©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2643814
Hoooo je suis distraite je n'ai pas pris de sous vêtement... et mon aimée parfois si pudique se lâche, montre son bracelet, me le dit, et ... remonte pour mon plus grand bonheur sa robe le long de ses cuisses de rêve (oui oui OK ok je suis amoureux mais bon c'est dans le titre !)

20220827_184636~2.jpg


J'essaie de faire bonne figure, je fais le coq, tout fier et là la coquine, la garce...sisi... elle rammasse un beau galet bien évocateur... me le montre... hum... mon chéri avec un peu d'imagination on dirait le sexe de mon Amant, qui est si dur quand il me prend... hummmm...

Et hop... signe....



Photo .... et je cours littéralement dans l'eau et fait le poisson pendant 30 mn, pour sortir épuisé, vidé.... mais non rien à faire, des que je la retrouve... pfffffff.... je bande.... cocu ET amoureux :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Olivierito, mika007 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2644100
Suis tout fébrile, rentré fissa du boulot, courses pour le repas, installation de petits trucs un peu partout dans la maison.... c'est brûlant, préparer tout pour la venue de celui qui va s'amuser avec mon épouse tant aimée... et elle est toute heureuse, elle roule tranquillement elle aussi sur le retour et est très contente que je m'occupe de tout pour elle... alors suis content ! Cocu, content, amoureux.... wahou... drôle de fantasme que le candaulisme...non ?? ^^

J'ai cru comprendre que que "devais" accueillir convenablement son Amang lorsqu'il sonnera afin de le mettre à l'aise de suite... hum... quelle diables ces deux là.... a bientot les amis...
Liberee21, mika007, Olivierito et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2644742
Bonjour à toutes et à tous, un petit compte rendu alors de cette folle soirée..

Tout d'abord la génèse : cela fait plusieurs semaines que nous cherchons à faire coincider les agendas et ma Douce commençait à devenir une véritable "chatte sur un toit brûlant" et, comme je vous l'ai partagé, depuis que nous avons le bonheur fou d'avoir @mika007 comme complice de longue haleine, elle se sent tellement en confiance, que le jeu du cocu / candaulisme devient totalement naturel et même un générateur de désir permanent pour elle ... une situation de rêve pour le cocu que je suis et qui s'assume mais ... mais avec des surprises de taille, ma Douce se révélant - parfois à son propre étonnement - très assumée et très .. disons .. directives !

Pour ceux qui ont déjà joué avec Douce, vous savez à quel point elle aime tous les jeux amoureux ..or là, cela faisait longtemps qu'elle n'avait offert son cul à son amant et cela lui travaillait l'esprit (pour ne pas être plus cru ;) ) et à l'occasion des 2 ou 3 dernières tentatives de synchronisation d'agendas, le sujet est venu sur la table de son côté, lors de nos câlins matinaux ou de nos jeux coquins, en évoquant son Amant et ses envies...

Dame nature ayant fait sonner sa clochette mensuelle, Douce m'informe donc le week end dernier que "top, si @mika007 passe à la maison comme planifié lundi, vu la situation, je suis contente, c'est mon cul que je lui offre" .. wahou... lorsqu'elle me parle comme cela .. je suis aux anges, le cocu est heureux !

Mais comme dit plus haut, elle s'assume totalement avec lui et ... la phrase qui suit me fait (re)frémir en vous l'écrivant : "dis voir mon chéri, quand il arrivera, fais moi plaisir, tiens toi prêt à l'accueillir comme la dernière fois, j'ai adooooré, si tu veux bien hein ? et puis .. tu pourras remettre tes bas et ta culotte ? merciiiiii" et hop elle file, me laissant avec une mini explosion atomique dans le cerveau.. sonné le cocu... sa femme adorée, son épouse chéri, joue avec lui comme dans ses rêves les plus fous ... quelqu'un pour me pincer ?? lol

Le plus drôle étant que dans la vie "hors jeu", il n'y aucune différence de positionnement entre ma Douce et moi, dans la vie "pro" nous sommes plutôt directifs et avec des rôles de managers, mais là, dans le jeu cocu, elle bascule doucettement dans la domination et moi, dans un rôle passif soumis avec une joie sans pareil .. bon - encore une fois - il faut dire que notre Amant joue un rôle à la perfection, juste comme il faut, sans mépris, mais aussi sans équivoque, sachant me chauffer en parallèle de leurs échanges, avec des SMS et/ou des mails brûlants, s'adressant bien à moi comme à un cocu à qui il rappelle régulièrement que l'épouse le désire lui et qu'ils s'échangent à ce propos ... haaaa...

donc "on" me chauffe à blanc..

et donc... lundi je m'organise pour entrer dans le rôle du cocu soumis, et - croyez moi - on y bascule très vite, tellement fou comme jeu ... tellement bon..

16h j'ai fait les courses

16h30 je commence à me "préparer" (douche et ... Douce m'a demandé d'être "prêt" si jamais son Amant ou elle souhaitait jouer avec moi ... sensation en mode "stupeur et tremblements" ... délicieux moments en ne sachant pas si cela aura lieu mais ... in case of ...

17h je range, je prépare la cuisine, je commence à déconnecter de la réalité. Le plug a bien fait sa place, je suis prêt "au cas où"...

19h Douce arrive du travail, constate que tout est prêt et moi je constate que ... elle est "dans le jeu", youpi, sa journée boulot n'a pas freiné son envie de jouer (toujours le risque ..) .. et elle me redit qu'elle me veut prêt à "l'accueillir"

19h30 @mika007 arrive, on se salue, nous papotons tranquillement et je lui propose d'aller à l'étage se doucher, puisque Douce n'est pas encore sortie de sa douche .. je ne vais pas l'acceuillir sans elle quand même non ??

...
Bernard68, boliolcho, Liberee21 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2644748
Les deux vont terminer leurs préparations à peu près simultanément et se retrouvent au pied de l'escalier, sous mes yeux .. étreinte, baiser rapide, et ... Douce a revêtu une robe coquine, toute en transparence, @mika007 en a partagé le haut, je vais vous en rechercher une vue plus complète, ses seins sont visible par transparence, ses hanches aussi, elle est plutôt drapée que vêtue... wahou... quelle femme 0=)

@mika007 s'est rhabillé au sortir de sa douche et donc tout naturellement, nous allons au jardin en terrasse pour bavarder .. enfin .. disons que ILS vont bavarder tandis que je m'éclipse pour préparer l'apéro et les observer, me consumant de l'intérieur.

Douce joue de la situation comme jamais, juste un regard tendre pour moi de temps à autre, mais elle est assise à ses côté, sexy en diable, presse une main sur sa cuisse, lui l'entoure de ses bras, leurs têtes se frôlent... ils forment un couple que d'aucun jugerait légitime et moi je tiens une chandelle, engoncé dans une culotte dentelle, mes bas se frottant l'un à l'autre, sous leur regards amusés et ... excités .. ils commentent... le mot "cocu" est prononcé une phrase sur deux ... haaaaaa ... tourment délicieux ... la réalité est ailleurs, nous sommes dans un monde à part...

@mika007 fait quelques clichés, Douce s'offre à son regard, à son objectif sans aucune difficulté, je dois me prêter au jeu, afficher à toutes et tous ici que j'aime être ainsi plongé corps et âme dans ce jeu explosif, jouet des ces 2 coquins ... c'est bon, délicieux, je vole ... :cuck: :cuck: et pourtant rien du tout de sexuel à ce stade, mais les mots prononcés, leur comportement, il y a tellement d'étapes que nous avons franchi vs nos premières rencontres...

Et Douce se lache totalement, elle parle et exprime ses envies, ses pensées sans tabou et sans limite à son Amant, face à moi ... et vous verrez / entendrez prochainement que ... ce n'est pas rien :cuck:

Bon c'est bien gentil tout cela mais ... quand est ce qu'il y a un signal de départ pour un câlin ? et bien c'est Douce qui soudain interrompt ces retrouvailles, bien assise à ses côtés, en me regardant .. et ... "Dis mon chéri, tu devais pas accueillir convenablement notre Amant aujour'hui ? alors ? tu hésites ... ou..."

Signal donné... à moi l'honneur du lancement ... je me lève donc et je vais démarrer la phase suivante de notre jeu de rôle .... go !
gemini, Liberee21, Dionysos06 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2644749
(interlude : pour la suite il me faut disposer d'un PC me permettant d'extraire des bouts de vidéo "partageables" ainsi que des morceaux de bandes son .. donc demain au mieux ... héhé ... )

d'ici là sachez que Douce adore, vraiment, lire vos commentaires, donc n'hésitez pas, elle s'en régale, elle en sourit ou y réfléchi et - parfois - elle me charge de transmettre une réponse par MP .. et plus rarement, elle apporte témoignage sur le fil ... alors .. à vous de jouer ^^
Liberee21, Saxojaune, mika007 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2644752
Oh lalala !!!!
Quel début de soirée !!
Vraiment un récit tout parfait !
Quel trio vous faites, c'est juste magnifique et vraiment torride.
c2b78, mika007 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée