©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2535755
Qu'il est beau de revoir la magnifique G en action !! La voir prendre du plaisir et s'offrir sans retenues à un amant !
Pour une reprise, cet homme a semble t-il été la bonne personne pour la remettre en confiance...peut être le début d'une nouvelle relation suivie @luietmoi59 ?
En tout cas, G est divine et c'est très généreux à toi de la laisser s'offrir à d'autres !
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2535998
La belle "G" a su retrouver les envies d'avant cette periode d'abstinence forcée.
Cet homme a du faire tout ce qu'il fallait pour lui faire changer d'avis et se
laisser prendre à cru.

elle en redemande avec 2 blacks cette fois.....

Avez-vous demandé à cet homme s'il avait un copain open pour venir s'occuper de "G" en sa compagnie?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2536147
Bonjour a tous

J'adore vos commentaires,pour répondre à toutes vos questions : :x :qs: :cuck:

Oui on a prévu de le revoir avec un ami a lui
Je ne penses pas qu'elle soit exclusivement BAB même si elle adore le chocolat ;) :qs:

Pour ma part j'adore l'offrir et les blacks sont ma préférence....
:qs: :x
Mais elle veut pas être exclusive ;) :cuck:

Pour vous remercié de tous vos commentaires,voici quelques autres photos de la soirée régalé vous , branlez vous et surtout commentez j'adore ça ,ça me motive
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Here2watch5, candau73, Sparte et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2536151
Humm, un délice à voir.
Je comprends que tu aimes la partager avec des blacks, je trouve ce contraste excitant. Mais je suis d'accord avec la miss il ne faut pas d'exclusivité, il faut bien que l'on ai une chance aussi :) ;)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2536971
Quel pur plaisir de contempler la jolie et surprenante G en pleine action...ou toute habillée, prête à coquiner !
C'est un pur délice de contempler sa douceur et son savoir faire auprès de ses amants complices...elle est très belle et semble si douce !
Elle est très jolie. C'est un rêve éveillé que tu vis quand tu la vois s'offrir ainsi @luietmoi59 !
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2537402
Voir la superbe coquine G, aux formes épanouies et ravissantes, en pleine action avec ses amants est un spectacle dont nul ne peut se lasser. Son intense envie de sexe, mêlée de douceur, enchante ; tout comme son savoir faire. Quels partages magnifiques. :cuck: :qs:
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2539094
Bonjour à tous
Un petit coucou pour te dire qu'on a remis ça .
Mercredi soir nous avons le plaisir de rencontrer 2 black à l'hôtel, ils sont venus de Paris pour la baiser. :qs: :qs:
Je peux vous dire qu'elle a pris un pied fou ce soir-là nous nous sommes régalé à la baiser tous les trois :x :cuck:
candau73, Elvis06, georges et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2539104
G entourée de ces deux peaux d'ébène venues exprès la baiser, voici qui promet une chevauchée des plus torride quand on connaît ses capacités de gourmandise. Ça met l'eau à la bouche, et les deux noirs vont aussi mettre quelque chose en bouche. :qs: :cuck:
sergio, luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2539119
@luietmoi59 , ta femme est juste magnifique !
Tu m'étonnes qu'ils soient venus spécialement pour elle !! Ce sont des gars différent de celui qui est venu dernièrement ?
Elle semble beaucoup aimer les blacks en ce moment, et y prendre beaucoup de plaisir...ces longs mois d'abstinence semblent avoir déclencher des envies majeures en elle...pour ton plus grand plaisir également ;)
mmpvgm a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2539123
Très jolie femme en pleine montée de chaleur coquine prenant grand soin de ses queues offertes. Son énorme envie en dit long sur le déroulement de la rencontre.
sergio, manu27 a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée