©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38
#2704145
Dionysos06 a écrit :@mika007 rien n'est meilleur que d'être dans la chatte trempée et brûlante d'une coquine qui se lâche devant son mari ravi :cuck: :cuck:


Je pense qu'en tant que complices/amants , lorsque nous vivons une fois cette situation, cela devient une obsession que d'y retourner.

@mika007 , @c2b78 très belle narration trés excitante , comme nous aimerions en lire et vivre :x plus souvent (et tous cela prêt de chez moi en plus lol )

Bises à vous
Saxojaune, Dionysos06, mika007 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2710488
1er mai bricolage. Peut être des amis (saaaaages) qui passeront en après midi et .... ma Douce me met en cage et me parle de son amant ... et elle a fait une photo pour lui.... douce torture ...

Petit selfie de partage..

16829326395117650923798096980698.jpg


Toujours aussi incroyable cette sensation... nuage...
Elle sourit, heureuse... elle m'a dit espérer vite un câlin à trois.... yesssss...

Cocu ...

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, Coquinespiegle, Kiven et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2719604
Bonjour les coquins, la vie est très occupée de notre côté, grands enfants, travaux et...un amant toujours aussi présent dans notre quotidien... pas facile de prendre le temps d'un petit clin d'œil :x

Pour commencer, une certitude : un jeu se prépare et je pressens que je vais être à nouveau utilisé (de mon plein gré lol).. ma Douce multiplie les allusions, me fait bien savoir qu'elle a hâte de retrouver son amant et est toujours plus à fond dans le jeu....

Dernière en date : ce jeudi ...

Pour des raisons boulot, je me rends en avance dans notre nid, elle ne me rejoindra que le lendemain. Or le jeudi est un des deux jours hebdo de port de cage désormais (pour ceux qui hésitent : feuuuuuu c'est hyper fantasmatique et cela libere le feu de la coquine qui sommeille... bref).

Donc mercredi soir, sur la route, au détour de notre conversation par téléphone : "mon chéri tu sais que demain c'est cage hein ? Tu n'oublie pas et s'il te plaît, fait moi un petit reportage photo, que je puisse regarder ta queue emprisonnée, tandis que moi je suis libre... merci mon amour ! Je te libere demain soir en arrivant et j'ai déjà envie de retrouver ton vermisseau tout excité !" Et elle me laisse comme cela, difficile de conduire la tête en feu ... entendre ce vocabulaire dabs la bouche de sa femme, couplé à une promesse de câlins, sentir son désir et son plaisir...haaaaa...

Au moment de dormir, petit SMS : "oublie pas ton reportage et ...évidemment tu l'envoie aussi à mon Amant hein mon chéri ??"

Pas une femme amoureuse ça dites, vous avez noté son ingéniosité coquine ?? Dodo eb mode bouillant...
gemini, Candauvirtuel, candau73 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2719605
Au petit matin, tôt, très tôt, je sors d'un rêve super chaud, hyper bandanr et ... je bande... comme un dingue... envie de me caresser, de jouir librement, en me repassant toutes les images de nos câlins mais .... niet !! Justement, cage... haaaaa..

Et la c'est l'enfer... extrait du mail reportage que je fais donc ...et que j'envoie, obéissant, excité comme jamais, à @mika007 et mon Amour...

Screenshot_20230610-065905_Gmail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, candau73, julesx630 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2719606
Les photos jointes au mail ...

Mon réveil... une envie de me carresser limite insupportable...

20230608_065057.jpg


Comment faire ...

20230608_070527.jpg


Douche glacée...yesssss... mais au boooooord de la jouissance. ..

20230608_071536.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, julesx630, dinguedelle et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2719608
Et maintenant le plus fou sera cette journée en cage, seul, en télétravail, mais avec énormément de messages en retour des 2 coquins qui vont me houspiller, me taquiner, me rappeler que chacun a envie de l'autre....et moi je bosse, cerveau en feu, queue totalement déconnectée...

SMS du midi quand ma femme me demande de lui envoyer une autre photo ...

Screenshot_20230610-064837_Messages.jpg


Sa réponse en smiley ... tellement de signifiants amoureux...

Toute la journée...

Et @mika007 n'est pas en reste ...

Screenshot_20230610-071139_WhatsApp.jpg


Le soir sera l'occasion de retrouvailles ultra bouillante, ma Douce attendra que nous soyons allongés pour me libérer treeeeees doucement, avec force caresses, me parlant de son amant, avec des mots très crus, des images de dingues ...puis énorme câlin.....

Et de me glisser à plusieurs reprises qu'ils échangent pas mal en ce moment, me rappelant combien elle est heureuse du désir qu'elle suscite en lui et de son désir à elle.....

Vive le candaulisme amoureux et... a suivre donc ...
Je sens un jeu arriver... je vais me méfier... :x :x

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, candau73, julesx630 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2723203
Hop en passant .... je montre à mon épouse les petits mots déposés ce matin sur le fil de @NHD , et là, soleil aidant, la miss prend la pause et me lance, provocatrice, un "tiens mon chéri, tu leur fais une petite photo pour confirmer ton statut de cocu ?" ...

Kdo de ma Douce donc :cuck: :cuck:

20230623_134117.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, jefetlola, gemini et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2723426
Bon alors à force de porter la cage 2 jours par semaine (trop bon au passage... pour ceux qui hésitent.. c'est magique .. pour celles qui n'osent pas : foncez ! ce n'est que du bonheur .. fin de la pub), elle s'est cassée au niveau du cadenas...

Ni une ni deux, Douce veut que l'on profite d'une balade en ville tout à l'heure pour aller en chercher une nouvelle .. coup de fil au sexshop... surréaliste ...
- Bonjour monsieur ! êtes vous ouvert cet après-midi, mon mari et moi voudrions passer voir et acheter une nouvelle cage de chasteté pour lui, possible ?
- Bonjour madame, mais oui, bien entendu, par contre nous n'en n'avons en stock que quelques unes, vous cherchez un modèle particulier ?
- J'en aimerais une qui soit bien résistante, pas coupante et me permettant d'avoir un accès pour le toucher un peu voyez, pour maintenir son excitation, mais en même temps, une bien hygénique pour qu'il la porte en continu 2 jours dans la semaine...
- Oui, je vois très bien, est ce que votre mari est bien doté par dame nature ? au repos j'entends ?
- Oui cela va bien de ce côté là, mais il est capable de belles prouesses pour la rentrer dans la cage, nous avions un modèle courbé, de 12 cm je crois..
- Parfait, alors je vous propose deux modèles, en acier, très beaux et de cette dimension, vous allez trouvez votre bonheur ! à tout à l'heure !

Voilà voilà ... comme je peux le lire souvent sur les posts, qui aurait pu dire il y a 10 ans de cela que je vivrais un tel échange un jour ??

Nuage .. queue en béton .. mais Douce très sereine, très coquine et ... joueuse, la garce, elle me caresse, furtive... me presse fort les testicules... me regarde dans les yeux "Sage mon amour, sage.. pas aujourd'hui, je te veux très fort pour demain... et c'est bon de te sentir avec tant de désir .."

Je fonds... je l'aime ... mon dieu que je l'aime ...
gemini, julesx630, Himeros79 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2723609
C'est clair que cette conversation avec le vendeur semble anodine alors qu'elle est juste surréaliste !
Et en plus, c'est la Miss qui prend les devants pour t'en retrouver une au plus vite...géant !!
Décidément, entre toi @c2b78 et @Saxojaune , ces jours ci sont les jours des nouvelles cages :)
@mika007 , je crois qu'il va falloir que tu interviennes rapidement auprès de la Miss car cette situation a du bien l'excitée...et Mr étant en cage...bah, faut que tu te dévoues ;) :)
Merci de nous partager votre belle complicité amoureuse @c2b78
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2723616
Or donc .... nous profitons d'une sortie sur Paris pour aller dans une célèbre boutique... D..
.
Et là les amie(e)s, une séance de course memorable, avec des échanges tenus auprès d'une vendeuse très sérieuse que je n'aurais jamais osé fantasmé...

Une de mes phrases favorites "oui, j'aime bien ce gadget, mon amant va adorer voir mon mari équipé avec ..." haaaaaaa :cuck: :cuck:

La vendeuse, très pro, sourire aux lèvres... qui me pose des questions sur mes habitudes, mes goûts, haaaaaa again ...

Or donc disais je plus haut, 3 achats ...

Voyons donc ce que cela donne...
gemini, julesx630, Dionysos06 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2723619
Vous savez ppur ceux qui nous lise comme nous aimons les jeux disons ... un peu fort.. eb particulier j'adore lorsque ma Douce s'empare de mes testicules et joue avec en pression ... forte... très forte...

Elle a trouvé dans la boutique un objet magique, en plexy, bien propre, pour presser.... hum...

Essayage...

20230624_202855.jpg


Son sourire durant le test...

Et puis elle va pousser le jeu, voit que je commence à bander franchement, me caresse, heureuse, trop heureuse, de l'effet produit... et moi je coule....

20230624_202900.jpg


Il faut dire qu'elle m'offre un spectacle visuel treeees motivant...

20230624_221255.jpg


Au retour, nous essayons les 2 autres achats...

A bientôt :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Heterobi11, Jul57 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2723620
julesx630 a écrit :@mika007[/usermention] , je crois qu'il va falloir que tu interviennes rapidement auprès de la Miss car cette situation a du bien l'excitée...et Mr étant en cage...bah, faut que tu te dévoues ;) :)
Merci de nous partager votre belle complicité amoureuse @c2b78

Heuuuuu !!! Cocu préviens ta femme qu’elle reste pas très loin de son téléphone :cuck: :)
Hummmm cette cage dumbo est tres excitante :)
Dionysos06, julesx630, c2b78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2723631
Cher amant @mika007, le message est transmis et ma Douce a sourit... beau sourire....

Il faut dire qu'elle peut sourire, elle vient de me revêtir de notre second achat .. et que c'est bon ... elle sourit donc et joue, joue, joue encore... et je bande....

IMG-20230624-WA0008.jpeg


Notre troisième achat sera hélas un loupé....

Une cage magnifique, vraiment, mais une fois testée, elle s'avère trop petite et bien que ma Douce , excitee comme rarement, ait réussi à la fixer, j'étais bien trop à l'étroit pour pour que le jeu soit plaisir... il va donc falloir patienter pour que je retrouve une cage... :(

Et me voilà avec une cage de petit modèle à refourguer sur le marché de l'occasion :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, gemini, elianeetserge et 11 autres a liké
par Cocucornu
#2723639
Je connaissais les citrons pressés mais je jus de couilles pressées là j’avoue que je n’avais encore jamais vu…!
Bon : attention tout de même à ne pas les éclater comme de vulgaires furoncles hein ! Mdr !
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2723654
En fait je dois apporter une petite précision... chapitre sérieux donc, point de godriolle ou de récit coquin ici cette fois !

En fait j'avais déjà précisé il y a longtemps, dans ce fil de discussions que l'apparence est trompeuse : la lecture est rapide de nos histoires et pourraient donner à croire que l'on joue tout le temps, que ma Douce est en mode coquine en permanence et que idem je suis en jeu cocu tout le temps, et @mika007 caché derrière la porte... en reel tout cela se fait par petites touches, parfois 2 fois en un mois, parfois rien pendant une longue période...

Je reviens la dessus car en me relisant, je revois les posts fais sur les jeux avec les orties ou là aujourd'hui celui où je partage en photo les douces tortures que mon amoureuse appliqué sur mes petites têtes comme elle les appelle : ce sont des jeux qui se sont construits sur 15 ans environ, que l'on explore encore, avec une énorme complicité et par petites touches... paradoxalement nous ne le vivons pas du tout comme du BDSM ou un rapport de domination / soumission ...

Nous avons joué à cela, c'était il y a quasi 20 ans, mais j'étais alors le Prince et elle était alors ma Douce - son surnom vient de cette période... depuis nous avons pris des chemins de traverses autres et nous nous y laissons bien volontiers entraîner..

Tout cela pour vous dire que nos jeux sont le fruit d'une immense complicité, pas de douleurs en réel (sisi, car c'est amené avec douceur et à 4 mains..) et ne soyez surtout pas tenté d'essayer cela en se donnant 10 mn pour y jouer ;-)

Bizzzz à toutes et tous
nacra29, Tatoum, TrioCandau75 et 12 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée