©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
#2412659
Ça a été ma première cage aussi elle c'est avéré un peux grande, j'ai testé des plus petite par exemple cb 6000, différente mais agréable et maintenant une de la meme taille, en métal mais surtout avec un cadenas intégré et c'est pas mal, j'alterne de cage selon les envies et les situations, tu verra comment ça se passe dans le temps
#2412683
Pour les couples candau qui ont interrompu leurs ébats depuis 4 semaines, ça doit commencer à faire long.

Moi j ai préféré continuer, ça n aurait pas été tenable de ne pas profiter de mes partenaires aussi longtemps :o
#2412699
@Jul57 est-ce que le fait que la cage a une importance particulière pour toi ? Visuellement, je trouve que ça ajoute quelque chose, une symbolique plus SM certainement. Même si je reconnais qu'on doit être bien dans une CB comme celle de @nousdeux00.
#2412700
bah désolé, il manque des mots :(
Saxojaune a écrit :@Jul57 est-ce que le fait que la cage soit en métal a une importance particulière pour toi ? Visuellement, je trouve que ça ajoute quelque chose, une symbolique plus SM certainement. Même si je reconnais qu'on doit être bien dans une CB comme celle de @nousdeux00.
#2412702
@Saxojaune Pas vraiment. C'est surtout que c'est ce que tout le monde semble conseiller pour du port prolongé ! Cependant, ça semble esthétiquement plus joli, plus brillant notamment, que les modèles en plastique ou en silicone.
pleasecuckme a liké
#2412712
Pour prendre part à la question de la cage, car si ma belle n'a pas encore succombé aux sirènes du candaulisme, elle a totalement intégrée l'utilisation de la cage dans nos jeux.
Nous avons testé différents modèles de cages, bon marchés au début, un peu moins après. Mais qui au final ce sont révélées inconfortable, voire dangereuse pour certaine, n'est ce pas @Saxojaune .
Nous avons donc opté pour un cage en bio résine, effectivement moins esthétique que le métal et moins évocateur d'un certain statut, mais tellement plus confortable au quotidien.
Donc si pour toi l'idée est un port prolongé, regarde ce type de cage et surtout pas trop grande, moi j'en suis au modele Nano et j'adore, enfin ma femme surtout lol
http://www.holytrainer.com
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2412717
Merci pour les conseils. C'est un peu cher pour nous pour commencer, mais à terme, si cela nous plait, alors pourquoi pas. L'important restera alors le confort et la possibilité d'un port prolongé, peu importe à quoi l'aspect esthétique ou la matière.
#2413453
On arrive bientot à 2 semaines d'abstinence. Si je suis sage et si Julie ne décide pas de prolonger le jeu de ma frustration, je serais "libéré" dimanche.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été abstinent aussi longtemps. J'en tire une certaine fierté presque de ce self control pas toujours évident, surtout quand ma maitresse s'amuse à me taquiner en se caressant devant moi ou m'ordonne de la faire jouir avec ma langue et mes doigts.
De son coté, elle se languit de plus en plus de son amant qui lui manque. Ils se téléphonent parfois le soir, parfois juste quelques instants le temps de s'échanger leurs envies, d'autres fois le temps de quelques caresses bruyantes par téléphone interposé. Ses puissants coups de reins lui manquent. Sa directivité dominante aussi. Elle a hate de le retrouver pour jouir sous ses ordres de nouveau.
Et bien sûr, donc, ces retrouvailles qui iront avec la fin du confinement sonneront aussi le début d'une nouvelle ère pour moi avec la commande d'une cage. D'abord pour essayer, notamment pendant leurs ébats, et si tout se passe bien, pour un port prolongé au quotidien qui nous simplifiera sans doute les choses, surtout pour Julie, vis-à-vis de mes besoins et de ses envies. J'appréhende un peu, mais avec une certaine excitation et impatience de me tester dans ces nouvelles conditions plus strictes.
#2414540
Ces 2 semaines d'abstinence se sont achevées très agréablement, même si un souci technique a fait que Julie n'a pas pu m'autoriser ce qu'elle avait prévu à l'origine.
J'ai quand même eu droit à un réveil tout en douces caresses excitantes mais pas trop longtemps quand même, et finalement le soir avant d'aller nous coucher à une pipe anthologique où Julie a déployé tout son savoir-faire(-jouir) en la matière, tant pour me faire durer malgré les 2 semaines d'abstinence que pour me faire profiter de ce qu'elle réserve habituellement à son amant. J'ai ainsi eu droit à une pipe profonde et baveuse, où j'ai même pu guider de ma main la tête de Julie, alternée avec léchouilles et caresses, gobage de mes couilles fraichement rasées et titillements de mon petit trou avec sa langue et ses doigts.
Cela ne l'a pas empêchée de me rappeler pourquoi j'avais droit à une telle récompense, mais aussi que c'était tout de même pour elle bien plus facile d'avaler tout mon sexe que celui de son amant ! Que ce fut bon de se voir prodiguer de telles merveilles tout en étant psychologiquement taquiné de la sorte !
Finalement, quand elle a eu décidé que j'avais eu une récompense suffisante, elle a utilisé la technique qui me fait jouir à chaque fois en quelques secondes pour me vider dans un long orgasme qui m'a traversé le corps, accompagné d'une copieuse éjaculation qui l'a même un peu surprise !

Après tout ça, nous nous sommes blottis l'un contre l'autre tel 2 bisounours. Je ne sais combien de fois on s'est remerciés l'un l'autre pour toute la confiance que l'on se donne mutuellement dans nos nouveaux jeux, ni combien de fois on s'est dits "je t'aime tellement". Ce sont souvent dans ces moments là où l'on se retrouve tendrement avant de s'endormir, où l'on sait que cette confiance est bien placée, et où l'on sait aussi remercier l'autre pour son ouverture, ses attentions.
Cela n'empêche pas de jouer nos rôles, de s'amuser à la domina et au soumis, mais parce qu'on sait que cela nous plait, à chacun et à l'autre, et que cela nous permet d'ajouter un peu de surprise et d'exotisme dans notre routine, découvrir de nouvelles façons de faire et se faire plaisir, et lâcher prise sur nos préjugés et nos barrières mentales. S'ouvrir au plaisir, tout simplement.
jc21, sosoetyunnan, Saxojaune et 11 autres a liké
#2414549
Ça n'empêche pas pour autant Julie de me prendre en main. En plus de maintenir mon pubis tondu à ras, cela fait quelques semaines maintenant qu'elle me fait me garder les couilles rasées, car elle adore la sensation de cette peau toute douce, et dont la nudité lui permet de me taquiner encore plus facilement là. J'avoue trouver moi aussi extrêmement agréable la douceur de ce toucher, en plus d'apprécier plus généralement d'être tondu/rasé, n'aimant pas trop l'aspect visuel et tactile de mes poils intimes. Et il s'avère que passer le 1er rasage, c'est en fait très facile à maintenir rasé pour moi sans problème de repousse.

Elle a cependant décidé de me faire étendre cette tonte intime plus largement, en me faisant me tondre les fesses et notamment la raie et autour de mon petit trou, afin d'éclaircir tout cela un maximum.
Cela a permis de mettre à jour cette série :
20200416_171033-1.jpg
20200416_172208-1.jpg
20200416_171442-1.jpg


C'est effectivement bien plus joli plus propre comme ça, et c'est très agréable au toucher évidemment, notamment d'avoir le petit trou tout lisse autour. Ne reste plus qu'à maintenir ça en faisant gare à la repousse...
#2414568
Bravo à vous deux. Tu es bien plus soumis et de moins viril comme ça. Ta nouvelle ère commence bien et j adore lire que vous aimez de plus en plus. Heureux que t aies pu jouir! Merci encore pour le partage d une des plus belles histoires du site
Jul57, slp69 a liké
#2414572
Le fait est qu'on s'amuse beaucoup dans ce jeu de rôles. D'une part parce qu'il permet de laisser cours à plein d'idées qui passent, mais aussi parce qu'on sait au fil des mois ce qui nous plait plus ou moins, filtrant ainsi ce qui pourrait être rebuttant pour l'autre. Du coup, quand Julie me dit de m'epiler les fesses, cela me va très bien. Et quand elle m'ordonne 2 semaines d'abstinence, elle sait qu'elle me lance un défi que j'aurai envie de réussir. Mais à côté, elle sait qu'elle peut compter sur moi pour lui faire plaisir quand elle en a envie, et qu'elle est libre de le faire seule si elle le veut. Il y a cette confiance réciproque qui nous aide beaucoup, et on debriefe suffisamment après nos jeux pour ça. De fait, on ajoute les cordes à nos arcs progressivement, et ils commencent à être sacrément fournis !
Ça n'empêchera pas cependant qu'elle sera bien contente après le confinement de retrouver la chaleur virile des puissants coups de reins de son amant. Leur entente sexuelle leur est spécifique, et il s'agit là d'un domaine que je ne peux pas remplacer. Non pas qu'on ne puisse pas s'en passer, mais c'est très différent avec lui, notamment parce qu'il sait assouvir les envies de soumission de Julie, et cela reste un complément que Julie apprécie tout particulièrement et qui, au moins sexuellement, lui manque tout de même.
#2414819
Oui Julie a besoin d un vrai Alpha pour la combler, c est normal qu elle ait ce besoin la. C est sa nature et comme tu le dis, tu ne peux pas lui procurer ça. Au final ta nature de cocu soumis et de plus en plus lopette te permet aussi de la débrider elle de son coté. Bel équilibre. Embrasse ta cocufieuse pour Moi.
Saxojaune, Jul57 a liké
#2426538
sosoetyunnan a écrit :et alors @Jul57 ou en êtes vous, avez vous prévu de recevoir l'amant de mme?

Oui, je suis certain qu'il s'est passé des choses ces derniers temps. @Jul57 alors as-tu regouté aux joies du cocufiage ?
#2428267
Toujours pas de reprise pour le moment, même si ça continue de démanger Julie d'être de nouveau soumise à son amant et au plaisir qu'il lui offre. En attendant, nous sommes revenus à une sexualité à deux plus simple, même si Julie a tout de même déplacé un peu ses envies au lit vers quelque chose de moins doux et de plus bestial. Il est fréquent de l'entendre me demander de la "baiser plus fort comme une chienne", de la fesser bien fort en levrette ou qu'elle "aime tellement se faire limer" et "servir de vide-couilles", et elle m'encourage à me laisser aller à lui parler crûment et à la prendre de façon plus énergique.

Ce n'est pas pour mon déplaisir, au contraire, mais je n'ai pas l'endurance de son amant et il est fréquent que je doive ralentir, surtout en levrette, afin de ne pas jouir en 30 secondes, moment qu'elle apprécie pour me rappeler la comparaison et comment "son amant sait bien, lui, la baiser fort sans avoir besoin de s'arrêter".

J'ai aussi de nouveau le droit de la prendre sans capote, mais elle me fait longuement la lécher juste ensuite ce qui me fait forcément nettoyer ma semence en même temps. Je n'ai cependant toujours pas le droit de la sodomiser. Elle réserve cela pour le retour prochain de son amant, mais elle apprécie quand je lui lèche délicatement son petit trou quand je m'occupe d'elle et il lui est arrivé d'enfiler et conserver un rosebud pendant nos galipettes.
#2438404
Toujours pas de reprise pour nous pour le moment, préférant attendre un peu pour suivre l'évolution sanitaire en cours. Julie compense en continuant à me faire essayer de la dominer, dans la limite de mes capacités, même si ça lui permet alors de continuer de moquer ma piètre endurance et rappeler la taille supérieure de la queue de son amant.
Elle apprécie cependant mes efforts à répondre à ses envies et demandes, que ce soit pour lui bouffer longuement son petit trou, lui parler aussi crûment que possible ou essayer de la prendre vigoureusement en la soumettant. J'avoue que c'est très plaisant de pouvoir la pilonner sans vergogne en levrette en la fessant un maximum, même si je ne dure généralement pas bien longtemps comme ça. Julie me laisse aussi lui guider la tête quand elle me suce, y compris pour lui appuyer sur mon sexe pour la faire aller plus loin (même si c'est évidemment bien plus facile avec mon sexe que celui plus imposant de son amant).

Elle a cependant hâte de revoir son amant et d'être bien prise et écartelée virilement. Et comme elle continue de lui réserver ses fesses, elle a hâte de pouvoir de nouveau avoir le petit trou rempli.

Enfin, l'offre de Stéphane d'offrir Julie à un de ses amis tient toujours, et il est fort probable que nous l'acceptions quand nous recommencerons à coquiner. D'un côté, Julie comme moi aimons beaucoup, psychologiquement, l'idée que son amant puisse l'offrir à un ami, tel un objet très pratique que l'on prêterait à un ami pour qu'il découvre ses utilités, et de l'autre, Julie a très envie de goûter de nouveau à une double pénétration, pratique qui lui plait beaucoup mais qu'elle n'a au final pas souvent expérimenté.
Cependant, nous ne savons pas trop quel scénario nous plairait le plus, psychologiquement pour tous les 2 et physiquement pour elle : que son amant la dépose chez son ami et vienne la rechercher une fois qu'il en a fini avec elle, qu'il reste pour voir ou participer, que je puisse assister à leurs jeux à 2 ou à 3. Chacun a ses avantages et offre des stimulations et excitations différentes. On verra bien le moment venu, même si Julie aimerait bien que je puisse la voir se lâcher de la sorte avec ces 2 hommes.
#2455000
Après 5 mois d'abstinence de ce côté pour cause de prudence sanitaire, nous avons enfin revu Stéphane hier soir, qui a vite repris ses habitudes avec nous, enfin surtout avec Julie !

Après avoir échangé sur ces 5 mois passés sans nous voir (il était curieux de savoir comment nous nous étions occupés au lit à 2), la température a grimpé sur le canapé quand Julie a assez vite entrepris de retrouver le sexe de son amant dans sa bouche. A partir de là, chacun a vite retrouvé sa place : Stéphane a pris les choses en main à partir de là, Julie lui obéissait, et j'ai alterné entre simple spectateur et cocu obéissant.

Sur le canapé, Stéphane s'est laissé un instant se faire goulument sucer, se contentant de s'amuser à pousser la tête de Julie sur son sexe pour lui enfourner plus loin dans la gorge, puis nous sommes allés tous les trois dans la chambre pour la suite. Stéphane nous a invité à enfiler nos accessoires qui n'avaient pas servi depuis quelques temps : collier et laisse pour Julie, sous-vêtements féminins et rosebud pour moi. A partir de là, lui et Julie ont retrouvé leur dynamique de dominant et soumise quasi instantanément. Quel bonheur de revoir Julie minauder, en rajouter, obéissant ostensiblement aux ordres de son amant tant elle prend du plaisir à être prise aussi virilement !

Lui retrouve sa poupée de sexe, dont chaque orifice lui est complètement offert. Il en profite, sait que Julie aime qu'il lui montre que c'est lui qui décide. Il la tire par la laisse pour l'allonger sur le dos la tête au bord du lit pour lui baiser la bouche dans cette position, la faisant copieusement baver sur son sexe tandis qu'il l'encourage à se comporter comme une bonne chienne sous mon regard. Il me fait m'agenouiller juste à côté pour ne pas en perdre une miette et quand Julie doit reprendre son souffle, il me fait le sucer à son tour, m'ordonnant de nettoyer la bave de ma maitresse, puis la ré-enfourne dans la bouche de nouveau grande ouverte de Julie. Dans cette position, il en profite pour doigter ma maitresse, constatant son humidité déjà importante.

Une fois la queue suffisamment baveuse, il retourne Julie, replie ses jambes sur elle et s'enfonce dans son minou, la faisant rapidement gémir de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il lui demande si ça lui a manqué de se faire baiser par une vraie queue, de se faire prendre comme elle le mérite puis il se penche entre ses jambes pour lui cracher sur le visage avant de se remettre en position et reprendre ses allers-retours. Aux gémissements s'ajoutent maintenant les bruits de sexes humides et de peaux qui s'entre-choquent. Offerte dans cette position, Julie jouit une première fois, ravissant Stéphane qui ne s'arrêtera pas à ça. Il la bascule sur le côté, la tournant vers moi, puis se place derrière elle pour continuer de la pénétrer. Je vois le minou de Julie engloutir cette grosse queue, la main de Stéphane alternant entre caresses sur son clitoris, prise en main de ses seins et ferme tenue de la laisse. Je vois aussi l'expression de plaisir sur le visage de Julie, sa bouche ouverte laissant échapper soupirs et gémissements. Elle jouit une deuxième fois.

Il la bascule alors en levrette et me fait signe. Mon moment préféré, que je n'aurais jamais cru autant adorer : je me glisse en 69 sous elle, aux premières loges pour le voir écarteler doucement mais sûrement ce petit trou qu'elle lui avait réservé pendant de longs mois. A quelques centimètres de mes yeux, je vois le sexe imposant de Stéphane disparaître petit à petit dans les fesses de Julie jusqu'à ce qu'il soit enfoncé jusqu'aux couilles qui pendouillent quasiment sur mon nez. Après quelques va et vients le temps que le cul de Julie s'acclimate de nouveau à cette présence, s'amusant à la faire déjà gémir comme cela, Stéphane reprend de nouveau ses habitudes de ce côté et commence à accélérer et à enculer de plus en plus énergiquement Julie. Je vois son petit trou faire ventouse sur la queue de Stéphane, dont les couilles ballottent juste au-dessus de moi, j'entends la respiration de Julie accélérer, j'entends ses gémissements se mêler aux bruits de ses fesses qui claquent, des insultes de Stéphane, et je sens mon érection être à son comble dans ma petite culotte.

Il alterne entre copieuses fessées et tenue par la laisse ou par les cheveux, ne ralentissant jamais la force de ses coups de reins, défonçant le petit cul de Julie après 5 mois de repos. Elle adore, l'encourage, lui dit qu'elle est sa chienne, que son cul est à lui, qu'il peut en faire ce qu'il veut. Il en rajoute, se retire et crache sur sa queue et le cul de Julie en guise de lubrifiant (je prends bien entendu un peu de salive sur le visage en passant), mais se retire aussi régulièrement pour me mettre à contribution et me fourrer sa bite dans la bouche, m'ordonnant de goûter le cul de ma maitresse sur sa bite, ajoutant que la mienne n'aurait plus jamais ce goût là, avant de recommencer ses pénétrations.

Il finit par jouir planté au fond du cul de Julie. Lorsqu'il se retire, Julie se redresse et s'asseoit rapidement sur mon visage de sorte à ce que ma bouche soit plaquée contre son cul encore chaud et dilaté. Elle a à peine besoin de pousser que je sens le fluide chaud arriver dans ma bouche. Je vais fouiller son cul avec ma langue pour ne pas en perdre une goutte puis avale le mélange. Je suis aux anges. Ca faisait longtemps.


Ce 1er round était fini, mais ce ne fut pas le seul et avons bien profité du week end pour ces retrouvailles. Nous y sommes retournés tous les 3 une 2e dans la soirée, je les ai entendu tous les 2 durant la nuit vers 5h du matin, puis 2 fois le dimanche matin (une fois à 3, puis juste eux deux sous la douche).

Julie est ressortie de ces retrouvailles lessivée mais sur un petit nuage, et Stéphane est reparti bien content d'avoir pu profiter de nouveau de sa soumise si obéissante et du cocu qui l'est tout autant !
Liberee21, zztop, pervertoy et 18 autres a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée