©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1997993
Une histoire de ma tigresse :
Ma femme adore cuisiner.
Par mon entremise, elle a connu un bel homme qui savait faire la pâte feuilletée.
Un cours de pâtisserie avait donc été planifié, un jour où malheureusement je devais être absent, retenu par de futiles obligations professionnelles.
Voulant les voir à l'oeuvre, j'avais cependant installé une petite caméra, en haut du frigo, qui, bien placée, espionnait toute la scène.
Nous avions d'ailleurs choisi l'axe de la caméra ensemble. Elle savait ainsi parfaitement à quel endroit de la cuisine elle devait opérer. Excités par la situation et joueurs, nous avions même pris grand plaisir à prévoir quelques scénarii très osés. Nous répétâmes les mises en scène avec soin. Je voyais cependant bien qu'elle prenait ça pour un jeu, il est sur que çà paraissait à ce moment bien irréel.
Enfin, comme nous nous étions bien amusé, l'heure tournait.... et je devais maintenant penser à la quitter.
Ces vêtement n'étaient cependant pas assez sexy à mon goût et je lui demandais de passer une courte robe. Elle obtempéra toujours avec le charmant sourire légèrement allumeur que je lui connaissais. Qu'il est facile de séduire son mari, mais ce n'était pas ce que je lui demandais.
Alors quelque chose manquait... Une petite touche finale afin de lui faire prendre conscience que la situation était sérieuse et que je ne souhaitais pas qu'elle se dérobe. Je soulevais la robe et je descendis sa culotte à ces chevilles. "Tu vas recevoir sans culotte" lui dis-je.
Son sourire devint plus forcé... Son magnifique regard semblait insinuer : on s'est bien amusé, on a bien fantasmé mais là, je vais juste apprendre à faire de la pâte feuilletée... n'est-ce pas chéri? Je l'embrassais sauvagement pour toute réponse. Elle était un peu tendue car pour une fois elle recevrait sans son mari.
Ses yeux appelèrent alors timidement au secours : "je ne faisais ça seulement pour t'exciter", mais je fus sans pitié. Je lui murmurais gentiment à l'oreille 'retire cette culotte, si tu m'aimes' . Elle s'exécuta avec un peu d'appréhension, je lui pris sa culotte des mains et le pâtissier eut la bonne idée de sonner juste à ce moment là, interrompant notre conversation. Je lui proposa d'aller le chercher. Pour toute réponse elle me rappela la longueur de sa robe qu'elle mit en perspective avec les marches d' escaliers à monter. Je fis une moue réprobatrice.
Là dessus, elle s'exécuta à nouveau et revint avec le charmant jeune homme que je salua rapidement. Rassuré, je pouvais enfin leur souhaiter un excellent après midi, et je partis travailler.
#1998070
TopChef version candaulisme. :D

A suivre avec plaisir. ;)
#1999060
Bonjour,
je vais vous raconter la suite, mais j'aimerais bien que lily participe à ce sujet, car après tout c'est elle qui connaît le mieux la recette de l 'amour fou.

Pour ma part, ce jour là, je suis parti travailler pendant des heures et des heures, enfin un temps interminable (bon 3h en fait). Mais savoir patienter devient alors une qualité très aphrodisiaque. C'est un moment magique, la femme que vous aimez depuis tant d'années redevient l'objet principal de vos pensées, et même du désir, la passion amoureuse semble renaître comme au premier jour. :D
J'ai écrit 'semble' ? car évidemment c'est un leurre artificiel qui ne dure pas mais la sensation persiste au moins... jusqu'au soir des joyeuses retrouvailles.
Mais j'ai compris alors que le jeu en valait la chandelle, ce scénario érotique, réel mais monter de toute pièce, a été comme une petite piqûre de plaisir... Une petite piqûre avec une potion aphrodisiaque à l'intérieur. Veiller cependant à ne pas administrer de manière ni trop fréquentes, ...ni trop rares. Dans les deux cas, la routine peut réapparaître. :x
#2007748
...
bon l'histoire du pâtissier, c'était il y a longtemps, je continuerai un autre jour. Surtout que maintenant ma femme se tape un menuisier. Ca change...
Çà faisait vraiment longtemps que personne d'autre que son mari ne l'avait sautée, et depuis sa libido a repris du 'poil de la bête' et j'en profite aussi...largement !
Pour l'histoire du menuisier c'est simple : on avait des problèmes avec les plinthes mal posées. Et du coup, comme elle avait dans son portable une adresse d'un menuisier rencontré on va dire par hasard sur un site partenaire...
Bref, Jeudi matin, avant de parti au travail, j'étais assez chaud, je savais qu'elle avait un moment de libre, sans personne à la maison, dans l'après midi.
Du coup j'ai fait une crise de 'candaulisme aigÜe '. Je n’arrêtais pas de la narguer au petit dej, en lui demandant ce qu'elle allait faire de ces après midi de libre...Je lui demandais comment elle allait s'habiller aujourd'hui....
Et je trouve du répondant ! MMe enfile un joli string assorti avec un soutien gorge noir, puis se maquille de manière un peu plus provocante que d'accoutumée.
Je pousse le bouchon un peu plus loin, en la félicitant, pour sa tenue et son maquillage, mais dommage personne ne pouvait en profiter oohh !
Avant de partir, je pousse encore 'un peu plus loin' et je décide de me sortir mon membre pour lui montrer la belle excitation que son attitude avait provoqué. Et je me branle devant elle. Il faut que je jouisse vite pour ne pas être en retard, lui dis-je.
'Prends ton portable et envoie un sms au menuisier devant moi !' et elle s'exécute :oops: !
le sms lui demandait de venir aujourd'hui, améliorer la pose de ces satanées plinthes.
rien de sexe, enfin sauf que dans un épisode précédent je connaissais les manières de menuisier là... et son gout pour les seins de ma femme.
Elle envoie le sms devant son mari qui jouit pratiquement au même moment... du coup.
ensuite au boulot...encore !
dernière recommandation : si tu te fais sauter aujourd'hui (on ne connaissait pas les disponibilités du menuisier), tu m'envoies un sms avec le message suivant : 'je t'aime'. Mais tu l'envoies seulement si tu te fais secouer.
et à 15h21 je reçois un sms : je t'aime.
grrr :x
je réponds : "fort?"
elle répond : "tres fort!!"....
#2008084
des détails ? il est arrivé, et mme tigerbuffalo s'est retrouvée nue en moins de 15mn, string et soutien gorge devait l'encombrer ?!
Elles s'est rapidement retrouvée nue sur la canapé, puis dans notre chambre. Sur le canapé, elle s'est faite bouffé les seins, comme jamais. (elle a même trouvée le temps un peu long... on peut pas être parfait!)
Ma femme aurait pris à malin plaisir à être moins discrète que d'habitude. La voisine a dû apprécier.
Elle s'est faire remuée avec une main du menuisier qui labourait sa chatte, ce qui l'a fait étonnement mouillée ?
mais c'est plutot un long cuni qui l'aurait faite jouir, et après elle s'est faite sautée avec vigueur.
Elle a dû ensuite enlever la capote pour faire gicler le menuisier sur ses seins. Elle a d'ailleurs été un peu surprise par le jet et s'est retrouvé avec du sperme dans les cheveux. (j'ai pas trouvé !) Par contre j'ai trouvé une odeur très légère de transpiration sur le corps de ma femme, à moins que ce ne soit autre chose?
Ensuite ils ont pris l'air ensemble, et ils sont allésé tous les deux se promener dans notre jardin qui se situe à 7_8 mn à pied de notre appartement, avec le risque de croiser les gens du quartier. Je trouve que c'est assez osé, surtout qu'il lui aurait mis une main au fesse sur le trajet ou au jardin.
Là, c'est encore moins discret, et ma réputation hein ?
C'est à peu près tout ce que je sais. ah non, elle est bien plus chaude depuis cet après midi... (et là c'est pour moi) et ça j'adore.
dede58, Dionysos06, Monsieur et 6 autres a liké
#2009051
J' étais en train de me dire qu'il y a quand même un point commun entre ces deux histoires. Il faut un prétexte qui n'a rien à voir avec le sexe pour la (ou nous) déculpabiliser...

les sms échangés sont presque anodins et ne parlent absolument pas de ça ;)
En revanche si le pâtissier lui a donné un vrai cours de pâtisserie (avant d'en profiter), le menuisier ne s'est pas du tout intéressé au problème de fixation de nos plinthes.

Par contre, j'ai appris (en la prenant au réveil ce matin), qu'elle souhaitait faire construire une cabane en bois, au fond du jardin. Elle semblait même gêné de me dire que des sms avaient déjà été échangés à ce sujet. Mais à quoi pensent les femme au lit?

Pour la rassurer, j'ai aussitôt... joui.

Mais ce n'était pas assez, il a fallu que je l'embrasse 'correctement' au petit déjeuner.
Plus elle me 'trompe' (mauvais terme), plus elle me demande de l'aimer et de le dire.
Ah ma femme !

bonne journée mon amour.
Dionysos06, Monsieur, youpyoup et 4 autres a liké
#2016598
... d'autres SMS ont été envoyées entre ma femme et le menuisier, mais rien de concret pour l'instant.
Si ce n'est quelques conversations délicieuses que nous procure ses sms.
Figurez vous, que le menuisier propose maintenant des arbres fruitiers pour notre jardin. (en plus de la cabanne?)
beau symbole, on imaginait qu'à chaque fois que j'irais au jardin, les arbres représenterait ma condition de...cocu.
c'est la première fois que ma femme prononce ce mot. et elle l'a fait avec un sourire légèrement moqueur, et surtout très amusée.
je mangerais peut être un jour les fruits de ma coquine, pendant qu'ils aménageront peut-être une belle cabane !
bon pour l'instant, c'est du fantasme.
Dionysos06, Olivierito, pecrout et 2 autres a liké
#2017816
ohlala j'ai appris ce matin (sic!), que miss allait rencontrer le menuisier aujourd'hui, dans un salon professionnel, un lieu publique.
Je suis tout tendu. elle a mis une robe blanche et courte, avec des chaussures hautes. elle est irrésistible.
mais... elle n'est pas disponible, petit contretemps féminin. il ne lui reste que la bouche, et elle a mis un rouge à lèvre, à la fois provocateur, et bien hydratant, une vraie sucrerie sa bouche. On verra bien.
journée difficile pour moi. suspens.
#2018515
Finalement, elle s'est retrouvée avec sa petite robe blanche dans un salon professionnel.
Avec le menuisier, ils étudiaient l'aménagement futur de notre jardin. Elle n'est pas passée inaperçu au salon, ils étaient assis sur une chaise haute, derrière un comptoir, très proche.
Elle m'a confirmé que ce n'était pas super discret. Mais elle a passé 45mn à se faire tripoter, une main sous la robe.

Apparemment ils se sont arrêtés là, malgré de drôles de tâches qu'il y avait sur sa robe blanche... elle s'est même amusée à me faire miroiter que c'était de la semence du menuisier. Il a fallu que j'analyse la robe à la lumière. Franchement, j'étais prêt à le croire, avant qu'elle m'avoue que ces tâches étaient là depuis longtemps... (?!) Elle ne sait pas d'où ça vient, mais elle assure que ça n'a rien à voir.

Aujourd'hui j'ai creusé de larges trous pour accueillir les futurs arbres donnés généreusement par notre ami.
elle s'est même amusée à prendre le gentil mari en photo pour les lui envoyer.
Ça l'amuse car elle sait qu'elle sera redevable, non pas au mari, mais à son 'ami'.
On pense qu'il y aura une sauterie par arbre planté et une sauterie pour la rénovation de la cabane.
Et comme j'en ai quand même planté 3. ça fait 4 bons coups, de quoi commencer à se connaitre.
peut-être un trio, si l'ami en a envie et si les emplois du temps le permettent...
#2019901
Attention, le jardinier a rempli les trous avec ses arbres.........mais il pourrait prochainement remplir ton trou avec sa grosse branche !!!!!!!!!!

J'imagine l'excitation, de les voir tous les 2 planter ses arbres.......avec du public autour et donc de ne rien pouvoir faire... la frustration mais aussi l’excitation engendrée a du être enorme !!!!!!!!
#2023922
le jardinier est venu arroser ma femme à mon insu.
Hier matin j'ai quitté ma femme en pantalon, je la retrouve en jupe. Je lui parle de ma journée, et elle affiche un sourire poli mais assez détaché.
qd meme je finis par remarquer sa robe, mais ce matin tu n'étais pas comme ça ?
non, dit elle en souriant et elle s'approche pour que je l'observe.
c'est une robe bleu-foncé, et des taches blanches apparaissaient nettement.
J'ai invité fred qui passait dans le coin à prendre un café dit-elle.
et quand tu l'invites à prendre un café, tu te changes? Oui avec une robe et sans culotte. (rare)
--là tu m' as trompé ! je n'étais pas prévenu !
- oui je voulais pas te déranger dans ta journée déjà très chargée, tu avais besoin de toute ta concentration, j'ai voulu t'envoyer un 'je t'aime' comme la dernière fois puis j'ai renoncé.
-mais il y en a pas que là.
et elle enlève sa robe pour inspection.
il avait vraiment fait un feu d'artifice... pour ma femme. y en avait partout sur son corps. de petites pellicules sèches.
- Mais avant il m'avait fait jouir, il m a placée, allongée sur la table de cuisine, il a relevé la robe et a dégusté ma chatte. (elle sait bien que ça fait longtemps que mes coups de langue ne font plus cet effet...)
-Je voulais aussi un peu ferméles persiennes à cause des voisins, mais il a dit non, qu 'on ne me voyait pas. Je ne suis pas sûre. (et moi non plus)
le voisin jouait dehors pendant ce temps là.
- Une fois qu'il avait terminé, il était pressé mais j'ai qd meme été gentille, je me suis mise à genou, jusqu'au feu d'artifice final ! il m'a appelé miss branleuse! J'en avais partout, dans les cheveux . je suis toujours impressionnée par ses jets ! (elle compare au mien)
- Mais dans les yeux ça pique un peu. j'avais mon oeil tout rouge.
et du coup il ne t'a pas prise ?
- non, d’ailleurs ce serait bien que tu me prennes j'ai besoin d'être rassurée. que tu m aimes encore.
et c'est ainsi que je lui confirma mon amour pour elle , même si elle un odeur inhabituelle entre se seins là, juste entre ses seins.
Ensuite il a fallu que j' invite ma reine au restau! là encore, elle était belle, et faisait des œillades aux serveurs.
C'est toujours étonnant de redécouvrir sa femme, libérée.
Dionysos06, Monsieur, youpyoup et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée