©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2097366
MADMARL JE termine mon propos.
J’adore madame et sa lingeries très fines toutes les deux.
Je te promet q’uil y’a ds mon slip à l’instant un sacré remue ménage .
Je ne peux dire ici ce que madame m’inspire.... continuez
Madame en bas noir et tenue de ville c’est possible?
#2097991
Voilà 2 ans suite à une opération je n’ai plus d’érection, il ne reste que ma langue ou mes doigts mais je la sentais frustré. Début 2016 Je lui ai donc proposé de prendre un amant régulier, réponse pas très claire mais pourquoi pas si tu en trouve un. Contrairement à nos débuts ou pour ne pas quelle s’attache nous changions toujours de partenaire cette fois je cherche un régulier (en accord avec elle bien sûr !). Je passe donc une annonce sur un site ou je précise un âge minimum 55 ans, un homme libre donc ni marié ni en couple ni avec une contrainte quelconque qui sera un ami/amant pour notre couple donc pas uniquement de la baise mais aussi une relation de sorties loisirs. Beaucoup de réponses hélas ne tiennent pas compte de nos critères, bref 6 mois pour enfin trouver celui qui semble convenir, premier rendez-vous lui et moi, nous échangeons sur nos attentes, pour ma part un ami/amant Pour sorties et qu’il prenne ma place dans le lit conjugal, lui contrôler le couple voir faire un ménage à trois, donc rencontre positive, l’homme bel prestance arabe que je sens assez dominateur. Puis une sortie restaurant avec ma femme cela se passe bien, puis plus rien de la part de ma femme, je lui en reparle et là elle me dit oui mais je ne le connaît pas assez, tu sais que j’ai besoin maintenant de sentiments pour faire cela et j’aimerai le rencontrer seule, pourquoi pas bien sur ma chérie
Dionysos06, candau73, sergio et 1 autres a liké
#2098239
moi aussi comme toi j ai 59 ans et mon epouse 56 ans je suis diabetique et je ne bande pas ma bite est petite et lorsque je masturbe ma femme avec mes doigts elle pense des choses escittantes pour moi elle me parle de la bite de mon ami elle veut la mettre entre ses cuisses et elle aime q uil la defoncé car il est plus jeune qu ellle
Cocucornu a liké
#2098244
@MADMARL Ta femme est magnifique !
Une superbe femme naturelle !
J'espère que cet amant saura lui donner le plaisir qu'elle mérite !
Superbe récit franc et bien écrit !
N'hésite pas à partager la suite !
#2098368
@MADMARL Si tu es prêt a assumer ton rôle de véritable cocu en la partageant intégralement (c'est à dire avec des sentiments), laisse la le rencontrer seule dans un premier temps !
Ensuite mettez bien à plat votre complicité tous les 3 ! Tout doit être absolument transparent :D
Cocucornu, sergio a liké
#2098378
DSC_0005.JPG
Rendez-vous est pris avec B. pour qu’il rencontre mon épouse un soir dans un restaurant près de chez nous, afin comme elle m’a dit faire plus ample connaissance. Ce dernier n’ayant pas de voiture car habitant PARIS et nous la banlieue, avec ma femme Nous allons le chercher à la gare puis je les emmène dans un restaurant ou je les laisses seul. Je rentre à la maison, 2 heures et demie plus tard ma chérie me téléphone pour que j’aille les chercher. Quand j’arrive il pleut, ils sont sous l’auvent du resto ma femme collé à lui, ils montent à l’arrière, elle me dit nous allons à la maison boire un dernier verre. Je les entends qui se tripotent, B. lui dit ta chatte est toute mouillée, t’a envie dit moi et elle ouiii. Toi le mari regarde la route, Je gare la voiture et quand je rentre ils sont déjà à l’étage, je prépare 3 verres et je les appelle.
Quelle n’est pas ma surprise de les voir redescendre nus ma femme uniquement avec son porte-jarretelles et ses bas, ils s’assoient sur le canapé. Je ne peux m’empêcher de regarder sa bite impressionnante et je demande : je peux prendre des photos ? B : oui bien sûr puis il trinque avec ma chérie en disant à nos amours puis avec moi au cocu qui m’offre sa femme,
#2098380
DSC_0010.JPG
je vois ma femme lui faire une fellation là devant moi. B. oui c’est bon tu suce bien puis lui tenant la tête il éjacule dans sa bouche, mais elle va au toilette pour recracher. Mon épouse lui dit allé on monte dans la chambre et bien sûr je les suis. Ils sont sur notre lit, lui qui la doigte pendant que je prends des photos, il met ma chérie sur le dos et je peux voir Son gland violacé écarter les lèvres gorgées de sang de la vulve de ma femme allongée , écartelée et ouverte. La lente pénétration de cette grosse bite dure qui dilate peu à peu le vagin qui l’enserre entre ses parois chaudes et humides. Je vois cette queue complètement enfouie au fond du ventre de ma chérie, la sentant bien réagir, il accélère sa possession. Je vois mon épouse s’abandonner saisie aux hanches se faire pilonner allant au - devant des coups de boutoirs, je la vois nouer ses jambes autour des reins de son amant pour que son sexe s’enfouisse encore plus loin dans son ventre ; il va ou moi je ne pourrais jamais aller. Je vois les ultimes sursauts du sexe de son amant qui remplissent son vagin de sa semence. J’entends les râles et gémissements de ma femme et ses cris au moment de son orgasme, sa jouissance retrouvée. Je vois dans la fourche de ses cuisses ouvertes les blancs filaments de sperme qui ressortent peu à peu du vagin inondé qui s’écoulent doucement entre ses fesses jusque sur le dessus de lit. Après un moment câlin, ma chérie lui dit quelle à encore envie qu’il là prenne, lui sur le dos elle le suce puis quand la grosse bite se redresse bien droite, elle enjambe son amant et s’empale en guidant sa queue vers son ventre. A ce moment il me dit : aller laisse nous va te coucher
par amir77
#2098554
hummmmmmmmmmmmmmmm vraiment c est bandante j ai ejaculé dans mon slip sans toucher la bite en lisant ton histoire le corps de ton epouse est excittante j aime etre ala place de son amant et la baiser devant tes yeux
#2098562
@MADMARL Un très beau résumé de ton candaulisme et pour ma part, je comprend parfaitement ton ressenti et le plaisir que tu prends à partager réellement ta femme !
La mienne n'a jamais aussi bien fait l'amour avec un autre homme que quand elle a des sentiments pour lui!
Pour les septiques, une femme peut aimer (différemment)un autre homme tout en aimant son mari :D ;)
#2098663
Je poursuit mon récit, je sais cela fait un peux décousu mais bon ....
La chambre d’amis étant juste à côté en prêtant l’oreille je les entends. Ma chérie qui dit : oui je te sens bien dans mon ventre, elle est grosse baise moi encore, arrive un cri de jouissance, elle vient d’avoir un nouvel orgasme et je m’endors pour être réveillé plus tard par des gémissements et cris de plaisir. Au matin quand je me lève ils sont dans la cuisine B habillé et ma femme nue entre ses jambes qui le suce. B : tu peux m’emmener à la gare ? Oui bien sûr ….. Attend je vais jouir dans la bouche de ta chérie elle aime ça maintenant elle avale mon sperme.
Quand je reviens je lui pose la question : mais tu devais seulement le connaitre mieux ?
ELLE : oui mais tu vois il m’a envoutée, ses mots très doux genre tu vas être à moi, nous allons bien jouir l’un de l’autre, tu vas à nouveau retrouver la jouissance et sentir le sperme en toi, être femme quoi, etc … J’étais là ses mains sur les miennes, sur mes bras, sur mon corps sa main sous ma jupe, sur mon string, je me sentais fondre et mouiller pour lui, il me dominait moralement et physiquement.
MOI : oui j’ai bien vu quand sous l’auvent tu étais collé à lui.
ELLE : Cette nuit j’ai apprécié son gros sexe en moi me baisant tendrement puis brutalement même l’abondance de son sperme et son odeur me plaise, je ne vais plus pouvoir me passer de lui, tu avais raison tes doigts ne me suffise plus, j'ai besoin qu'il me donne du plaisir, il va remplacer mon petit cocu dans notre lit. .
DSC_0009.JPG
sergio, Cocucornu, clahire et 3 autres a liké
#2099171
MADE 2016 009.jpg
B. me téléphone dans l’après-midi : alors elle en pense quoi ta chérie ?
Moi : elle m’a dit qu’elle est à toi, tu remplaces son mari et que tu peux la prends quand tu veux.
Il est revenu le lendemain soir, il a mis les choses aux points tel qu’il l’entendait : le cocu tu es d’accord pour me donner ta femme, en sachant que tu n’auras plus aucun droit sur elle ton épouse sera ma femme ? Moi : oui tout à fait, et toi M, en sachant que tu ne me refuseras rien ? : Oui je suis aussi d’accord pour être ta femme. Bien donc tu te comporteras comme ma femme à la maison et en public, tu ne pourras plus rien refuser, la sodomie par exemple ou être offerte à d’autres, de plus pour la famille et les amis, cela devra se savoir mais un peu plus tard mais tous doivent savoir que je te baise et te fait jouir, j’aime que tu sois toujours disponible et pour cela la culotte est devenu interdite alors tu peux déjà l’enlever, et je te veux totalement lisse , ma chérie enlève sont string prouvant quelle est devenu sa femme. Ha oui le cocu maintenant plus de photo sans mon accord et tu ne toucheras ma femme qu’avec ta langue pour la préparer à me recevoir ou pour la nettoyer quand je la souille toujours à ma demande. Autre chose avec ton cocu nous avons pensé à un ménage à trois tu en pense quoi ? Elle : pourquoi pas si il y a une bonne entente mais nous n’en sommes pas encore là. Ils sont montés et j’ai pu une nouvelle fois écouter leurs ébats. Nous allons parfois allés au restaurant ou il fait comme si elle été sa femme assise à côté de lui, l’embrassant, lui disant ma chérie. Au cinéma je l’ai vu pencher la tête de ma femme vers lui pour quelle lui fasse une fellation complète pendant le film.
La semaine suivante ma femme m’appelle, elle est à quatre pattes sur notre lit un oreiller sous son ventre, B derrière elle, entre ses jambes, elle me dit : tu as toujours voulu me sodomiser et j’ai toujours refusé. Mais aujourd’hui j’offre ma virginité à B, regarde ce que tu ne reverras jamais plus, mon petit trou si serré. B pose sa verge sur sa petite corolle anale et pousse doucement. Ma chérie se crispe et pousse un cri de douleur. LUI : Ca y est le gland est entré le plus dur est passé, reste détendue. Il s’emploie maintenant à lui remplir le fondement, d’une longue poussée il rentre entièrement jusqu’à ce que son pubis vienne au contact des fesses de mon amour. Puis il commence un va et vient, il ressort même le gland pour mieux la réinvestir. Oh oui dit-elle tu vas aussi me faire jouir par- là, elle jouit longuement et lui semble se vider longtemps dans ses entrailles. Elle le remercie et me dit tu peux partir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée