©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2648111
Voila un cadeau qui ne pouvait que te faire plaisir.
Je suis sur que tu as su remercier ta jolie femme
de belle manière.

J’espère que tu nous partageras ce cadeau. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2648140
Magnifique attention de la jolie G !!!
Tu devais être au taquet de savoir qu'il était venu en elle à cru, et qu'elle était peut être remplie par lui juste avant votre repas en amoureux !!!
La soirée a du être ultra chaude !!!
Vivement le détail @luietmoi59 !!!
Tu as une femme épanouie et en confiance...c'est vraiment beau !
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2648143
La rencontre estivale de madame avec son amant noir était magnifique lol . Sa décision unilatérale d'être prise nature par ce beau mâle démontrait clairement son envie de prendre les choses en main.

Mais là, G se surpasse. Ce n'est plus une surprise, c'est un vrai feu d'artifice de surprises. Quel bonheur pour elle de t'avoir fait ce cadeau ce jour là ; et quel cadeau pour toi que de le recevoir, au restaurant ! Et une nouvelle prise nature comme il se devait. Du grand art de cocufieuse ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2648283
Bon bah... Bon anniversaire de mariage à tous les deux...

Beau cadeau que tu sembles avoir apprécié...
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2648679
Salut à tous merci pour vos messages qui me motivent à partager ce moment magique avec vous ,

Je n ai pas bcp de photos mais je vous partage celles que j ai :
Je l'ai reçu au monde l'apero par le complice de ce jour : : :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, gzbvpz, mel33 et 61 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2648681
Imaginez dans un restaurant recevoir ces photos Et ne plus savoir quoi dire tellement l excitation était maximum...
Un mélange d'amour puissant et d excitations extrême une envie de la prendre ici et maintenant... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, gzbvpz, cristian70241 et 57 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2648687
@luietmoi59, le regard de ta superbe femme dit :
" Mon chéri, mon cœur de femme tendre et aimante ne bat que pour toi <3 . Mais ma chatte trempée et brûlante de salope libérée s'ouvre pour beaucoup d'autres queues. Plus tu es cocu :cuck: et plus je t'aime. Viens me prendre que tu sentes son foutre encore en moi. Joyeux anniversaire mon chéri <3 . "
par Liberee21
#2648779
Un seul mot : magnifique !

Merci pour ce beau partage ! :x Et quel cadeau ! Juste Wahou. J’ai adoré :x :cuck:

J’imagine cette sensation au resto de ne rien maîtriser et de sentir cette excitation si intense monter en flèche, et voulant tout savoir de ce qu’il s’était passé l’après-midi… tu devais être aux anges :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2648883
Quel cadeau @luietmoi59 !!
La jolie G est succulente, magnifiquement coquine, magnifiquement offerte !!!
Quel moment incroyable elle a dû vivre, en plus à cru !!! Elle te revient ainsi, peut être, j'espère, pleine de lui !
Quel cadeau !!! Vivement la suite, quel bonheur !!!
luietmoi59, sergio a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée