©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2691509
Manifestement l'amour de ma vie sait recevoir comme il convient ...

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

Screenshot_20230217-181205_WhatsApp.jpg


Petit message : "elle téléphone".... menfin... moi elle est jamais dans cette posture quand elle téléphone a mes côtés !! :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2691512
Silence radio depuis un petit message m'expliquant qu'ils papotent ....

En attendant, j'ai synchronisé les amants à distance, à l'étroit dans mon caleçon...notamment en échangeant ce dernier SMS avec mon épouse :

Screenshot_20230217-182748_Messages.jpg


Que c'est bon d'être un mari candauliste... cocu et amoureux,.... que ça brûle... que c'est bon
....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2691516
Les choses semblent ne pas traîner...

Screenshot_20230217-183739_Messages.jpg


C'est vraiment hyper dur de la jouer imperturbable et "tout va bien, normal, tranquille"... palpitant sur vitesse max.... whaaaa.... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2691532
Jouissance simultanée, moment fou, magique... wahou.... vive le candaulisme... entendu ma femme se lâcher comme rarement... heureuse ... que c'est bon....

Screenshot_20230217-192033_WhatsApp.jpg


et comment le remercier à la hauteur de son talent... cher @mika007 , comment fais tu pour parvenir à prendre photos et vidéos en la faisant crier ainsi ?!? Merci pour tout, wahou... :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, Juliswithmax, DANA et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2691869
Bonjour, merci à tous pour les commentaires et MP... toujours très touchés que notre fil vous plaise ainsi...

Or donc cher @Himeros79 , en fait j'étais moi en province, madame à la maison et elle est partie en week end prolongée dans le sud ..juste après la visite de @mika007 ....je n'ai donc profité qu'à distance, en totalité, ce qui fut une première...

Côté fantasme, cette séparation a encore permis un petit jeu inattendu : madame sur la route hier en début de journée qui est avec moi au téléphone... dialogue surréaliste, elle plane, joue avec moi, me dit combien elle a aimé ce jeu en toute liberté et soudain .... "au fait mon chéri, comme tu n'étais pas la pour me nettoyer, j'ai tout gardé en moi et tu sais quoi? J'étais trempé de lui ce matin, halalala qu'est ce qu'il a pu jouir abondamment encore une fois, j'aime bien ça, d'avoir que je suis pleine de lui !"

Tuuuuuuut.... le cerveau décroche....

Voilà voilà...

Et puis je rentre à mon tour aujourd'hui de province....

Alors en rentrant à la maison, seul puisque madame est donc dans le sud, je fais le tour et je rentre dans la chambre...et là...voilà ce que je vois ...

20230219_165317.jpg


Le lit est encore défait et porte trace de leurs états et un joli symbole m'attend sur l'oreiller... je vais passer une nuit infernale...

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Mex, gemini et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2691937
@c2b78 et @mika007, que dire ? Que vous nous embarquez sur votre nef libertine et amoureuse vers une Cythère sans cesse recommencée, perpétuellement renouvelée, mais toujours excitante, réjouissante et libératrice ? Un immense merci à vous trois pour ces partages si richement illustrés où le corps de madame exulte de toutes ses e,vies et de tous ses plaisirs. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2692090
Que dire de plus que je partage entièrement les impressions de @gemini et @Dionysos06 !!
MERCI @c2b78 , @mika007 de nous faire vivre ce que vous avez ressenti !! Mais quelle puissance émotionnelle (charnelle pour la Miss et Mika) !
Déjà de savoir la Miss prendre un plaisir dingue, et aussi de le faire vivre ainsi, à distance, pendant et après l'acte ! Qu'elle soit pleine de Mika et laisse les traces de leur plaisir est juste fou !! Tu devais être dans un état second en voyant cela !
Vive le candaulisme comme le vôtre !!! Ta Belle ne cesse de te surprendre et que c'est bon !!
Dionysos06, mika007, c2b78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2692255
Bonjour très cher amant de ma femme, qui savez si bien la combler, l'emplir de désir, la faire crier de plaisir... je ne voudrais surtout pas que vous connaissiez la moindre frustration... en cage et préparé, je saurai vous recevoir quand vous le souhaitez et maintenir votre désir de revenir, lorsque mon épouse tant aimée sera à nouveau à notre domicile conjugal... cocu je suis... merci... ^^
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2692406
Cher amant de ma femme, @mika007 , suis arrivé a la maison, et en parallèle d'un télétravail très très léger, je maffare pour préparer un accueil comme il convient pour que l'amant de ma femme soit au mieux de sa forme lorsqu'elle arrivera, qu'il puisse l'accueillir convenablement ....
Dionysos06, julesx630, mika007 et 5 autres a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée