©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#2717388
L'amant voulait tester une sodomie en missionaire pour offrir une belle vue pour mon mari, comme c'est gentil de penser au cocu

Voila un complice des plus attentionnés envers toi et ton mari. Si en plus, le plaisir est présent dans cette position.......

Merci pour tes videos. C'est un plaisir d'entendre tes gemissements lors de cette sodo. Tu sembles resister à ces pénétrations vigoureuses.
#2717475
Bonsoir à tous,

Malheureusement pour un forum, très très rare sont les hommes ici qui veulent discuter avec une femme, je pense que vous préférez parler entre vous , ou alors c'est moi qui fait fuir,

Les j'aimes c'est bien mais le but d'un forum est d’échanger,

je vais donc reprendre mes distances, je vous souhaites à tous de belles de belles rencontres.

Magali

PS: une dernière photo pour conclure , voici le résultat de cette série, en espérant ne pas être trop hard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, Dionysos06, cok1secret et 31 autres a liké
#2717476
@CoupleApprenti, ton reprise de distance, Magali, me peine beaucoup :( .
Tu as toute ta place ici, bien évidemment ; et tes aventures :cuck: , tes commentaires, tes questions, tes joies, tes doutes vont vraiment me manquer.
Tout comme tes photos, chaudes et magnifiques (à l'instar de celle-ci qui est proprement torride ! :oops: ).
Reviens-nous vite. Baisers coquins <3 <3
#2717481
Comme @Dionysos06, ta decision m'attriste; moi qui me faisait une joie de te revoir dans tes aventures.

Quelles discusssions souhaitais-tu avoir?
Ton questionnement sur les annonces postée ailleurs a plutôt apporté un bon nombre de réponses. Quel dommage de t'eloigner encore.
#2717485
@CoupleApprenti non au contraire je pense que les hommes sont prêts à échanger enfin certains car comme beaucoup de personnes il y a énormément de fantasmeur et de voyeur chez les hommes aussi. Mais comme chez les couples ou les femmes seules. Je ne compte plus les fois où le jour de la rencontre quand j'envoie un message pour confirmer et demander une confirmation pour le rendez vous à venir je n'ai plus de réponses.
En 8 sur ce forum j'ai rencontré 3 couples d'ici dont 2 quasi- débutants (j'étais le deuxième amant des miss les deux fois) et 1 couple qui avait menti sur son age et ne ressemblait pas du tout aux photos.
Je pense que des abus il y en a bcp mais dans tous les camps si je puis dire.

Pour ceux qui veulent échanger je suis sur le chat régulièrement.
Et du coup Magali se fut un plaisir de suivre tes aventures et notamment de vous voir évoluer avec les hauts et les bas de votre découverte du candaulisme. Et je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux.

Ps: si tu/vous passes/ez faites moi un signe si tu aimes toujours les jeunes virils et bien équipés
#2718079
@CoupleApprenti oh non, désolé, je n avais pas vu ta remarque, suis super triste, moi j aime que tu nous racontes tes aventures.
Pour le chat, je suis désolée mais j i été banni, je n avais pas lu les règles et je m étais connecté avec un autre nom que sur le forum et c est interdit.
Tu fais uniquement tes aventures sur la Sarthe ?
#2756503
@CoupleApprenti
La photo n'est pas trop hard, c'est magnifique un beau gapping anal, si j'avais été là, je vous aurais léché l'anus à ce moment là.
Non, au contraire, nous aimerions beaucoup plus pouvoir discuter directement avec les épouses, c'est encore plus excitant et intéressant d'avoir l'opinion directe des coquines. J'espère du coup que vous continuerez à écrire.
#2756669
Bonjour Magali
Je découvre votre post. Je l'ai parcouru avec plaisir et gourmandise. Vous êtes charmante et sensuelle et on comprend l'amour que vous oorte votre mari.
Votre aventure est extraordinaire et semble vous procurer de grands plaisirs malgré les déconvenues et déceptions que l'on peut avoir en chemin. Bravo à vous deux, soyez heureux .
J'aimerais tant vivre une telle aventure avec ma compagne :cuck: :qs:
On espère encore vous lire ici.
Saxojaune a liké
#2757027
Quelle évolution depuis 2019, un plaisir de voir tous ces partages avec la belle peau laiteuse de Magali. La prise de distance peut se comprendre. Pour les échanges il y a aussi le tchat. Au plaisir de s'y retrouver @CoupleApprenti , mon pseudo là bas jeffzag :D
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée