©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2370112
C'est très bien engagé cette histoire.

Cela me fait bander, car cette période de découverte réciproque des fantasmes, de ce qui serait réalisable, des envies enfin avouées est formidable.

Comme disent les autres participants, tous bien expérimentés, pas trop rapide. Laisse la revenir sur le sujet. Fait lui bien et souvent l'amour. Ce sera déjà pour elle une première récompense d'aborder le sujet.

Tu pourrais lui demander si elle s'est faite draguée depuis que vous êtes ensemble. Tout ce qu'elle pourra te dire te fera bander, et elle t'en dira plus.
firekick a liké
par thomas02
#2373142
Re-bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous après un certain temps, car il n'y avait pas de grand chose de différent à dire de mes précédents postes, mise à part que moi et ma copine avons pris gout à mon "humiliation".
Un événement est arrivé, une soirée entre amis, on était 4 couples, avant toute chose je précise qu'il n'y a pas eu d'acte car on ne souhaite pas aller plus loin pour le moment.

Donc une soirée simple en 4 couples de copain. On commence on boit on s'amuse... et ensuite on décide de jouer au jeu "je n'ai jamais...". Et là vient l'intérêt de mon poste.

En effet, lors de ce jeu (principalement avec des propos sexuels) ma copine a pris cette opportunité pour m'humilier là première fois devant nos copains. Voila donc pourquoi j'écris ce poste.
Il y avait énormément de questions, on s'amusait et s'étonnait des réponses de chacun en buvant. Puis à moment tombent des question un peu gênant du genre "aimerez vous que votre copain ai un plus gros sexe" et là madame ai la seule à répondre oui. Forcément les autres se moquent de moi, moi je suis à la fois énervé et à la fois excité par la situation. Puis ensuite, il ya eu des questions "êtes vous satisfait sexuellement de votre partenaire" et encore une fois ma copine répond non et est la seule. J'essuie forcément tout le long de la soirée des rires de mes potes et de leurs copines.
La soirée touche à sa fin, les copains partent sauf un couple qui devait rester dormir. On se retrouve donc à 4 et continuons de parler, bien bourrés. Le dernier couple commence à me charier, ayant compris que je n'étais pas spécialement bien membré (pas petit mais pas grand quoi). On décide de faire un dernier action ou verité, donc tout se passe bien, et là, la copine de mon pote, lui dit suite à une action de se déshabiller complétement. Bon là on est bien surpris, il enlève tout, je vois qu'il en a pas une énorme mais une bien plus grosse et grande que moi. Ma copine assez excité par la situation, me met au défis de faire de même, ils commencent donc à rire car ils avaient entendu ce qu'elle pensé de moi. Très gêné et très bourré je me mets en caleçon mais au vu du truc de mon pote, je n'ose pas l'enlever. Ma copine insiste mais je refuse, et dit tout fort "c'est bon ça se voit de toute façon que t'en a une petite dans ton caleçon".
Là ils rigolent, je m'énerve et me rhabille, on va tous se coucher.

S'en ai suivis une discussion sur ce qui s'étaient passé, on était très excité et on a fait l'amour.
tomes179, laurentca, helloyou44 et 7 autres a liké
par thomas02
#2550063
Hello tout le monde,
Je reviens vers vous après pas mal de temps. En effet, ma vie a pas mal changé et on s'est pas mal amusé 0=) .
On a l'a fait avec mon meilleur ami 3 fois et avec un inconnu (par la suite) 1 fois. :cuck:
Autant vous dire que ça a été assez compliqué au début de lancer madame, mais maintenant c'est parti ! Pour ceux qu'ils veulent des photos de madame peuvent me mp. Ce genre de chose l'excite énormément :) :D
divadation, Cocucornu, MAXIME51 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2550068
Je serai ravi que tu m'envoie des photos de ta femme, ça m'excite beaucoup, merci.
par Clarkgaybeul
#2550709
@thomas02 Super post ça me rappel quelques situations dans le feu de l'action, en tout cas c'est bien tu arrive à ce que tu voulais, vivement la suite des aventures !!!
par thomas02
#2550802
N'étant pas VIP, je me suis crée une fausse adresse mail :
Quelle soit fausse ou vraie , les adresses mails ne sont pas autorisées sur le forum, merci!!
Pour ceux qui souhaite recevoir des photos de ma femme, envoyez un message à cette adresse.

Pour l'histoire, je l'écrirai quand j'aurai un peu plus de temps :)
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 19 sept. 2021, 19:13, modifié 1 fois. Raison : adresses mails
justmeeric a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée