©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par thomas02
#2362987
Bonjour,

Nous sommes un couple de 22 ans et sommes ensemble depuis plus de 3 ans.
Tout va bien dans notre couple, il n'y a pas de problème. Seulement depuis un an, j'ai découvert sur internet le candaulisme et depuis je fantasme dessus.
Ma copine n'en sait rien, je ne lui ai jamais dit car j'ai trop honte d'être attiré par cela.
Depuis quelques moi, j'ai réussi à la convaincre de s'exhiber sur omegle (en trouvant une excuse), elle se montre devant des inconnus, pendant que je me touche derrière (au début elle était choquée que ça m'excite et maintenant, c'est moi qui suis choqué qu'elle adore faire ça). Quand on fait ça ça m'excite beaucoup et après on fait l'amour (ça nous sert de temps en temps de préliminaire en quelques sortes).
Le problème étant que récemment, elle me parlait de plan à 3 (avec 2 filles) chose qu'elle ne veut pas mais vous savez, ce que font les copines pour vous tester. Et moi je lui ai demandé, si elle aimerait avec 2 mecs (je savais très bien qu'elle voulait pas du tout, on avait déjà eu cette discussion). Sauf que là, à mon grand étonnement, elle me répond qu'elle aimerait bien. Ca m'a à la fois super excité (je ne lui ai pas montré), et à la fois je ne pense pas que je pourrais la voir avec un autre homme (j'ai fait mine d'être outré).
Puis, ensuite elle m'a dit de pas m'inquiéter que ce soit sur omegle ou en vrai ça change rien, et je lui ai dit que si, sur omegle elle ne se fait pas touché par un autre homme.
Et elle m'a dit ensuite que c'était soit disant pour rigoler et me tester mais je n'y crois pas trop.
Le fait est que ça m'ai resté dans la tête car bien que ça me choquait, ça m'excitait, et donc la semaine dernière, pendant que je lui faisais des préliminaires (on a l'habitude de se dire des trucs pour s'exciter) je le ai dit un truc du style, je sais pu précisément "imagine qu'on soit deux à s'occuper de toi". Et là, j'ai sentis son excitation grimpée en flêche ! Donc je lui ai dit "t'aimerai bien qu'on te prenne à deux" et elle m'a répondu "oui" :(


Qu'en pensez vous, devrais-je lui dire que ça m'excite, ou ça risque de détruire mon couple ...?
Je ne sais pas si c'est juste l'idée qui m'excite ou si c'est quelque chose que j'aimerais réellement.
Après j'ai compris d'après d'autre récit que je fais des choses candauliste, comme l'écarté énormément pendant les préliminaires pour avoir l'impression que quelqu'un est passé avant, je lui ai acheté un gros sextoy bien plus gros que mon sexe.. mais le truc est qu'elle ne se doute de rien.
divadation, zagato1, georges et 2 autres a liké
par Pussyaddict
#2362988
@thomas02
L'important c'est avant tout de dialoguer de discuter avec elle et d'y aller progressivement
Tu devrais lui en parler mais il faut trouver le bon rythme pour cela :-)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2363081
Bonjour @thomas02 c'est un post très intéressant et bien écrit.
Personnellement je te sens pas du tout prêt pour l'aventure candauliste. Parfois certains fantasmes doivent rester des fantasmes et ne pas être réalisé car tu sembles avoir une grande sensibilité qui risque d'être mal mené si ça se passe mal ou que tu culpabilises après.
Il n'y a aucune honte, tu sembles être ouvert à tous les sujets mais des fois ils ne faut pas tenter le diable et tout perdre.
Je t'invite à lire des posts de couples où ça s'est malheureusement mal passé/terminé (avec séparation) dès qu'ils ont commencé l'aventure libertine et/ou candauliste.
Je pense que tu devrais prendre ton temps, continuer à dialoguer avec elle, fantasmer mais bien y réfléchir avant de passer à l'acte. Tu es encore jeune et sur certaines choses tu ne peux pas prévoir ta réaction et ça serait dommage que votre belle histoire s'arrête pour ça.
Au delà d'être un forum de rencontre et de partage, c'est aussi un lieu de prévenance, d'écoute, de conseils et de non jugement. Donc on sera là pour t'accompagner et t'aider dans tes choix.
Quel est ton passé sexuel et le sien. Vous avez eu d'autres expériences avant votre rencontre par exemple ?
Elvis06, firekick a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2363370
Peut-être faudrait-il aussi essayer de rebondir sur ces récentes remarques et phrases dites pendant vos ébats pour savoir si, pour elle, il s'agit uniquement d'un fantasme dans lequel elle batifole avec toi par simple excitation mentale (ou pour te tester), ou si elle serait réellement partante pour du réel.

Si ce n'est pas le cas et que ce n'est que du fantasme, ce sera déjà un premier élément de réponse à la possibilité d'aller plus loin. Dans le pire des cas, ce sera probablement au moins une possibilité d'en discuter, même rapidement, et d'expliquer ce qu'il en est de ton côté.

Pour la suite cepenant, il est évident que cela demande un certain lâcher-prise qui peut être très compliqué à trouver. Et cela peut créer une nouvelle dynamique de couple pas évidente non plus, sans compter l'ouverture de son couple à des hommes dont on pourra facilement devenir jaloux etc. S'il n'y a pas une grande confiance envers ta petite amie et elle en toi, ça peut vite être compliqué.
(évidemment, ce n'est que mon avis)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2363907
Ne t'amuses pas avec elle pour lui reprocher ensuite ce que tu lui as fait faire.
Sois clair sur tes émotions ressenties et partages les avec elle pendant vos jeux... ça m'excite pour telles raisons et ça me faire peur pour telles autres...
Tu as honte de ressentir ça eh bien dis le lui
Tant que tu n'as pas honte d'elle et de ce que tu lui fais faire et qu'elle n'a pas honte de toi, tout ira bien. Mais sois honnête dans ta démarche

Maintenant, vous êtes un peu jeunes et en pleine découverte... vous avez le temps... je vous conseillerai de rester un moment sur le fantasme ... assez longtemps pour comprendre ce qui vous excite vraiment et quelles sont vos limites afin de mieux les dépasser plus tard et pas trop vite
par thomas02
#2364121
Bon je vais essayer dans les jours qui viennent d'introduire une discussion sur nos fantasmes, surtout pour savoir les siens, je resterai sur la retenue pour ne pas brusquer les choses
Je vous tiens au courant
par thomas02
#2365819
Je préfère ne pas nous afficher, du moins pour le moment.
Je reviens vers vous car j'ai réussi à avoir une discussion avec elle.
On était en plein préliminaire, et j'en ai profité qu'elle soit proche de l'orgasme pour lui parler de mes envies.
Je lui ai donc demandé si elle avait des fantasmes. Mais elle ne m'a rien dit, pourtant elle semblait hésitante, je lui ai donc dit si tu me dis le tiens, je te dis le mien. Malheureusement ça n'a pas marché elle m'a dit qu'elle en avait pas et a voulu savoir le mien. Je n'ai pas osé lui dire totalement par honte, j'ai donc dit que j'aimerai qu'on achète un vrai gode en forme de penis, qui soit long et large et qu'elle le suce pendant que je la baise ou qu'elle se le mette quand elle me suce.
Après lui avoir dit ça, elle avait l'air super excité, mais elle m'a dit "dis le si tu veux que je me trouve un amant haha" mais sur le ton de la rigolade.
Bon bref, à ce moment précis, j'aimerai lui faire acheté un gode, je vous tiens au courant
sanchodelavga, georges, zztop et 1 autres a liké
par thomas02
#2367168
Bon, je reviens vers vous.

Hier soir, j'ai profité d'un moment intime avec ma copine pour lui proposer d'acheter un nouveau "jouet".
Comme elle du genre un peu fermé sur le sujet, j'ai attendu qu'on soit tous les deux un peu excité pour parler de ça. Donc on a commencé à se chauffer mutuellement et pendant que je la touchais, elle avait du mal à monter à l'orgasme, j'ai donc décidé (parce que ça m'excite aussi) de lui proposé de lui dire des trucs pour l'exciter. Elle a pas accepté, gênée, mais n'a pas refusé. J'ai donc commencé à lui dire :
"T'aimerais bien qu'on soit deux sur toi hein?" en laissant supposé que c'était une fille. Elle m'a dit un "oui" assez gêné mais je sentais que l'excitation montait un peu. Ensuite, j'ai attendu un peu, et prenant mon courage à deux mains je lui ai dit :
"T'aimerais bien qu'il y est un deuxième gars pour s'occuper juste de toi hein ?" Et là, (déjà moi ça m'excité énormément) mais alors elle je les sentis respirer de plus en plus fort et mouiller de plus en plus. Je me suis donc lâché et j'ai balancé :
"J'aimerais que tu te fasses baiser par une grosse queue pendant que je te caresse"
"T'aimerais ça qu'on te prenne en sandwich et te prendre deux queues en même temps" Toutes ces propositions (je ne pourrais pas dire si c'était vrai ou pas) mais semblaient théoriquement du moins, l'excité au plus au point et moi aussi.
Madame à son orgasme, et ensuite veut s'occuper de moi et au moment là je lui dis d'aller sur un site de vente de jouets hérotiques, que ça m'exciterait.
Elle accepte sans problème mais trouve ça bizarre. On arrive sur le site en question, je lui demande de prendre un gode, ce qu'elle veut même de réaliste. Elle arrive sur les pages mais semble totalement gêné devant tous ces engins, elle me dit un peu bête qu'elle ne sait pas que je dois choisir.
Je lui dis de pas tenir compte de moi de faire le choix qu'elle aurait fait seul que ya aucun soucis. Mais elle reste gêné et n'ose pas. Elle m'a dit "toi tu aimeras que je prenne quoi" avec un air sexy. Je lui ai dit honnetement que j'aimerais qu'elle prenne un assez gros et long. Elle me regarde super étonnée et me dit qu'elle croyait que j'allais lui demander de prendre des petits. Et là elle se prend au jeu et me montre des gros comme si elle cherché à me taquiner. Elle en regarde plusieurs de plus en plus gros et voit que je ne réagis pas négativement. Pour "m'embeter" elle fini par me montrer un gode noire et me dit "et celui ci t'en pense quoi". Je lui ai dit "que peu importe la couleur ça ne me pose pas de problème qu'elle fait ce qu'elle veut. Elle a finalement pris celui-ci un peu étonnée et contente. Voila le gode en question :
https://www.espacelibido.com/fr/gode-lee-roys-ventouse-black.html
Pour moi qui voulait un truc assez gros et large je suis servis, 23 cm et 5 cm de diametre. Bref j'attends de le recevoir avec impatience pour qu'on s'amuse avec !
john91, divadation, Sodomoi et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2367189
@thomas02 Vous êtes jeunes, prend tout ton temps!
Ca semble bien parti si tu ne brule pas les étapes !
Le coup du gode: c'est très bien ;) Profites et savoure chaque évolution mais ne la force pas, il faut qu'elle se sente en confiance sur ce terrain la! qu'elle se rende bien compte que ca te plait et t'excite vraiment et...SURTOUT que ce n'est pas un prétexte pour toi de chercher a baiser une autre femme ;)
Elvis06 a liké
par thomas02
#2368574
Première soirée, hier soir, après avoir reçu son sextoy.
Au début, ça commençais bien, on le reçoit, elle l'ouvre et elle est très excité.
Seulement après au moment de passer à l'acte, elle dit que son odeur est insupportable... Obligé de tout arrêter et d'aller le nettoyer à fonds. Autant vous dire, qu'on était pu du tout excité.
Enfin on s'y remet, mais l'excitation ne prends pas (du moins pour elle), je lui dis donc de mettre des pornos pour s'exciter. Elle s'y met et trouve quelques vidéos. On regarde la première, vidéo banale, classique entre 2 personnes. Deuxième vidéo, qui là m'excite énormément, un trio avec 2 femmes et un black très bien monté (vidéo blacked, qu'elle choisi souvent dû à la qualité de la vidéo elle n'aime pas quand c'est rustique ou que ça semble "sale").
Et là, forcément pensant au gros gode noir qu'elle vient d'acheter je commencer à m'exciter énormément et je lui dis mine de rien "Et ba dis donc il en a une grosse", et elle me réponds pas mais à l'air d'être excité. Je lui dis alors que j'aimerai la voir sucer une grosse bite et là je la sens mouillé comme pas possible! Et elle me dit "t'aimerais que je baise un black? t'es bizarre" et je lui ai dit "non je veux pas te voir baiser quelqu'un, c'est simplement l'idée qui m'excite, tu me trouves pas normal?" et là elle a adoré et elle m'a dit "Non non je comprends ya rien de bizarre". Je lui ai dit "j'aimerai te voir te faire prendre par une grosse bite", et là elle m'a sauté dessus et m'a dit de prendre son gode.
Elle commence à sucer son gode et ensuite me suce, ensuite elle met le gode à côté de mon sexe et rigole gentillement en disant "Oh là je suis pas prête", chose qui m'a énormément excité.
Je commence donc par mettre des doigts et ensuite lubrifie le gode afin de lui mettre. Au début c'est très mal passé, elle a eu mal. Mais une fois dedans, je crois que l'idée l'excitait plus que le gode en soi.
Je lui mettais donc l'engin et on s'excitait mutuellement tous les 2. Ce qui m'embetais est qu'elle avait du mal et a toujours du mal à lacher prise, j'aimerais qu'elle me dise plein de trucs sans que je sois obligé de lui demandé de me dire.
Je lui disais donc "t'aimes ça te faire baisé par une grosse bite de black", et elle me disait que oui en gémissant.
Sauf que m'emportant un peu, je lui ai dit "ça te change de ma ptite bite" et là elle a arrêté et m'a dit "t'es sérieux?" je savais pu où me mettre.
Je lui ai dit que c'était pour rire et elle m'a demandé si ça m'excitait vraiment et j'ai fini par admettre que oui, en lui disant que c'est juste sous la forme d'un jeu que c'était du faux. Et là super, madame s'est arrêté et a voulu en savoir plus. Retour à la case départ encore une fois.
Elle m'a posé une batterie de question en me demandant tout ce qui m'excite, je ne voulais pas mais a fini en "échange" par m'admettre que elle c'était les plans à 3 avec une fille son truc, mais que c'était juste un fantasme qu'elle ne souhaite pas réaliser. Je lui ai donc admit que j'aimais bien la sentir se faire prendre par une bite plus grosse et plus longue que moi, de la voir se faire prendre. Elle m'a demandé si j'avais déjà fait le coup avec mes ex et j'ai dit que non. Je lui ai ensuite parlé de ses ex, elle a vu que j'étais très curieux et m'a demandé si le fait d'en parlé ça m'excitait aussi. J'ai dit que oui et je pense que c'est le point qui l'a le plus excité.
Là on retourne à nos affaires pour la énième fois. Je lui remet le gode on recommence. D'avoir parlé de tous ces sujets qui d'habitude me font secretement fantasmé m'avait sur-excité.
En plein entrain de lui mettre son gode, je lui dit "ils te défoncaient comme ça tes ex hein" et elle me répond simplement que je l'excite.
Au bout d'un certain temps elle m'arrête et dit "bon tu vas me la mettre ta ptite bite". Là, cette phrase m'avait excité comme jamais, j'enlève le gode et me met dedans, bien sûr je flottais et je lui dit "tes ex avaient une plus grosse bite hein?" et elle me dit sur un ton joueur "oh oui ils me défoncaient tellement mieux". On poursuit je jouie rapidement.

Ensuite est venu plus tard dans la soirée une discussion sur ce qui avait été dis et là, période de honte, je n'ai pas assumé et j'ai dit simplement que c'était une sorte de "jeu de rôle".
Lojolo, Sodomoi, georges et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2368580
Et bien tu vois @thomas02 Ca avance ;)
Mais je te le redis : vas y doucement ! faut que ca murisse dans sa tête et... dans la tienne aussi car attention, le jour ou elle passera à l'acte, il faudra assumer !!
Relis bien les débuts des couples exemplaires du forum afin de mettre toutes les chances de ton coté :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2368586
Eh bien cette petite séance coquine est certainement prometteuse mais écoute bien les conseils de @michpat toutes les barrières ne vont pas voler en une fois. L'évolution de fera rapidement mais progressivement.
Ne sois pas trop pressé et savoure ces moments ils sont magiques.
<3
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2368593
Voila, tu as ouvert la breche.
Ne sois pas trop lourd, ne remet pas le sujet sur el tapis tout de suite. Attends un peu pour en reparler, a l'occasion d'une partie de jambes en l'air, et petit a petit, la sauce prendra.....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2368595
Écoute bien les conseils de @philphilphil aussi !
Et d'accord, la brèche est ouverte tu n'as pas trop à t'en faire :)
par thomas02
#2369832
Je fais un ptit post pour donner suite, tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses.

Hier soir, on parlait comme souvent avant de dormir, mais pour une fois on a bifurqué sur une discussion différente.
Elle a commencé à me dire "et si on jouais à un jeu" j'ai dis ok, rien de spécial. Elle m'explique rapidement et me dis que chacun notre tour on doit se poser une question d'ordre sexuelle. Donc moi ça m'excite un peu et j'accepte. Elle me dit de commencer, donc je lui dis "est-ce que ça t'excite d'utiliser ton nouveau gode?" et elle me répond brivévement que oui.
Puis, elle me dit que c'est à son tour et qu'on a pas le droit de mentir. Elle me demande alors "est- ce que tu as déjà vu le sexe d'un de tes potes proches" je lui dis que oui, d'un et que c'était pas fait exprès c'était en soirée aux toilettes (vous savez avec les urinoirs on peut voir sans faire exprès). Et là toute enjoué elle me dit "t'es sérieux et tu me l'as jamais dit? Enorme!" "Et alors elle est comment?" Et là je sais pas pourquoi à la fois ça m'excite et à la fois ça me gêne, je lui dis alors juste parce que ça m'excite qu'il en a une vraiment grosse. Et là je la connais juste pour me taquiner et dit "hummm" puis je rale et dit qu'elle rigole. Mais ceci m'excite vraiment énormement. A ce moment là j'avoue que j'étais à fonds!
Ensuite excité de ce genre de discussion, je lui demande (chose que j'ai déjà demandé avant) si ses exs en avaient des grosses. Malheureusement elle ne m'a pas vraiment répondu.
Elle glisse sa mains sur la couette et vois que je bande à fonds, elle me dit alors "ba dis donc ça t'excite qu'on parle de grosse bite et d'autres sujets comme ça ou quoi?" sur le ton de la rigolade. Mais je me dis que c'est un bon moment et décide de lui dire que oui ça m'excite. Elle était à la fois très étonnée, excitée et pas tant étonnée que ça, difficile à expliquer.
Elle me demande "Ca t'exciterai de me voir me faire prendre?" et je lui dis que oui mais juste fictivement pas pour de vrai.
Elle prend alors ce fameux gros gode noir qu'on a acheté, commence a se le mettre et me dit "ça t'excite quand je joue avec?" je lui dis alors fin fou que j'aimerais la voir se faire défoncé par un black bien monté. Et là mes c'est la folie, elle est très excitée et commence à se faire des gros vas et viens avec son gode. Je commence à la toucher et elle me dit "pas maintenant, pour le moment regarde". Je la regarde en me branlant. Quelques minutes après, elle retire son gode et me dis de venir en elle. J'arrive et je me glisse facilement dans ce troue béhant. Je sens qu'elle me testait mais je n'en avait rien à faire, trop excité. Elle commence à me dire "tu es dedans ou pas?" elle le savait très bien donc je lui dis "tu te fous de moi?" et elle me dit au je rigole je pensais que tu allais aimer. Je lui dis alors que oui j'aime quand elle me dit ça. Elle me dit alors "peut-être que je sentirais plus la grosse bite de ton pote xxxx". Toutes ces petites choses me rendaient fou et elle le voyait mais je pense qu'elle ne comprenait pas. Je lui demande de me dire plein de trucs que ça m'excite énormément, je lui dis de ne pas être sur la retenu que c'est pour le "jeu" car oui j'assume pas trop. Puis ensuite on fini. Une longue discussion sur ce qui venait de se passer à suivis.
helloyou44, Sodomoi, georges et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2369845
oh!!@thomas02 ca se précise dans sa tête ;)
Vu tes propos...elle te teste et elle a envie de baiser avec d'autres tôt ou tard ! ;)
Invite ton pote en fin d'année pour diner chez vous...Tu verras le comportement de ta copine 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée