisir elle procure chez vous... Lâchez vous on adore tous les 2

madame a un corps parfait , sublime , on est loin de Sandy kilo lol , graisse et cellulite !! merci le sport !!
sexy , classe , cochonne et coquine ! bref queue dure heu que dire ......le nirvana !!
par ttom
#2714414
Et dieu créa la femme...quelle beauté...mais également merci pour la beauté des récits... photos et vidéos....une réelle complicité
Je commente peu....mais vous êtes vraiment splendide...beau couple.. belle complicité...en bref ..c'est beau l'amour quand il est complice.
sergio, luietmoi59 a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée