©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par themilkyway
#2580448
Douce, quel souvenir... Dans un de ces sous-sol parisiens aménagés en baisodromes, il y a quelques années. Un certain Maître Arche donnait du martifouet à Monsieur qui s'était laissé attacher à une croix de Saint-André avec un air amusé. Pendant ce temps, sa Douce fut entreprise par quelques étalons dont j'eus la chance d'être. Ces conditions "ordinaires" de pluralité ont d'autant mieux fait ressortir que Madame n'est pas ordinaire. Pas seulement une femelle de premier choix, mais une femme d'une classe rayonnante en toute circonstance. Gentillesse, générosité, gourmandise (GGG quoi...). Ses vocalises en double pénétration sont restées gravées dans mes neurones, leur écho suffit parfois encore à m'exciter. Je ne sais plus si j'ai participé ce jour-là aux sodomies à la chaîne ; j'étais là pour les jeux de sperme, et le moment venu, Douce offrit sa belle poitrine aux semences avec un plaisir non dissimulé. Mon petit jeu était d'épater la galerie avec mes éjacs abondantes, le summum étant l'échange de regard et de sourire avec Douce, dans ce moment précis où elle accueille sur sa peau des grands jets, les yeux pleins d'étoiles comme une fillette recevant ses cadeaux, et pourtant sans jamais se départir de cette aura de maturité qui met tout de suite les amants à l'aise. Une rare qualité de présence dans ce type d'événement, des instants de connexion inhabituels dans le paysage des orgies parisiennes. Deux petites heures, mais un souvenir inoubliable. Ce (trop) court laps de temps fut néanmoins suffisant pour inscrire Douce dans le Panthéon de mes femmes de référence. La fierté de Monsieur et des quelques réguliers privilégiés est enviable, cela fait chaud au coeur de découvrir ici que Douce n'a pas fini de recevoir des hommages
candau73, michpat, mika007 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2580523
En route pour rejoindre sa femme , nous avons décidé elle et moi de la façon où elle sera vêtue , elle est deja tres belle nue , je vous laisse deviner habillée :oops:

Message du Cocu “ Elle s'est mise sur son 31 ... wahou ..” <3
réponse de sa Dousse :o

“Ben... tu veux avoir l'air d'un pauvre type que sa femme trompe sous ses yeux ou plutôt l'air d'un chic type ?” :cuck: :)
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2580548
Pris au piège du direct... suis en burn out
.. Douce sexy en diable, son Amant provocateur juste comme il faut....
Suis totalement trempé....

Et elle....

IMG_20220108_143021.jpg


IMG_20220108_145815.jpg


Je vais pas tenir... suis trempé....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Sparte, mika007 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2580624
C est juste magnifique :oops: mais porte elle un string quelque chose car Dousse me dit avoir oubliée pas mal de choses au moment de partir pour notre rencontre . Son Cocu ne sait pas encore non plus :o :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Saxojaune, c2b78 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2580672
Saxojaune a écrit :A-t-on dépassé le stade du petit cookie ?

Apparemment j attend le retour de dousse mais il est possible que ce soir le fouet soit de mise ou une autre idée que la miss aura en tête pour cet écart vis à vis de son amant devant le serveur !! Non mais !! :cuck: :x
Olivierito, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2580829
Alors .... une après midi d'hier magique, je descends doucettement de mon nuage.... Douce et son Amant m'ont fait vivre un moment de rêve pour un cocu volontaire...

Je prends le temps de tout bien remettre en ordre, mettre les photos au bon format et trouver les mots pour vous retranscrire tout cela...mais déjà, en attendant, un petit partage, ce matin je me suis levé tôt, je bosse et soudain, Douce se réveille et se signale à moi...par un petit SMS amoureux et ...

Screenshot_20220109-112509_Messages.jpg


Comme l'impression que nous avons franchi un cap fantasmatique là :x

A nouveau, merci mon amour, merci cher Amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, mika007, Olivierito et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2583338
Or donc le week end dernier nous avons franchi un cap ... rien "d'extraordinaire" au regard des câlins et intimité jusqu'où nous avons poussé le bouchon de la moralité, mais un pas énorme dans le jeu du mari cocu et du "vrai-faux" couple qui s'affiche en extérieur...et une explosion de plaisirs, limite contrôlée..

Tout commence assez "innocemment" finalement ... nous profitons en effet d'un moment de libre et d'un "vrai" besoin de faire des courses pour proposer de nous retrouver autour d'une table à côté d'un célèbre magasin de meubles faciles à monter, avec des noms imprononçables..

Une fois les agendas validés, rendez vous est fixé pour le samedi midi sur place, charge à moi de trouver un restau et j'avais lancé à ma Douce l'idée que cela pouvait nous permettre, en choisissant un lieu "lointain" de jouer plus librement.... holalalala que n'ais je proposé là ...

Pour être très franc, comme beaucoup d'entre nous, je rêve depuis longtemps - et c'est un rêve que j'ai exprimé plusieurs fois mais en douceur histoire de pas brusquer... bref, je rêve depuis longtemps de ces situations folles de l'Amant et de l'épouse adorée qui se déplace ouvertement, au devant de tous, bras l'un sous l'autre, redoublant de témoignages de tendresse et complicité, avec derrière / à côté, pour les yeux avertis, un mari cocu qui porte ses cornes / la lanterne, bref, un comble de bonheur pour un candauliste... mais bon, c'est du rêve ...

Et là ... ma Douce fait tilt : le lieu proposé, loin de toutes nos connaissances, le jour qui lui convient, le fait que nous ayons - au passage - de "vraies" courses à faire, et l'immense confiance en son Amant, qu'elle sait être toujours au rendez vous et juste là où il faut, sans jamais être dans un sentiment "d'obligations" ... bref, tout concoure pour que d'un coup d'un seul, elle se plante devant moi et m'assène un "mon chéri, tu sais quoi, j'ai envie de ce jeu dont tu m'as parlé, très envie... on se retrouve sur place et tu seras mon mari cocu crois moi !"

ouuuuuuuuuuuuuuh....

Nous voilà donc en route pour la zone commerciale, je l'est découverte quelques minutes plus tôt au sortir de la salle de bain et je suis complètement dingue d'elle : elle est sexy en diable, des bas ultra sexe, avec jarretières hautes et larges, très visible, sous une robe très courte en laine, qui la moule "à mort"... mes yeux ont immédiatement vue l'absence de soutien gorge, vous savez, vous qui nous suivez, qu'elle a les tétons particulièrement saillants et là, entre l'excitation et le frottement de la laine ... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...

Mais impossible d'en savoir plus, sommes en retard, on monte dans la voiture, elle me guide, et 40 mn plus tard, nous voilà sur la zone commerciale, et une brasserie célèbre nous tend son parking, elle n'a cessé de me mettre sur des charbons ardents pendant tout le trajet, me faisant notamment découvrir en arrivant que "haaaa flûte, j'ai oublié AUSSI ma culotte !" (petit silence) (je m'apprête à dire un truc bien subtil...) elle : "hoooo en fait non j'ai pas oublié, c'est comme LUI me l'a demandé !" piiiiiiiiiiiiiiiiiimmmm ... et voilà, terminé, je n'ai plus le contrôle de rien... en 10s elle vient de me dire que c'est LUI qui pilote le moment à venir, je suis là en témoin, en voilà un démarrage pas comme d'habitude ..

Nous quittons la voiture, entrons, on fait la queue .. j'échange avec Lui, pour donner le lieu retenu, il arrive dans les 10 mn, elle me parle à voix haute, "il arrive ? bientôt hein ! j'ai hâte de le retrouver, il me manque", en se coulant contre moi, un couple de jeunes derrière qui entend tout (ou alors ils sont sourds..) et cela continue, le temps que la queue s'écoule ... moi le mari organisateur, je perds pieds, elle est en maîtrise complète, s'affiche ouvertement, je suis bluffé ! le serveur qui nous positionne propose 2 places, elle demande "celle la plus isolée, j'attends quelqu'un qui doit nous rejoindre" .. haaaaaa...

En traversant la grande salle, plusieurs hommes la matent sans vergogne, le simple fait de marcher relève le bas de sa robe et dévoile les jarretières, c'est hyper sexy, et un homme en particulier la regarde très fixement .. elle déteste cela en temps normal, là pas du tout : elle le fixe du regard, tournant la tête en continuant d'avancer, pour bien le regarder, je suis scié ! le gars finit par baisser la tête ... mais nous le retrouverons plus tard dans le récit ...

Nous arrivons dans la salle qui jouxte la principale, plusieurs tables occupées, présence d'enfants mais ... c'est quasi la fin du service (il est 13h30 environ) et Douce est en feu, elle me désigne la place contre le mur, prend celle dos à la salle en disant "comme cela nous pourrons être plus libre quand il ME rejoindra", bien fort, se montre très câline, me caressant la main, les pieds sous la table, quand le serveur arrive, le gars la voit systématiquement bien afficher le fait que je suis son mari "tu entends mon chéri ? que veux tu mon amour en apéro ? tout va bien mon coeur ?" etc ... comme cela le décor est super clair et le gars, jeune, très souriant de voir une aussi jolie gazelle, donc la vue du haut des jambes manifestement lui fait faire pleins d'aller-retours .... le coquin ! (mais bon je le comprends !)

Et puis .... Il arrive ... immédiatement, s'assied à côté d'elle après m'avoir fait la bise, et là .. moment magique, elle l'embrasse, se serre contre lui, minaude, sourit, se câle un peu contre lui, il est tactile, mais RIEN d'exagéré, c'est "juste" un couple très câlin qui est au restaurant finalement, très très câlin et manifestement une dame très contente que son compagnon soit arrivé .. et c'est toute la force du moment ... son Amant est PARFAITEMENT au rendez vous, rien d'exagéré donc, rien d'obscène sauf que ...

Sauf que pour le gars qui la fixait du regard et donc je vais de manière surprenante voir à deux reprises la tête passer la porte de notre salle (en faisant manifestement semblant de se rendre aux toilettes), pour le serveur, pour toutes les personnes attablées dans notre petite salle, PERSONNE n'ignore que cette femme magnifique, sensuelle en diable avec cet homme à ses côtés..l'était 2 mn avant avec celui qui est en face ... et qui manifestement est à la torture...

Et les deux rigolent, bavardent, échangent à tous propos... et me chinent.. et là ils font super fort ... et elle continue de m'appeler "mon chéri" .... haaaaaa .... ma tête va exploser... d'autant que le coquin commence à s'enhardir, que sa main glisse sous la table et caresse les cuisses de ma belle... joue de l'absence de culotte, en me le disant bien explicitement ... moi je deviens fou ... fou amoureux, fou de désir... elle s'en régale ... ces sourires qu'elle me lance... heureuse de jouer un rôle d'actrice sur mesure, son Amant au diapason...

Tout le repas, ce sera une montée au 7ème ciel : vous l'avez suivi, il va en plein repas prendre quelques clichés, les partager sur FC, moi disant à mon épouse, qu'il est certainement sur un mail perso et donc que nous avons une minute pour causer tranquille et lui ... non regarde ... et piiiimmmmmm .... tout le forum sait et partage mon "infortune" et elle ... elle est ravie !!!!

Et puis .. elle retire une chaussure, monte son pied contre moi, viens jusque mon entre jambe, et elle presse, presse, fort, caresse, appuie, appuie.. elle sent mon érection, elle voit que je me tortille ... "arrête mon amour, je ne vais pas tenir .." elle sourit, il sourit... ils continuent à jouer, au couple amoureux tendres ... je bouillonne, je sens que je coule, oui, littéralement, je coule, je sens sourdre la semence au bout de mon gland, je suis trempé, je le dis sur le forum, elle insiste, elle lui parle tendrement et là ....

Là ... je jouis... oui, sous l'effet de l'excitation, de son pied ferme ET amoureux, je jouis comme un ado dans mon jean, en plein restaurant, en me tortillant comme un gamin, le plaisir est démentiel ... je suis soufflé, cerveau en arrêt quelques secondes ... et elle ...

"Remets toi mon Chéri" ... moi : "je dois vous laisser, 5mn nécessaires.." et je file au toilettes, je croise le regard du monsieur précité ... très clairement, il a compris qu'il y a un jeu en cours, il semble très sévère, le genre bien jaloux ... lool..

Aux toilettes, je m'arrose d'eau froide, j'en ai partout, je mets 5 mn à m'essuyer, je suis complètement hébété, la violence incroyable de cet orgasme m'a mis KO ... moment suréaliste....

Je reviens, ils sont super complices, le repas se poursuit et les tables se libérant, ils se cachent quasiment pas, encore une fois, toute la force de ce moment est dans la "NORMALITE" de ce couple coquin, tactile mais finalement tout à fait "légitime".... wahouuuu.... nous avons fait "tellement" de choses libertines, de scénario coquin hyper hot, là rien de tout cela, et pourtant, ces moments vont balayer beaucoup beaucoup de ce qui a été franchi jusque là, je le sais déjà ...

Et la fin du repas arrive ....
candau73, Olivierito, Saxojaune et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2583343
La fin du repas est comme dans un rêve pour moi : l'Amant interpelle gentiment le serveur, bras autour des épaules de mon Epouse adorée, lui tend sa carte bleue, règle l'addition "pour nous trois, c'est mois qui vous invite", dira t il en ME regardant ... haaaaaa....

On se lève, la sortie restera très longtemps gravée dans ma mémoire : notre salle est désormais vide, mais la grande salle est toujours bien remplie, tous les regards fondent sur elle, qui se meut en diablesse sensuelle, c'est fou, on croirait une sortie sur un podium de défilé et là, le gars dont je parlais, celui qui a son regard lourd et sérieux, il la mate, très directement, de la sortie de notre salle à la sortie du restaurant, elle plante à nouveau son regard dans le sien - me dira plus tard qu'elle a ADORE faire cela ! - et moi je mourrais de m'arrêter et de lui dire "c'est mon épouse, lui c'est son Amant et je suis le plus heureux des hommes, soyez gentils d'avoir au moins l'air aimable.." mais le gars est accompagné, son épouse nous tourne le dos et évidemment je ne vais pas faire cela !

Et là ... une fois dehors, je pensais, tout penaud que je suis le slip trempé, que nous allions faire des courses et nous séparer, mais QUE NENNI : elle monte dans sa voiture, je dois les suivre !! et le coquin ne me ménage pas, il connaît la zone, il y a de la circulation, je suis une, puis deux, puis une voiture derrière eux, et ...il y a plusieurs arrêts. Je les vois au travers du parebrise, elle se rapproche souvent de lui, et je reçois un ou deux SMS "gentils" et soudain ... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(pour le suspens lol )

Je reçois une vidéo .... holalalalala.... ma Douce, cuisse très légèrement entre-ouverte, la main de son Amant qui la caresse, son sexe glabre est entre ouvert, la main revient à l'écran, les doigts sont trempés ... et ils (tous les DEUX !) commentent de manière très crue le désir de mon épouse adorée ! je suis scotché, c'est bon, c'est explosif.... mais quel moment intense...

Le parking de ce magasin de meubles est infernal, eux trouvent de suite une place, moi je vais galérer quasi 10 mn ... et lorsque je suis ENFIN garé, j'ai un SMS qui me dit "retrouve nous !" avec une photo d'un panneau indicateur de l'intérieur du magasin ...

Et me voilà le coeur en feu (vraiment, c'est fou la sensation physique de brûlure), fou amoureux, fou de désir, fou fou fou ... me voilà donc entrain d'explorer cette saloperie de labyrinthe de ce magasin que vous connaissez tous :oops: je cherche ce satané panneau .. je le trouve enfin, mais pas de traces d'eux .. cela va durer quasi 20 mn ... je reçois alors en décalé (merci le réseau de ce magasin que je commence à maudire alors..), une photo : c'est EUX, ils sont allongés sur un lit, ils testent un lit l'un contre l'autre, on voit ses délicieuses jambes, ces satanés jarretières, et lui contre elle ... haaaaaa....

Enfin je les trouve, rayon cuisine, en train de papoter.. l'un contre l'autre, elle très à l'aise, qui lui tient le bras, avec quelques premiers achats sous l'autre bras, elle me voit "ha Chéri, tiens tu peux prendre cela stp ?" et me tend 3 coussins que je prends bêtement "oui mon amour, bien sûr" et je vais les suivre, pendant une grosse demie heure, les deux s'affichant tranquillement .. je vais les suivre en poussant un caddie, prenant des dizaines de photos, ce Coquin d'Amant me faisant des cornes toutes les 2 ou 3 photos, j'ai une réserve, je vous raconte pas ! :P

Et elle n'hésitant pas, zappant de lui à moi, pour un avis, pour une idée, et lui, provoquant - mais juste comme il faut - pour me donner des conseils / avis sur tout et n'importe quoi ... nuage ....

En sortie de caisse, nous retournons jusqu'au parking, nous mettons les achats dans notre voiture, et ramenons son Amant à SA voiture... il est sur la banquette arrière ... il a dézippé son pantalon et ME mets la main sur son sexe, demi bandé, moite, en me disant "tu vois, c'est pour elle, allez, sois gentil", et pendant les 5 mn où je rejoins sa place, je caresse d'une main peu assurée son sexe, je déguste la préciosité de l'instant : le "seul" moment réellement "sexe" de notre journée ensemble, c'est moi qui l'assume, le prend à charge et je le fais bander, tandis qu'il parle à mon Aimée, lui caresse les épaules (elle est sur le siège conducteur) et qu'il lui dit que je le caresse ... haaaaa... le cocu, larbin, qui a porté les courses, regardé / suivi sa femme son Epouse adorée, avec l'Amant à ses côtés, librement affiché et qui maintenant caresse et "ressent" le désir de cet homme pour mon Aimée ... du feu dans mon cerveau ... il est ... ils SONT très très fort ...

Nous nous séparons pour de bon, et je vais n'aurais pas trop du retour pour me remettre de ce moment de feu.. et au moins deux jours pour redescendre sur Terre...

Douce très heureuse, son Amant ... tout juste PARFAIT... oserais je dire "comme d'habitude"... oui bien sûr j'ose ... que du rêve ... je suis ... heureux, cocu, amoureux fou, heureux... et ma Douce, amoureuse à un point ....

Merci cher Amant de jouer ainsi ...

Vivement la suite :cuck: :cuck:
candau73, Olivierito, Darksteph et 18 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée