©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703489
Quel dommage alors cher @mika007 car voilà ce qui apparaît à mon regard de cocu ....

IMG-20230403-WA0003.jpeg


Et .... :cuck: :cuck:

20230403_192310.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lilpoid, DANA, gemini et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703497
Oui ... infiniment... elle a un sourire... wahou... suis assis, en face d'elle, elle pianote sur son tel... j'ai une vue imprenable sur son entrejambe, nue, elle me dit qu'elle a très envie, qu'elle coule, me montre ses seins tendus .... haaaaa.... cette cage .... infernale...
mika007, julesx630, freebedon et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703567
Résumé rapide de cette folle soirée...

En cage, je pensais sincèrement que ma Douce amoureuse me réservait une soirée coquine ne amoureux, d'autant que le week end avait déjà donné lieu à de très gros câlins en amoureux, très forts (retour des beaux jours, les orties reviennent pour ceux qui nous suivent :x)...

Or hier au soir j'ai rapidement compris que @mika007 était de la partie..

Petit live pour vous partager l'attente donc et vous avez reçu sa photo ...

A son arrivée, je dois rester en arrière plan, et je vois ma femme adorée, en robe moulante sexy se presser contre lui, les deux coquins s'embrassent à pleine bouche, ne me calculent pas.... il laisse traîner ses mains immédiatement sur son cul, elle roucoule, je me consomme...

Passage en cuisine, ouverture d'une bouteille et gâteaux, et les voilà qui papotent de tout, de rien ...et soudain ma Douce lance les hostilités, se renversant un peu de vien sur le haut de sa robe...

@mika007 précipité ses mains sur et sous la robe, caresse le sein qui pointe, ma Douce exulte et ...me rappelle que dois être aidant... je connais ce rappel : je m'agenouille et vois qu'elle est en train de lui masser l'entretien jambe, sous la table, tandis que lui au dessus lui caresse le torse sa main me montre donc le chemin...

Je m'approche, elle me caresse les cheveux tandis que je dois le libérer et le prendre en bouche, sous sa demande : allez mon chéri appliques toi bien ...

Et ils recommencent à discuter, parlent de nos derniers jeux, de leurs échanges entre eux, tandis que je m'applique...

Puis je dois baisser mon pantalon, ma Douce est plaquée contre la table, @mika007 faut des clichés où ma cage est visible, ma belle épouse infidèle au premier plan, vous l'avez eu en partage :cuck:

La suite sera un véritable rêve éveillé, jamais Douce n'a autant été dans le jeu du cocu ... du mari serviable et gardé en cage tout du long.. il l'a prise devant moi, elle s'est donnée sans retenue, les deux jouaient en même temps avec ma cage, j'ai été mis à contribution en permanence afin d'assurer le confort de ma femme adorée ou la bandaison de son amant :x

Magique.. jusque sa jouissance en elle, copieuse, longue, commentée et une séance de nettoyage en profondeur...demandée par mon épouse, que j'ai ensuite pu prendre une fois libérée, toujours en mode cocu bien marqué...puis renettoyage ... sublime ...

J'étais complètement déconnecté du monde réel, ventre douloureux à l'extrême, ma jouissance m'a laissé complètement sonné.. wahou....

:cuck: :cuck: :cuck:
julesx630, Heterobi11, Saxojaune et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703568
Il prend ma Douce, suis en mode oreiller, elle a une main qui me serre fort...il tapote la cage, leur mains se joignent, il pilonne ma femme adorée, qui jouit très bruyamment.. :cuck: :cuck:

20230403_201925.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703569
Il a jouit... longuement... elle jouit au même moment... puis me demande de regarder son sperme qui ressort, je me dégage, m'approche, il se retire lentement, elle me demande (oui oui vous avez bien lu...) de faire une photo, le temps de me retourner et je vois sa main qui me montre que je suis un bon cocu ... photo...

20230403_202316.jpg


Je vais ensuite nettoyer à sa demande, m'appliquer ... et là croyez moi, déconnexion totale... puis les deux amants vont jouer avec moi, je mappliquerais à être à la hauteur ... et une fois contents, à mon tour de prendre mon épouse...de jouir en elle ... et ... re donc...

20230403_202344.jpg


Quel bel anniversaire de rêve pour un mari cocu amoureux .... merci à vous deux . Vivement l'année prochaine :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2703574
Ca c'est de l'anniversaire bien fêté @c2b78 !!!
Heureusement que tu étais en cage, tu étais déjà tout excité avant même la rencontre :) Tu n'aurais pas pu tenir, d'où le fait que la jolie Miss fasse appel à son amant, le dévoué @mika007 :):)
Quel plaisir de lire que vous vous êtes tous trois bien amusés pour fêter cet évènement dont le cadeau principal est bien sûr, de voir la Miss prendre du plaisir avec son amant !!
Et ce final, où tu peux contempler, puis nettoyer leur plaisir !!! Que rêver de mieux !
As-tu pu, toi aussi par la suite, ajouter ton plaisir en elle ou bien tu as dû attendre le départ de @mika007 ? (à moins qu'il soit resté pour la nuit pour encore mieux profiter de sa maîtresse et de l'accueil exceptionnel que tu leur offres ;))
Saxojaune, c2b78, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2703581
Exceptionnel, à couper le souffle ! Quel anniversaire Inoubliable !
Merci Miss @c2b78 et @mika007 de nous faire vivre cela avec autant d'intensité.
:x
Vous êtes au top !
c2b78, mika007, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2703626
J avais pas menti quand j avais dit plus haut , que le Cocu je lui ferait manger du Moka :cuck: :D :)
DD5B0450-7469-4480-9569-5EBD5813430B.jpeg

Nota: au moment où il prend ma maîtresse ce qui le fait débander un peu et donc se prend des remarques par sa femme du style !!
Mika bande plus fort que toi !!! Mika lui c est vidé en moi !!! Ect ect … :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, Saxojaune, gemini et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2703756
@mika007
@c2b78
Alors là, je reste admiratif de vos jeux, de votre complicité et de cet anniversaire totalement exceptionnel dans cet union candausliste fusionnelle qui qui vous caractérise ! Chapeau bas, et queue haute !! :x :cuck: :cuck:
c2b78, julesx630, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703802
Mouais ... alors il faut dire que pour bien me troubler... le gâteau... c'était : une cuillère dans la bouche, debout à côté de moi tandis que je penetrais ma Douce ...puis ... comme il ne trouvait pas cela suffisamment efficace ... ce coquin est revenu avec une cuillère et à déposé le bout de gâteau...sur son gland... mon épouse a adoré et ma encouragé a déguster ainsi... alors essayez un peu d'assurer... tssss !!

Bon en fait... c'était délicieux d'être ainsi victime volontaire d'une telle machination ^^
Dionysos06, julesx630, mika007 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703805
Petit kdo ... car entre le jeu au bar et le câlin dans la chambre ... les deux amants se sont fait plaisir devant moi pendant 10 bonnes minutes... j'avais oublié de vous le partager :x :x

20230403_201200.jpg


Et ce matin ... au reveil... une épouse toute souriante, ultra amoureuse ... câlin super tendre ... haaaaa... le candaulisme amoureux que c'est bon :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chaton91, onnefaikun, fia18 et 59 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2703864
Ce que je préfère : "Et ce matin ... au reveil... une épouse toute souriante, ultra amoureuse ... câlin super tendre ... haaaaa... le candaulisme amoureux que c'est bon" !!! Du beau candaulisme comme on l'aime !!!! :cuck: :cuck: :cuck:

Bravo pour cette symbiose et ce machiavélique mais si grandiose anniversaire exceptionnel @mika007 , Miss @c2b78 !!!!
Cet anniversaire semble très réussit et à fait ultra plaisir à Mr !!! (et à Mme, son amant et nous par la même occasion ;))
Vivement l'aniversaire de @mika007 et de la Miss ;)
Quel sera donc leurs cadeaux ??? ;)
Dionysos06, mika007, Himeros79 et 3 autres a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée