©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
#2397775
Deuxième ingrédient pour une soirée réussie : la tenue des participants. J'avais pris mon plus beau costume avec veston et cravate. Stef lui semble tout droit sortir d'Eyes Wide Shut avec son costume noir sur chemise blanche et nœud papillon : très classe ! Brigitte était en jupe de tailleur avec un chemisier noir. Pour l'occasion elle avait des collants avec d'adorables cœurs à l'arrière des genoux que je lui avais acheté pour l'occasion et des escarpins à talons hauts qui permettaient de mettre an valeur ses jambes parfaitement galbées.
La soirée pouvait commencer tranquillement au coin du feu, un verre de champagne à la main, autour de discussions badines.
Liberee21, pat45, Schat et 9 autres a liké
#2397839
Après les discussions, les choses sérieuses s'engagent. Nous nous installons sur le matelas et commençons à caresser puis embrasser Brigitte. Je trouve assez rapidement ma place entre ses jambes tandis que Stef continue de l'embrasser avec passion. Le jeu inlassable de caresses, cunnilingus, fellations a débuté. Stef et Brigitte passent alors en position de 69. Brigitte est au dessus, et Stef la butine à pleine bouche. Heureusement pour moi l'accès à la petite porte de derrière est libre et je peux y glisser ma langue avec avidité.
Enfin toujours dans cette position je décide de la pénétrer en levrette alors que la langue de Stef continue de s'activer sur son clitoris. Après de vigoureux "va et viens", je finis par envoyer un long jet sur les fesses de Brigitte (et un peu sur le bras de Stef au passage.) Fin du premier round pour moi (il y en aura 3), je peux tranquillement me servir un verre de Champagne et admirer la fin du spectacle !
Liberee21, Ericlu, pleasecuckme et 11 autres a liké
#2398544
C'est donc un verre de Champagne que je savoure après avoir pris du recul le spectacle de femme pratiquant une fellation magistrale sur Stef, l'amenant à jouir dans un long râle de plaisir...
Nous allons prendre un dîner bien mérité avant de retourner devant la cheminée, où nous reprenons rapidement nos marques. Stef est un véritable expert en cunnilingus et il s'attelle à la tâche avec douceur et application provoquant rapidement le papillonnement des paupières et cette accélération de la respiration, signes de plaisirs intenses chez Brigitte. J'en profite pour lui prodiguer un long baiser. Je sens sa jouissance alors que nos langues s'enroulent, que nos lèvres se mordillent. Que c'est bon !
Liberee21, sergevr85, Schat et 11 autres a liké
#2398740
Puis c'est à mon tour d'être sous Brigitte pour la lécher alors que Stef la pilonne en levrette. J'ai vraiment une place aux premières loges ( seul petit bémol le goût mentholé du préservatif, loin des saveurs naturelles des corps.)
Ces jeux perdureront jusqu'à ce que nous nous dévidions sur les petits seins fermes de Brigitte qui seront copieusement arrosés (lors de notre précédent à trois, c'était ses fesses qui y avaient eu droit.)
Une soirée réussie, nous pouvons aller nous coucher tous les 3 dans le même lit pour un repos bien mérité. La suite au réveil...
Liberee21, DANA, Schat et 12 autres a liké
#2402742
A nouveau cocu aujourd'hui... C'est à la fois devenu une sorte d'habitude mais en même temps c'est toujours comme si c'était la première fois. Curieuse impression de stress, de satisfaction, d'excitation... Vivement ce soir pour avoir le récit détaillé et peut être mêmes des photos ou vidéos...
cmesos91, Liberee21, vinick24 et 15 autres a liké
#2446028
Chapitre naturisme, leçon 1 : trouver un camping au pied des plages, équipé d'un espace nautique de grande qualité. Y trouver un couple et partager avec élégance des moments naturiste :x
#2446053
@SwedenForCandice . Alors pour le coup ce n'était vraiment pas du candaulisme. C'est notre lieu de vacance habituel depuis quelques années, que nous fréquentons bien avant le candaulisme. Je pense que tu connais le lieu qui est très esprit de famille, donc très inapproprié pour tout ce qui a trait au libertinage. Ce fut l'occasion d'une superbe rencontre avec @schat et @pleasecuckme , un grand moment de déconne mais pas de candaulisme.
#2446770
Tout a fait. Candice adore ce lieu de sensualité. Y croiser un couplé y est des plus plaisant. Ensuite, à l'abri des bungalows ...

Nous n'y sommes pas allé cette année. Candice a pu profiter ainsi des rares disponibilités de son amant. Une priorité pour nous deux.

Nous y retournerons sans aucun doute
#2446816
@fredcandaule [usermention=113753][color=#FF00FF]@SwedenForCandice
Pas de candaulisme, et pourtant on a failli réussir un beau coup.
A peu de chose prêt, on avait une superbe aventure à vous raconter.
@Schat a tout fait pour.
fredcandaule a liké
#2447109
Pour attirer, le lieu importe peu quand l'envie de séduire est là. Mais il est que l'endroit est très inspirant.
ob_fc7ab8_img-6173.jpeg

Et encore, Candice était loin de penser jouir d'un amant, un jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, Liberee21, cetd91 et 48 autres a liké
#2447165
SwedenForCandice a écrit :Pour attirer, le lieu importe peu quand l'envie de séduire est là. Mais il est que l'endroit est très inspirant.
ob_fc7ab8_img-6173.jpeg

Et encore, Candice était loin de penser jouir d'un amant, un jour

Y a pas que l'endroit qui est inspirant, la tenue de Candice lm'inspire plein de trucs salaces
#2448405
Comme j'ai pu l'écrire sur d'autres sujets Brigitte et moi avons décidé de concert de faire une pause candauliste. Je vais en profiter également pour faire une pause forum. Merci à ceux qui ont suivi nos récits. Au plaisir de vous relire dans quelques mois (années ?) Je vous embrasse tous bien forts. :cuck:
#2452883
Bonjour @fredcandaule
Grande première en effet. Voici une photo bien sage qui laisse deviner une superbe silhouette. Pour avoir côtoyé Brigitte nue pendant 3 jours, je sais qu'il y a le potentiel pour de superbes photos de charme et érotiques.

Vivement que l'on puisse féliciter et encourager @brigittecandaule en direct sur le forum.
<3
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée