©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par MADMARL
#2095149
MA FEMME EN 90.jpg
Je vais vous faire le récit de nos expériences, mais soyez indulgent sur les fautes, si c’est mal raconté et un peu long, je ne suis pas un écrivain. Prenez autant de plaisir que moi à vous raconter et exhibé ma femme, vous pouvez faire de dédicaces, merci de les poster sur ce post ou en MP.
Nous sommes un vieux couple marié depuis 40 ans, ma femme 66 ans et moi 72 ans. J’ai connu ma femme vierge c’est donc avec moi qu’elle à découvert la sexualité et le libertinage.
Nous avons commencé vraiment alors qu’elle avait 40 ans, cette dernière trouvant que nous étions dans la routine. Nous avons pour pimenter nos ébats fait des scénarios, cette dernière m’ayant confié être fasciné par les hommes touareg. Je lui racontais que nous étions recueilli dans le désert par une caravane de touareg, Les hommes m’entraînants dans des tâches afin que leur chef amoureux de toi te baise, tu aimes sentir sa grosse bite en toi mais surtout quand il éjacule abondamment dans ton vagin, à ce moment du récit ma femme avait toujours un orgasme
ELLE PENDANT UN SCENARIO.jpg
candau73, clahire, Dionysos06 et 4 autres a liké
#2095552
MADE 048.jpg
Ma femme faisant partie du comité de jumelage de notre ville, parti pour 2 semaines au Mali justement dans un village de touareg plus ou moins sédentaires. Elle me raconte en rentrant, qu’étant une femme seule elle a été symboliquement mariée à un touareg célibataire plus jeune quelle. Moi : alors vous avez eu une nuit de noce ? Elle : non rien. Pourtant j’ai un doute que ce mariage n’est pas été consommé, en effet le soir elle me dit à partir de maintenant tu me prends sans préparation quand tu veux (serais ce comme cela que son mari touareg la prenait ?) en tout cas c’est ainsi que je la prenais ma verge me brûlait de la prendre si sèche et serrée mais d’un seul coup elle avait un orgasme et un flot de mouille coulé de sa chatte faisant que je m'enfonçais en elle comme dans un puit sans fond.
SA CHATTE A-T-ELLE ETE INVESTI PAR LE TOUAREG
Cette même année (elle était enseignante) elle part tout le mois de juillet en vacances avec les enfants. Je découvre le minitel rose et lors d’un dialogue je mets au point une rencontre pour un trio avec un homme, Ma femme devant au retour laisser les enfants chez ses parents nous laissant deux semaines en amoureux. Quand elle rentre dans la soirée je lui dis avoir invité un homme au restaurant car il m’avait dépanné la voiture sur la route la veille. Nous le rencontrons au restaurant, bel homme plus âgé que nous, le repas se passe bien avant de partir ma femme va au toilettes, je demande à l’homme si ma femme lui plaît il me répond que oui et qu’il va la baiser car durant le repas il a posé sa main sur sa cuisse et elle n’a pas bougé. Nous sortons et l’homme dit nous pourrions allé prendre un verre chez moi ma femme étant aussi en vacances, nous y allons, il nous offre le champagne et met un CD de slows, je danse avec mon épouse elle porte un petit ensemble en jean’s sa jupe à mi-cuisses et un petit caraco noir laissant voir ses seins , je lui enlève la veste , l’homme l’invite et je vois qu’il veut l’embrasser mais elle refuse par contre il lui caresse les seins et lui enlève son caraco , elle danse maintenant seins nus avec lui, à mon tour je danse avec mon épouse et je défait sa jupe , l’homme arrive derrière elle lui caresse les seins puis se penche et fait glisser son string à ses pieds, sa main glisse entre les cuisses, il dit tu mouille ta envie que je te baise, elle répond oui baisé moi. L’homme nu s’assoie sur le lit ma femme entre ses jambes lui fait une fellation et j’en profite pour la prendre en levrette, hélas étant trop excité je joui très vite et ma femme dit : je n’ai pas eu le temps de jouir, l’homme : ne t’en fait pas je vais te faire jouir moi, elle lui ouvre sa chatte luisante de mouille, sa chatte de femme mariée quelle va offrir à un autre homme que son mari.
A son tour il pénètre ma femme allongée sur le dos les cuisses ouvertes, disant hum elle est bonne elle a vraiment envie, elle pousse des râles de jouissance, il décharge sa semence dans son ventre. IL lui dit : t’en veux encore ? Elle : oui, lui : attend on va prendre un peu de champagne le temps que je recharge. Elle peut voir comme moi sa bite se redresser et durcir ma femme se met en levrette et l’homme derrière elle, je vois son sexe disparaitre brutalement dans le vagin de mon épouse qui gémie de plaisir, enfin il se retire après avoir de nouveau déposé son sperme en elle et me dit : c’est fou j’avais l’impression que sa chatte me sucer la bite. Je crois avoir découvert ce jour-là le candaulisme même si à l’époque je ne connaissais pas ce nom et pour ma femme plus question d’être prise sans préliminaires et ses orgasmes son maintenant déterminés par l’émission de sperme.
#2096230
MADE 012.jpg

GENRE DE TENUE POUR EXHIB PORTE DAUPHINE
Nous avons profité de ces 2 semaines en amoureux pour continuer notre libertinage par des exhibitions porte dauphine ou les femmes dans les voitures exhibent leurs seins et leurs chattes ou au bois de Boulogne, il lui arrivait dans les petites allée de déambuler la nuit en dessous sexy ou en guêpière, bas et string puis ce fut les attouchements, elle suce un homme pendant que je la prend en levrette ou l’inverse, puis calme dans le couple jusqu’au printemps de l’année suivant.
candau73, Cocucornu, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2097184
madeleine 009.jpg[/attachment
ELLE SE DESHABILLE CHEZ UN AMANT

]Un jour elle me dit : ta petite bite ne me suffit plus trouve moi des queues qui me fasse plus jouir. Je relance des hommes pour des trios, environ une 5/6 par an pendant 10 ans si bien qu’environ une cinquantaine d’hommes sont passé entre ses cuisses et quelle a connu autant de queues différentes
ELLE OFFRE SA CHATTE DE FEMME MARIEE AUX AMANTS D'UN SOIR

Hélas avec le dernier cela c’est mal passé, à partir de ce jour elle n’a plus voulu continuer ces jeux, disant qu’elle ne veut plus de nos jeux sexuel et quelle est trop vieille. Nous avons donc repris une vie de couple classique pendant 15 ans. (Je suis un peu long mais bon ….) La suite si cela vous queues différentes.[attachment=0]MADE 047.jpg
#2097191
Un jour elle me dit : ta petite bite ne me suffit plus trouve moi des queues qui me fasse plus jouir. Je relance des hommes pour des trios, environ une 5/6 par an pendant 10 ans si bien qu’environ une cinquantaine d’hommes sont passé entre ses cuisses et quelle a connu autant de queues différentes.
Hélas avec le dernier cela c’est mal passé, à partir de ce jour elle n’a plus voulu continuer ces jeux, disant qu’elle ne veut plus de nos jeux sexuel et quelle est trop vieille. Nous avons donc repris une vie de couple classique pendant 15 ans. (Je suis un peu long mais bon ….) La suite si cela vous intéresse.

je n'arrives pas a mettre les photo et les textes dans l'ordre, désolé.
#2097195
Sympa de lire tes récits et mater ta femme. Tu ne devrais pas retirer les photos pour ceux qui découvrent votre post. ;)
alibarta a liké
#2097366
MADMARL JE termine mon propos.
J’adore madame et sa lingeries très fines toutes les deux.
Je te promet q’uil y’a ds mon slip à l’instant un sacré remue ménage .
Je ne peux dire ici ce que madame m’inspire.... continuez
Madame en bas noir et tenue de ville c’est possible?
#2097991
Voilà 2 ans suite à une opération je n’ai plus d’érection, il ne reste que ma langue ou mes doigts mais je la sentais frustré. Début 2016 Je lui ai donc proposé de prendre un amant régulier, réponse pas très claire mais pourquoi pas si tu en trouve un. Contrairement à nos débuts ou pour ne pas quelle s’attache nous changions toujours de partenaire cette fois je cherche un régulier (en accord avec elle bien sûr !). Je passe donc une annonce sur un site ou je précise un âge minimum 55 ans, un homme libre donc ni marié ni en couple ni avec une contrainte quelconque qui sera un ami/amant pour notre couple donc pas uniquement de la baise mais aussi une relation de sorties loisirs. Beaucoup de réponses hélas ne tiennent pas compte de nos critères, bref 6 mois pour enfin trouver celui qui semble convenir, premier rendez-vous lui et moi, nous échangeons sur nos attentes, pour ma part un ami/amant Pour sorties et qu’il prenne ma place dans le lit conjugal, lui contrôler le couple voir faire un ménage à trois, donc rencontre positive, l’homme bel prestance arabe que je sens assez dominateur. Puis une sortie restaurant avec ma femme cela se passe bien, puis plus rien de la part de ma femme, je lui en reparle et là elle me dit oui mais je ne le connaît pas assez, tu sais que j’ai besoin maintenant de sentiments pour faire cela et j’aimerai le rencontrer seule, pourquoi pas bien sur ma chérie
Dionysos06, candau73, sergio et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée