©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2688521
Je ne sais pas si ton amour est heureux mais nous sommes quelques uns-es à l'être après cette série presque trop courte comme tout ce qui est bon.
#2723891
Coucou !
Nous sommes de retour après une petite pause.
La miss est très en forme...
La semaine dernière, elle est allée faire que achats dans une grande surface de jardinerie. Elle m'a raconté s'être bien faite mater par toute l'équipe de vendeurs qui sont tous passés à côté d'elle en lui disant un grand bonjour. Les yeux plongés dans son décolleté :oops: d'après elle c'était vraiment flagrant ;)
Je lui ai demandé d'y retourner cette semaine avec une tenue sexy. Elle a accepté avec un petit sourire coquin ! Je vous envoie une petite photo de la tenue avant le départ. :x
Cette semaine des ouvriers doivent passer à la maison pour la révision du chauffage... je lui ai demandé de bien vouloir les recevoir dans une petite tenue provocante, on verra bien... ;) à bientôt
zztop, cristian70241, Maurice23 et 23 autres a liké
#2740413
Le retour de Miss candieprune ... une certaine approche du bonheur pour Le forum, et son époux trop cool.
Je parle pas de la miss, il y a trop en dire.

Vite, des images et des témoignages. Lol
bises à tous
Monsieur Musa
candieprune a liké
#2740418
candieprune a écrit :Coucou !
Nous sommes de retour après une petite pause.
La miss est très en forme...
La semaine dernière, elle est allée faire que achats dans une grande surface de jardinerie. Elle m'a raconté s'être bien faite mater par toute l'équipe de vendeurs qui sont tous passés à côté d'elle en lui disant un grand bonjour. Les yeux plongés dans son décolleté :oops: d'après elle c'était vraiment flagrant ;)
Je lui ai demandé d'y retourner cette semaine avec une tenue sexy. Elle a accepté avec un petit sourire coquin ! Je vous envoie une petite photo de la tenue avant le départ. :x
Cette semaine des ouvriers doivent passer à la maison pour la révision du chauffage... je lui ai demandé de bien vouloir les recevoir dans une petite tenue provocante, on verra bien... ;) à bientôt

Est-ce que les ouvriers ont bien ramoné la chaudière ? :oops:
candieprune a liké
#2740866
Salut à tous !
Je vous apporte des nouvelles de la miss ;)
Elle a Rdv cet après-midi pour boire un verre avec un mec avec qui elle discute en ligne.
Je pense pouvoir l'accompagner pour pouvoir profiter et vous faire partager ce moment. On verra bien !
Elle a mis en place un petit jeu excitant dans notre couple.
Je n'ai plus le droit de la baiser jusqu'au 25 décembre ( ça fait déjà 3 semaines ! :( )
C'est terriblement excitant mais très compliqué. Elle continue à se fait baiser par d'autres hommes. Elle me soulage à la main en me m'expliquant ses aventures :cuck:
Elle adore ça ! :x
#2740871
candieprune a écrit :Salut à tous !
Je vous apporte des nouvelles de la miss ;)
Elle a Rdv cet après-midi pour boire un verre avec un mec avec qui elle discute en ligne.
Je pense pouvoir l'accompagner pour pouvoir profiter et vous faire partager ce moment. On verra bien !
Elle a mis en place un petit jeu excitant dans notre couple.
Je n'ai plus le droit de la baiser jusqu'au 25 décembre ( ça fait déjà 3 semaines ! :( )
C'est terriblement excitant mais très compliqué. Elle continue à se fait baiser par d'autres hommes. Elle me soulage à la main en me m'expliquant ses aventures :cuck:
Elle adore ça ! :x

Terriblement bandante, c'est sûr qu'elle ne doit pas avoir de mal à trouver satisfaction ailleurs... 0=)
candieprune a liké
#2740902
@candieprune le complice va se régaler de ce corps magnifique qui s'offre à lui sans retenue. Et la connaissant, si elle compte de montrer salope, la rencontre sera torride. :cuck: :cuck:
Incroyablement dur de t'imposer la chasteté jusqu'à Noël ! Elle sait se montrer impalpable et perverse.
candieprune a liké
#2741013
Normal qu'elle ait envie vue que tu es privé de lui faire plaisir jusqu'à Noël ;)
Et le pire, c'est que ce moment tant attendu où tu pourras la pénétrer ne durera que quelques secondes au vue de l'excitation dû à l'attente ;)
Bon courage pour ce défi @candieprune !
La Miss est superbe...ses amants doivent prendre beaucoup de plaisir à la satisfaire !
#2741784
Nous sommes arrivés vers 16h pour boire un verre.
La miss s'est habillée d'une petite robe très sexy mettant bien en valeur son décolleté 8-)
Nous avons discuté tranquillement autour d'un verre.
J'ai pris beaucoup de plaisir à pouvoir observer ma petite femme séduire cet homme sous mes yeux.
Laissant doucement apparaître dans un premier temps la couture de ses bas jusqu'à rapidement dévoiler sa petite culotte dans une maladresse intentionnelle :x

A suivre... hummm ! :cuck:
KneelDown, Yvelines49, Maurice23 et 50 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée