©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 57
par Maurice23
#2750683
Quelle bombe atomique G !!!!
En une seconde, elle vous colle une gaule terrible.
Mon dieu qu'on serait heureux de l'honorer un jour !!! :-)
Comme dit son amant, la pénétrer doit être fantastiquement bon !
@luietmoi59 Merci à vous deux de partager tout ça !
Si G repasse nous dire un petit mot on sera tous, son fanclub, ravi de la lire !!!
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2750816
@luietmoi59, je qui ne me surprend pas, plus, c'est l'extraordinaire capacité de bonheur, de jouissance, d'excitation et de plaisir que G procure à ses hommes à chaque rencontres. Quelle cocufieuse exceptionnelle ! :x :cuck: :cuck: :qs:
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2761046
bonsoir à tous,

J'ai eu envie de faire partager notre dernière soirée avec de beaux black :qs: , un que nous avions déjà rencontré et un autre que nous ne connaissons pas mais qui est le pote de celui que nous connaissions.

La soirée a bien commencé par boire un verre discuter et séduire la miss G.

Je vous propose de vous partager quelques photos pas beaucoup et si vos commentaires me plaisent j'ai quelques vidéos sympas à partager :x a sinon tant pis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale, MariCandau75, gemini et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2761062
@luietmoi59 c'est toujours avec grand plaisir que je suis les aventures si chaudes de la magnifique G qui repousse toujours plus loin ses envies de coquiner. Et au vu de ces deux photos, j'imagine facilement qu'elle a reçu et donné beaucoup de plaisirs à ces deux beaux mâles. :qs: :qs:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2761087
Quel délicate attention de nous faire part de vos aventures @luietmoi59 ;)
Il semblerait que la Belle G ait été séduite par ces Mâles. Elle est sublime dans sa robe, avec son collier de soumission !
Vivement les autres photos et j'espère vidéos où l'on pourra découvrir tout l'art de la Miss de faire tomber ces Mâles ;)
Et toi, que faisais-tu et où te plaçais-tu pendant cette rencontre ? Et as-tu eu le droit de la prendre aussi après ? :cuck:
par Athanase71
#2761168
Superbe. Les aventures s’enchaînent sans relâche ! On n’a pas le temps d’avoir l’épilogue d’Epicure, qu’on enchaîne sur une soirée seule avec un amant, interrompue par un trio endiablé, pour arriver à un black friday de feu :qs:
Que c’est beau 8-) merci merci
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2761179
Merci a tous pour vos commentaires
Ça fait très plaisir de vs trouver motivé voici quelques photos qui vous feront vous lâcher encore plus pour me donner encore plus envie de vous partager des vidéos :x :qs: :cuck:

Pour info j'ai aussi participé à ce magnifique assaut sur ma salope de rêve.

Désolé elles sont un peu floues mais obscurité oblige surtout mouvement ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, noldia, cloiret et 50 autres a liké
par fabien7594
#2761260
@luietmoi59

Toujours un plaisir de vous lire, vos récits de soirée et photos, vidéos!

Mme G. en mode BAB (de plus en plus fréquent on dirait) est qq chose de si excitant à voir!
Un corps parfait pour le plaisir de ses amants et de son cocu!!
top!
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée