©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 118
#2531178
Paulette m'étonnera toujours et surtout m'excitera toujours au plus haut point.

Je n'arrive pas à définir ce qui m'excite tant en elle mais elle me fait un effet incroyable... Et le fait de ne voir que quelques images et devoir imaginer le reste fait aussi un truc de dingue.

Vraiment grand merci à vous pour ce partage de dingue !
FranclovX78 a liké
#2549736
Paulettetpolo a écrit :Etant super exité par la rencontre de demain, hier soir, j avais envie de faire l amour a paulette.
Elle a refusé, et m a dit: je me preserve pour mon amant de demain, tu attendras qu il m aura baiser.
Surtout qu il est bien membré, je risque de sentir la différence


Parfaite réaction de Paulette. La veille d'une rencontre, et même les jours précédents, le mari ne doit plus avoir accès aux faveurs de sa douce. Et peut-être même les jours qui suivent aussi pour qu'elle garde encore un moment ce souvenir intact.
#2551614
Désolé, pour les photos des preparatifs, mais je suis parti travailler avant qu elle se lève.
Tout ce que je sais c qu elle allait faire sa petite purge de son cul, et placer son plug.
Elle avait bien l intention de se faire sodomiser.
Il avait rdv a 13h30, elle c habillé soft, pour la 1ere fois,
Elle a pris la gopro, pour que je ne rate rien.
Arrivé a son local, il enleva sa jupe et m envoit une photo.
Enfin un gars qui pense au mari.
6532277101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, beste, ptitbit94 et 63 autres a liké
#2551796
Paulettetpolo a écrit :Surtout qu il est bien membré, je risque de sentir la différence

Paulettetpolo a écrit :Pour info, elle avait un chemisier et une jupe courte a boutons.
Pui paulette pris l engin en main et le suca comme jamais
20210920_173125.jpg
.
Une groose et longue queue comme elle aime

Bien membré en effet ! elle sait ce qu'elle veut ! Bravo ;)
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée