©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2701966
J'ai adoré ce moment car Amar c'est approprié virginie en la tenant pas la taille en la bécotant par moment.
Nous sommes allez ensuite dans l'espace fumeur, il était déjà 23H45, et de mon côté je reprenais le travail à 5H le lendemain matin donc je n'allais pas tarder à les laisser entre eux.
En sortant de l'espace fumeur, nous avons remarqué un jeune couple ou la jeune femme portais un collier de soumise, rentré dans l'une des chambres collective. Nous les avons regarder s'amuser, et au bout d'un moment j'ai emmener virginie dans une autre chambre collective, et j'ai commencé à la caresser, d'autre mecs sont venu, elle les as sucé à tour de rôle, Amar est aussi venu, il recommencer à prendre virginie vigoureusement, les mecs se sont aussi relayé pour la prendre à leurs tour....
A la fin de se rapport, j'ai fait promettre à Amar qu'il raccompagnerait virginie à sa voiture lors de la sortie du club et je les ai laissé.
Arrivé à la maison à 1H00, je me suis immédiatement endormie, avec une petite pointe d'inquiétude car c'est la première fois qu'elle étais seule dans ce type d'endroit...
A 3H45 mon réveil sonnais pour le boulot, et j'ai entendu la porte de notre garage s'ouvrir, virginie rentrait.
Elle m'a dit que Amar lui avait demander la permission de prendre la soumise que nous avions observé plus tôt. Elle a évidement accepté et est resté observer... Elle m'a indiqué que le maitre de la soumise a par moment été très dur avec cette dernière et que cela l'avait plus refroidi qu'excitée...Amar a pris longuement la soumise et virginie est resté à ses côtés tous ce temps là. Amar s'assurant que virginie ne soit pas importuné pour qu'elle se repose...
Ils sont allé ensuite dans une chambre fermé et Amar la reprise pendant une bonne heure (c'est fou l'endurance qu'il a !!!)
Amar nous a annoncé qu'il partais pendant un mois à l'étranger donc il n'y aurait pas de contact possible d'ici là...
Virginie elle de son côté m'a demandé si elle pourrait retourné seule au club car elle s'y sent libre et aime cela, donc là aussi affaire à suivre.
#2701967
@nulnul44 Pour répondre à ta question oui il y a donc de nouvelle aventure à venir en perspective.

Je regrette toutefois car le complice que j'avais trouvé pour qu'elle se fasse dragué dans un sexshop ne me répond plus du tout, dommage, si au travers de ce forum il y a des candidats faite le moi savoir.
nulnul44 a liké
#2702113
@dnie c'est genial de voir Virginie se libérée de + en + et d'aller seule à l'orchidée noire.
elle va y enchainer les rencontres et les vidages de couilles,c'est trop bon
vivement le retour d'Amar pour qu'il la défonce bien et qu'il lui présente ses potes
#2704547
@dnie : merci pour ce partage.
Bravo à vous deux pour l'évolution de Virginie, qui a l'air maintenant totalement libérée. J'ai l'impression maintenant qu'elle n'a plus aucune limite.
Bravo à ses dominants aussi qui ont fait tomber tous ses tabous
#2705923
Bonjour et désolé de ne pas avoir réussi à vous exposer le déroulement des faits en temps réel. Bon j'en étais resté au fait que j'ai laissé virginie au club.... Moi de mon côté, il faisait tellement beau dimanche que j'ai préféré aller me balader le long de l'Erdre et prendre un verre tranquillement.
Cela faisait bien une heure que je l'avais laissé dans le club, je reçois un premier texto ou elle m'indique qu'elle s'ennuie et qu'il y a très peu de monde dans le club. Je lui ai alors demandé si elle souhaitais que je vienne la rejoindre et elle me demanda d'attendre, histoire qu'il y ait de nouveaux mecs qui arrivent. Au bout de 30 Mn, elle me renvoya un texto en me demandant cette fois de venir la rejoindre.
J'avoue avoir pris mon temps pour la rejoindre, je suis arrivé au club vers 18H, il y avait deux heures qu'elle était arrivé. Je l'ai trouvé à parler avec un homme dès qu'elle m'a vue, elle est venu vers moi et m'a confirmé qu'elle s'ennuyais.... Pour le coups on a pris un verre alors que nous prenions un verre, je lui ai proposé d'aller tester la balnéo, elle accepta mais à contre cœur car l'eau ce n'est vraiment pas son truc...
Elle partie donc enlever ses vêtements, le temps que je finisse mon verre et que j'arrive, je la trouve à discuter avec un mec que nous n'avions pas vue... Elle part devant à la balnéo avec le mec...Je les retrouve a discuter tranquillement, je ne vois pas sous l'eau mais je pense que le mec lui caressais le sexe en discutant...Ils ne mettent pas longtemps tous les deux à demander à monter dans une chambre à l'étage....
Dans la chambre, le mec l'a dominer clairement mais je voyais que virginie n'y étais pas du tout, nous l'avons laisser jouir et après je suis resté discuter avec virginie... Elle m'a avoué que pendant la première partie de soirée elle avait bcp discuté avec la fille au bar et que pour le coup qu'elle avait pris trois verres de blanc et que cela ne passait pas ...
Nous avons donc pris le temps de manger un morceau pour aborder la suite de la soirée.
#2705926
Nous avons pris le repas et nous sommes retourné fumer une cigarette dans l'espace fumeur. Il y avait un autre couple avec qui nous avons longuement échangé, il nous ont alors demandé si nous accepterions d'aller avec eux dans un coin calin... Virginie a pu redécouvrir son côté bi, pendant que le mec la prenait fermement. Moi de mon côté, j'ai aussi pu m'amuser avec la femme en lui faisant un fist...
#2705930
Après ce moment calin, nous sommes redescendu au bar prendre un coca cette fois... Au bar il commençait a y avoir un peu plus de monde...
Il était prêt de minuit quand j'ai proposé à virginie de remonter dans un chambre ouverte pour terminer la soirée, elle accepta et nous sommes donc partis nous câliner tous les deux en laissant la porte ouverte... Rapidement de nombreux mecs sont venus se joindre à nous. Virginie a alterné fellations, et levrette avec constamment trois mecs présent mais en tout six mecs sont passé s'amuser...
#2706736
@nulnul44 Oui la soirée fut bien rempli mais le démarrage fut quand même mitigé et l'idée que nous en avions ou elle se ferais draguer n'a pas été atteinte....
Oui, il y a de nouvelle aventure en perspective car Amar est en vacance mais il lui envoie des textos très régulièrement en lui expriment très clairement qu'il a envie de la voir. Il revient de vacance le 21 Avril, donc je suppose que dès son retour il va chercher à la voir.
De notre côté, ce week end nous avons profité de pas avoir de sortie cokine pour échanger et faire le point ou nous en étions dans notre couple, sur nos attentes respectives.
Nous en sommes arrivé aux conclusions suivantes :
- nous devons assumer le fait que virginie a besoin du repère de la soumission et que je dois assumer ma fonction de dominateur : nous avons donc convenu d'un contrat écrit entre nous...
- Virginie veut pouvoir être offerte et vivre son aventure avec Amar ou de futur prétendant, elle m'a promis qu'elle me raconterais tous en retour lol
maxou501, nulnul44, zztop et 7 autres a liké
#2707000
@nulnul44 Effectivement je pense que Amar va devenir un amant régulier car il est très endurant et virginie aime cela. Toutefois, il n'a pas le charisme d'un dominateur et je ne le vois pas offrir virginie comme elle aime... C'est pour cela que malgrè le fait que je sois son marie nous avons convenu la semaine dernière d'un contrat pour qu'elle s'accepte en esclave sexuel vis à vis de moi et personnellement je ne manquerai pas de l'offrir... A partir du poste d'un autre couple sur ce forum, je lui ai fait une proposition de contrat la semaine dernière qu'elle a fini par validé sur le principe. Mais pour le moment le contrat n'est pas encore signé, car je souhaiterai organisé une soirée très protocolaire pour la signature officielle du contrat.
Maurice23, ella27, nulnul44 et 5 autres a liké
#2707015
Je souhaiterais pouvoir offrir a virginie une séance ou nous ferions l'acquisition de son équipement de soumise, nous recherchons toutefois un ensemble esthétique et érotique sans être vulgaire. Cet ensemble serait composé de :
- d'un objet (collier, ou pendentif) symbolisant sa soumission
- des bracelets de poignets et de chevilles pour les séance
- d'un corset (équipé d'un plug et d'un gode si possible)
- de vêtements en lien avec son nouveau statut
Je sais que nous pouvons facilement trouvé ce type d'équipement sur internet, mais je souhaiterais trouver un lieu ou une personne pourrait, l'équiper et nous conseiller sur nos achats... Je pense qu'un sexshop serait le lieu le plus approprié mais généralement il ne font pas essayer...
Connaissez vous un lieu ou ce type d'expérience est possible ?
Nb : La ou les personnes qui saurez nous accueillir, pourrons s'amuser avec virginie
Maurice23, hubby, ella27 et 9 autres a liké
#2707044
@dnie je ne pourrai hélas pas vous conseiller sur le lieu où acheter le nouvel équipement de l'esclave virginie.
Mais je trouve génial que tu la prennes en main et que, grâce à toi, elle puisse vivre sa nature profonde d'esclave publique disponible pour tous les hommes choisis par son Maître
Hâte de la voir encore progresser dans son éducation !
Penses tu qu'elle acceptera un jour d'être mise à l'abattage avec des inconnus complets (mais sélectionnés par toi) comme un pur objet sexuel ?
nulnul44 a liké
#2707447
@dnie je pense que tu appelé un sexe shop sur Nantes pour savoir si il font essayer les accessoires, cela peut être très chaud si il y a un peu de "public" cel renforce son côté soumise qui est là pour etre livrée.
Faudrait aussi l exhiber sur des aires de repos qu elle puisse y venir sucer les personnes présentes, la conforter dans son rôle de vide couilles
Hâte de voir son évolution
Pourrais tu une fois équipé nous la montrer ??
#2708748
@nulnul44 Nous avions des soirées ce week end mais pas cokine... Donc on est resté plutôt sage... Comme virginie est en vacance cette semaine, elle devrait ce rattraper car dès ce soir, son amont amar vient à la maison pour la première fois....
@Maurice23, j'ai promis à mon contact du sexshop de rester discret sur cette rencontre, la seule chose que je peux dire c'est que c'est un sexshop en région loire atlantique.... La rencontre est prévue jeudi soir, nous devrions arriver vers 19H00, le magasin ferme à 19H30. Le vendeur devrais venir nous conseiller sur les robes et petit à petit s'imposer dans les essayages de virginie....
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée