©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Masseur33000
#1951225
Bonjour,
Voilà je voulais partager avec vous notre histoire en espérant qu'elle vous plaise et que ça donne des idées et qu'on puisse en prendre aussi. Et votre avis.
Nous sommes en couple depuis maintenant une dizaine d'années, nous n'avons aucun tabous et sommes très complices. Je sais donc que ma femme rêve de sexe avec d'autres hommes, nous aimons aussi regarder des vidéos parfois, souvent des gang-bangs, ce qui l'excite le plus...
De mon côté cela m'excite de savoir ceci, je me dis mais tout de même quelle petite salope... et cela me plaît.
Nous avons eu quelques expériences en sauna libertins et sommes allés une fois par curiosité à la baie des cochons (sans rien y faire).
Nous ne coquinons pas a chaque fois en sauna, nous y allons sans se fixer d'objectifs ou autre. De plus, mme n'aime pas les lourds.
Cependant, lors de nos 2 dernières sorties, à plusieurs mois d'intervalle, elle m'a surpris et semble être sur le bon chemin.
Une fois elle s'est retrouvée à sucer 2 mecs en même temps dans le jacuzzi pendant qu'une femme me sucait juste à côté. Ensuite elle a voulu continuer a sucer des queues au gloryhole, mais le 1er a fini par lui jouir dans la bouche et elle n'aime pas ça.
La toute dernière sortie rebelotte dans le jacuzzi, il n'y avait pas trop de monde et ma f de 30 ans environ était de loin la plus belle f présente ce soir là. Du coup il y eu pas mal de mecs intéressés. Très vite nous nous sommes installés dans un recoin du jacuzzi et un mec (d'environ 50ans un peu bedonnant) était là tout près. Rapidement elle me proposa de me sucer, je me laissait faire. Et je voyais le mec, un peu timide, qui tentait lentement de se rapprocher et de tendre sa main pour toucher le dos de ma femme qui me faisait face. J'observais ceci et cela me faisait bander fort. Le mec a fini par s'approcher tout près et a tripoter ma femme à tel point qu'un moment j'ai du controler afin de voir s'il n'etait pas en train d'essayer de la pénétrer mais non, par contre ma femme avait bien attrapé son sexe et le branlait. Je la fit arrêter de me sucer et lui fit signe de s'occuper du mr, elle s'exécuta et commenca a le sucer. Pourtant ce physique n'était pas du tout sa tasse de thé. Je me délecte du moment. Le mec a un petit sexe mais j'aime la voir elle , si belle, donner de ses charmes a un mec comme ça (je me dis qu'il ne doit pas avoir souvent l'occasion de profiter d'une si jolie femme). Très rapidement après, un autre homme s'est rapproché et a fait en sorte que ma femme le branle également puis le suce, il avait environ 40ans et un très gros sexe, plus gros que le mien.
Elle était donc entre ces 2 gars passant d'un bite à une autre goulument, moi pendant ce temps j'étais derrière elle et je lui titillait le clitoris. Je bandais fort.
Les fellations furent assez longues mais ma femme ne se forçait pas. Le 1er mec lui fit signe qu'il allait jouir, j'ai arrêté de toucher ma femme pour la regarder, je me branlais en mattant, le mec a essayé d'enfourner sa queue dans la bouche de ma femme pour jouir mais elle n'aime pas ça, le mec a été respectueux et a joui sur ses gros seins. De suite après, c'était au tour du 2eme, qui bandait comme un taureau et qui faisait des bruits, très excité, ma femme était très fière de les faire jouir tous les 2, elle s'appliqua bien pour que le mec se finisse aussi sur ses seins et sitôt fait il se pencha vers elle pour lui dire "merci", et les 2 types se sont éclipsés.
Très excité également, je demandais a ma femme si je pouvais moi aussi en faire de même, et je le fis. Elle venait de prendre 3 éjacs en 5 minutes environ.
1 autre mec s'était rapproché et attendait son tour mais je pris ma femme et nous nous sommes éclipsés.
Après coup j'ai dit a ma femme que j'aurai du la laisser sucer ce 3eme mec, même si j'avais déjà joui, elle n'aurai pas été contre bien au contraire mais elle m'a dit qu'elle avait compris le mouvement (comme j'avais joui).
Elle m'a avoué avoir été très excitée et m'a donné des détails sur les mecs notamment elle garde un bon souvenir du 2eme qui avait vraiment un gros sexe, long et large à la fois.
Lors d'un de nos ébats récents, nous en avions reparlé et je lui ai demandé : "si ce mec avait enfilé une capote tu aurais aimé qu'il te prenne, tu te serais laissée faire?", et elle a répondu que oui.
Voilà où nous en sommes.
Ce souvenir me fait beaucoup fantasmer. Ma femme est mon héroïne. J'ai hâte de la voir se faire sauter. Et j'aimerais que ce soit par un mec plus vieux, du genre du 1er mec dans le jacuzzi mais je ne sais pas si elle voudra.
Je pense lui expliquer que cela m'exciterait bien plus si le mec était comme ca plutôt que gravure de mode et sérial baiseur.
pat45, indy45, Heterobi11 et 1 autres a liké
#2252171
Depuis ces aventures, nous sommes retournés au sauna, avons fait le même genre de plans plusieurs fois avec pénétrations et on s'amuse bien.
mme aime aussi sucer des queues, jouer avec d'autres queues que la mienne en fait !
la dernière fois elle m'a demandé de faire rentrer une queue qu'elle sucait au gloryhole, elle a sucé le mec a cheval sur lui mais il a joui rapidement dommage car elle avait envie de lui, plus tard nous l'avons retrouvé pour qu'il prenne mme sur une chaise de gynéco, ce fut fait et mme apprécia beaucoup !
maintenant elle me parle de rencontrer seule éventuellement, elle s'est inscrite sur un site de rencontre adultère pour trouver un amant (ou plusieurs)
sinon nous projettons de faire un plan yeux bandés a l'hotel, avec 2 hommes (plutot murs de preference pour que j'y trouve mon compte aussi)
voilà où nous en sommes
#2255045
bonjour nous aussi sa c est fait petit a petit nous sommes un cpl mariée depuis 29 ans et ont est assez kokin quand ont sort ma femme s habille assez allumeuse elle aima sa et moi aussi c est une femme pulpeuse 1m65 75 kg et un 100d et il y a 12 ans ont commencer a parler de libertinage et j ai demander a ma femme qu elle serais son fantasme elle me répond un gêner qu elle aimerais sucer un hom pendant que je la prendrais je doit dire que sa m avais excité quelque temps après sans repensé a sa un de nos voisins est venus comme souvent regarder un match de ballon a la maison il etait un plus jeune que nous et comme a son habitude ma femme c etait habiller assez légèrement c était l été elle avait une robe blanche courte assez moulante et sans soutif et tous le match kevin n arrêté pas de mater ma femme apres le match et quelques verre d alcool l ambiance était détendu et la discussion est parti sur le sex kevin nous raconté ses gout et sa préférence pour les gros seins et la je lui ai dit que pense tu de se de samantha et la un peu gêner il nous dit "je doit avouer qu elle une très belle poitrine " et la l alcool aidant samantha souri et le remercie et je lui dit tu veux les voir?sans hésiter il repond si sa vous dérange pas je voudrais bien et la samantha sort ses gros seins lourd et kevin nous sort un whaou elle s assit a coter de nous je m approche de samantha commence a lui caressé ses seins puis elle dit a kevin tu peu les toucher si tu veus une grosse bosse se formé sous son short et la il se met a les toucher samantha est au anges c est la première fois qu un autre homme lui touche les seins je glisse ma main sous sa robe elle est trempé puis ma femme dirige sa main assez timidement vers le short de kevin puis arrive sur cette énorme bosse et commence a le caressé la kevin baisse son short et libere son sex enorme 24cmpar5 samantha se met a 4 patte sur le canapé pendant que je lui leche sons petit trou tout en la doigtant elle commence a gemir elle est toujours en train de carrésseé notre invité jus qu au-moment kevin lui dirige la tete vers sa keu et la samantha commence a le sucer au début sensuellement puis vigoureusement et la sam a eu un orgasme assez violent je doit dire que sa ma excité grave puis je l ai prise en levrette pendant qu elle sucer kevin il lui caresse les cheveux tout en lui disant "hummm tu suce trop bien elle te plait ma keu ?"et la sam lui repond avec un gémissement je doit dire que c etait super excitant sam a eu un 2eme orgasme mais je m arrêter pas de la baiser et kevin lui maintenez la tète sur sa keu puis kevin me demande je pourrais la prendre aussi sam se retourne me regarde je lui dit tu veus elle me répond d un ho oui je veus bien je vais chercher une capote pour kevin puis il prend ma place se met derriere il faut dire qu il est un peu mieux monté que moi et lail commence a la pénétré moi j ai pris la place de kevin sam me suce et me dit whaou c est trop bon pui kevin accélère le mouvement puis sam a un orgasme violent avec un jet énorme car elle est fontaine tous sa dure près de 45 minutes je sens que je vais décharger kevin aussi il retire sa capote et ont éjacule pratiquement en même temps sur le visage de sam essoufflé nous nous asseyons sur le canapé sans dire un mot en réalisant se qu il c est passer je regarde sam je lui dit c était comment elle me répond humm géant kevin rétorque oui comme tu dit nous fumons une clop puis kevin nous laisse et rentre chez lui puis sam me regard et me dit c était trop bon je lui ai dit que sa m avait énormément excité de la voir sucer une autre hom pendant que je te baiser et la ont a remis sa puis ont c est couché ko. voilas notre première histoire bon c est pas très bien raconté je ne suis pas écrivain lol
indy45, michpat a liké
par Odean
#2559397
Masseur33000, merci de nous raconter vos aventures...Très sympa à suivre...
J'ai hâte de pouvoir lire la suite.. lol


chattoune
Tu écris "voilas notre première histoire bon c est pas très bien raconté je ne suis pas écrivain ".
C'est surtout, au niveau orthographe et grammaire, ça pique les yeux...
et cela n'a rien à voir avec le faîte d'être ou pas écrivain...lol Heureusement....
Dommage récit aussi sympathique dans son genre.... :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée