©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2419649
Voici une expérience véridique qui est arrivée hier ; ceux qui se souviennent de nos récits passés savent a la lecture de nos expériences que nous sommes un couple candauliste qui a déjà rencontré pas mal d 'hommes (une vingtaine a peu prés).

J 'ai un ami depuis bientôt 20 ans célibataire depuis peu et âgé de 56 ans qui a toujours eu un faible pour mon épouse mais malheureusement la réciproque n 'est pas valable a savoir que ma femme n 'est pas attirée du tout par cet homme.

J 'ai malgré tout pendant des années essayé de la convaincre d 'avoir une aventure avec lui mais en vain, nos seuls "contacts" avec lui se sont passés lorsque lui et nous nous retrouvions ensemble sur une plage naturiste de notre région. Malheureusement le peu de fois ou cela est arrivé j'ai bien noté la "réticence" voir la gêne de ma femme a être nue devant lui.

Hier après midi tandis que je travaillais et qu 'il faisait beau j 'ai proposé a ma femme d 'aller bronzer chez mon ami qui possède un petit jardin (il est vrai que la privation de la plage en cette période a peut être aidé) et sa réponse fût nette et sans détours : "non je n 'ai pas envie chez l 'autre etc.." "j 'ai l 'impression qu 'il n ' y a plus que cela qui t 'excite etc " bref de quoi refroidir mes ardeurs..

Quelle ne fût pas ma surprise cependant ou après avoir insisté lourdement pendant quelques minutes elle finit par accepter d'y aller mais avec son maillot de bain.. ce qui m 'a déçu un peu car mon envie était de la voir bronzer entièrement nue chez mon ami. Je lui répondis donc que au moins elle pourrait enlever le haut du maillot ce a quoi elle me répondit "on verra".

Quelques minutes seulement après l 'avoir déposée chez mon ami je lui envoi un sms pour lui demander dans quelle tenue elle se trouve et elle me répondit "seins nus". Assez surpris par cette réponse étant donné sa réticence préalable je lui demande de m 'envoyer un photo d 'elle et je reçu avec plaisir un joli selfie de ma femme qui laisse voir ses seins avec a ma surprise ses deux beaux tétons aux pointes bien dures..

Très excité et heureux de recevoir ce sms je lui demande ou se trouvait mon ami a ce moment la et elle me répondit qu 'il était parti bricoler quelques minutes dans son garage mais qu 'il allait bientôt revenir. Après quoi je demanda a mon épouse d 'enlever le bas ce qu 'elle refusa catégoriquement malgré mon insistance en me disant "il t 'en faut toujours plus" , " c 'est déjà pas mal seins nus " etc etc... mais quelques minutes aprés je reçu un autre selfie de mon épouse sur lequel j'apercevais sa jolie toison brune signe qu 'elle était entièrement nue..

Je me doutais bien cependant qu 'elle avait fait cette photo pendant l 'absence de mon ami et qu 'elle n 'allait pas rester dans cette tenue bien longtemps. Environ 2 heures plus tard je reçois un sms de mon épouse me demandant si j'avais bientôt fini le travail. Je me rendit donc chez mon ami en pensant trouver ma femme rhabillée et prête a partir mais a ma grande surprise je l 'ai trouvée encore seins nus sur la chaise longue a discuter le sourire aux lèvres avec mon ami torse nu et assis sur une chaise. Enchanté par ce "spectacle" dont je n 'aurai jamais cru qu 'il fût possible encore quelques heures avant je m 'empressa d 'aller chercher mon téléphone dans ma voiture pour immortaliser cette scène a 6 reprises et sous des angles différents.

Après avoir discuté pendant quelques minutes tous les 3 notre ami nous offrit l 'apéritif dans le salon mais ma femme s 'était rhabillée entre temps a mon grand désolement.. cependant nous avons discuté pendant une bonne heure et c 'est avec joie et surprise que je vis mon épouse qui semblait détendue et même qui semblait apprécier ce moment avec cette homme qui elle me l 'a toujours dit la répugne...

Sur le chemin du retour j'ai dit a mon épouse tout le plaisir que j 'avais ressenti durant ces 2 heures en recevant ses sms et arrivé a notre maison j 'ouvris le coffre de ma voiture pour lui offrir un superbe bouquet de rose qui elle l 'a parfaitement compris n 'était autre qu 'un beau geste de remerciement d 'un mari comblé envers son épouse. Elle rayonnait de bonheur pendant quelques instants et j 'en profita pour lui demander si elle ne voulait pas y retourner aujourd'hui samedi après midi pour bronzer mais entièrement nue cette fois ci.

Elle me répondit assez spontanément que oui elle acceptait d 'y retourner entièrement nue mais avec moi a ses côtés cette fois ce que j 'accepta bien entendu. Le soir venu nous avons fait l 'amour en prenant beaucoup de plaisir en se remémorant cette après midi somme toute banale et surtout en pensant a la prochaine fois c'est a dire a cet après midi si le temps le permet.

J 'espère que ce récit vous aura plut bien qu 'un peu creux.. je posterai des photos de la scène mais une fois retouchées uniquement ce qui prendra un peu de temps.
Bernard68, chrismanu, gullihom et 58 autres a liké
#2419651
Son changement d'attitude est quand même très intéressant,....sans compter qu'aller se mettre nue pour se faire bronzer pe,da,t que le mari est absent est très provocant pour le copain et que Mme ne peut pas l'ignorer
sdelva a liké
#2419684
Récit "un peu creux" ?

J'aimerais que tous les récits du forum soient aussi creux que celui-ci ! :) :) :)

Au contraire, tout cela est absolument charmant. Un régal de lecture, qui semble avoir entrouvert une porte avec ton amie qui était verrouillée à double tour depuis longtemps.

Avec les femmes, il ne faut jamais dire "jamais" ! :x
#2419775
@Exetera si je peux me permettre, vous n'étes pas loin du but, sachez ménager sa sensibilité, ne forcer plus le destin, il va se faire seul...quittte a ce que l'ami soit un peu entreprenant, une main qui traine, à lui d'étre trés fin.......la game peut commencer vous avez fait le plus dur, a t elle l'habitude d'avoir des relations sans vous ou systématiquement avec vous ? jouer dans son jeu...............impatient de voir la suite, un coup qui ne se rate pas....
#2419781
@Exetera a écrit :
j 'ai le logiciel Photofiltre 7 mais je n 'arrive pas a flouter les visages


Tu ouvres le fichier (c'est-à-dire la photo) voulu.

Tu déplaces la souris en maintenant le clic gauche enfoncé sur la zone à flouter, pour la sélectionner.

Tu vas dans la barre de menu : filtre/atténuation/encore plus flou

Dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu coches la case "Aperçu direct" pour juger de l'effet. Si ça n'est pas assez flouté à ton goût, tu fais glisser le curseur pour flouter davantage.

Ensuite, ne reste plus qu'à enregistrer (sous un nom différent du fichier initial, pour que tu puisses conserver les deux versions de la photo : floutée ou non)

;)
sergio a liké
#2419784
TU peux meme choisir la forme de la zone a flouter.
dans la zone "Sélection" tu choisis changer la forme.
Personnellement je chhoisis toujours l'ellipse qui permet d'epouser l'ovale du visage. (tu peux en changer la forme et la taille a l'aide de ta souris)
sergio, open75 a liké
#2419853
L'attitude de ta femme me fait penser à mon épouse.
Souvent réticente au début
elle utilise le même vocabulaire : "il t 'en faut toujours plus" "j 'ai l 'impression qu 'il n ' y a plus que cela qui t 'excite " "on verra".
Et souvent à la fin de nos jeux, c'est elle qui est la plus excitée ...
sergio, oliver77, michpat et 1 autres a liké
#2420061
superbe histoire.. qui n'est qu'un début j'espère.
Que s'est il passé ensuite??
#2420162
Merci a ceux qui ont pris la peine de répondre concernant floutage des photos je vais réessayer dés que possible.

La seconde séance de bronzette chez l 'ami a bien eu lieu samedi dernier , encouragé que j 'étais par le changement d 'attitude de mon épouse face a cet homme qui ne lui a jamais plu m'a t 'elle dit ouvertement a plusieurs reprises nous avons décidé qu 'elle porterai en guise de sous vêtements un ensemble "micro maillot" de bain qui laisse deviner le galbe des seins et idem pour le bas c 'est très minimaliste a savoir que l 'on devinait aisément la touffe brune de mon épouse presque par transparence aussi.

Nous voici donc arrivés chez l 'ami vers 13h30 et celui ci nous installa illico une chaise longue et aussi un paravent . Il nous laissa cependant seuls quelques minutes avant d 'installer tout cela; minutes pendant lesquelles je profitais d 'enduire mon épouse de crème solaire; elle avait spontanément enlevé le haut laissant déjà voir ses deux petits nichons aux tétons déjà assez durs. je lui demandai pendant l 'absence de mon ami d 'enlever le bas mais elle se fit plus réticente comme souvent, puis elle finit par accepter en me disant "sinon tu vas encore faire la gueule pendant 8 jours.." ce qui eu pour effet non seulement de me blesser mais en plus de me refroidir une fois de plus..

Passant outre cette remarque nous avons fini par nous installer sur notre serviette nus a côté l 'un de l 'autre ; ceci pendant l 'absence de notre ami qui était reparti bricoler a son garage mais je pense que c 'est une manoeuvre volontaire de sa part de façon a ne pas nous mettre trop de pression enfin surtout a mon épouse qui il le sait très bien ne l 'appreçie pas du tout et encore le mot est faible.

Pendant ce temps j 'en profitais pour caresser mon épouse qui excitée (et bien que nous aurions pu êtres surpris par le retour de mon ami) me masturba vigoureusement puis englouti mon sexe dans sa bouche puis le réclama en elle, ce que je fis illico, en prenant bien soin tout en la pénétrant de m 'occuper de son clitoris et ainsi de la faire jouir très rapidement puisqu' elle est clitoridienne. Je me retenais de jouir quant a moi car j 'espérais une suite beaucoup plus propice avec mon ami et plus en accord avec mes tendances candaulistes.

Ainsi je profitai de son absence pour dire a mon épouse que j 'aimerai la caresser devant lui, qu 'elle me caresse aussi et même qu'elle me suce devant lui ce qu 'elle ne semblait pas accepter illico mais "peut être que" "on verra" me dit elle sans doute pour stopper net mon insistance.

Mon ami finit tout de même par nous rejoindre en prenant soin de se déshabiller lui aussi et d 'installer sa chaise longue juste a côté de mon épouse allongée sur notre serviette qui lui présentait en quelque sorte son cul de façon impudique mais malheureusement les jambes pas assez écartées a mon goût. S 'ensuivirent quelques minutes de silence lui plongé dans la lecture de son magazine et nous somnolant plus ou moins sous les rayons chauds du soleil Normand..

S 'étant retournée au bout de quelques temps j 'en profitait pour saisir un sein de mon épouse et de le malaxer tendrement sous les yeux de mon ami qui je voyais jetait un coup d 'oeil furtif de temps en temps sur la scène ainsi que sur l 'entrejambe de ma femme pas assez écarté a mon goût. Mes quelques caresses ne tardèrent pas a faire bander de nouveau ses tétons que je sais si sensibles et réactifs. Encouragé par cette sorte de "feu vert" que me donnait mon épouse en se laissant faire de la sorte je décidai de porter sa main sur ma queue puisqu 'elle n 'osait pas le faire seule.. ce qu 'elle accepta mais seulement au bout de quelques tentatives et insistances de ma part. Elle finit donc par empoigner mon membre déjà bien gonflé et a prodiguer sans aucune gêne apparente et sous les yeux de mon ami quelques vas et viens .

Je savourai quant a moi cette sorte de branlette impudique et devant témoin en osant a peine lancer de temps a autre un oeil furtif sur mon ami qui faisait de même.. Aprés quoi et réalisant bien que ma femme n 'irait pas plus loin le hasard fît bien les choses car les nuages arrivèrent annonciateurs de la fin de la récréation.. Je fus cependant étonné de voir ma femme rester entièrement nue sur sa serviette ne se couvrant le corps que juste avec un pareo qu 'elle garda jusqu'à la fin car le soleil ne revint pas..

Au bout de quelques courtes minutes nous avons finis par nous rhabiller tous les 3 et a ma surprise mon épouse ne remit même pas son haut de micro maillot se contentant de laisser voir ses pointes a travers une sorte de léger tee shirt. Notre ami comme la fois précédente nous offrit l 'apéritif et nous restâmes a discuter de choses et d 'autres pendant une bonne heure. Je profitait de ce que ma femme avait les seins nus pour m 'emparer d 'un de ses seins et le caresser devant mon ami pendant de courtes minutes; mon épouse m 'ayant adressé entre temps un sourire un peu gêné.

Personne durant cet apéritif n 'osa vraiment évoquer ce moment que nous venions de vivre mais mon ami se risque tout de même a demander a mon épouse si elle aurait osé se mettre entièrement nue en mon absence ce a quoi elle répondit non.. Je pense pourtant que j 'aurai été beaucoup plus excité de la savoir nue a côté de lui tout en étant pas présent mais peut être que ce sera pour une autre fois car nous n 'avons pas vraiment fixé de nouvelle date ni de nouvelles "régles".

P;S / J 'ai essayé autant que possible de décrire le plus fidèlement possible le déroulé des faits , je n 'ai absolument rien exagéré ni inventé , j 'espère que cette seconde partie vous aura plu.
angeldim77, cpledu91, erwin92 et 42 autres a liké
#2420183
Ta femme en a fait un peu plus pour te faire plaisir mais elle semble avoir pris plaisir à cet aprés-midi.
Imagines ce qui aurait pu se passer avec un ami qui lui plait. :D
#2420242
@magnifique second round, cela progresse mais vous n'étes pas aider par votre ami, pas d'initiative, pas de sous entendu, pas de proposition de jeu, une femme il faut savoir la gagner par autres choses que de sex, dans tous les cas vous êtes sur la bonne voie, à priori elle est pas contre mais les conditions doivent s'y préter avec un peu plus de sensuel, de glamour, de raffinement, d'élégance, merci pour ce récit trés exhaustif et plaisant à lire
open75 a liké
#2420254
@Exetera a écrit :
elle se fit plus réticente comme souvent, puis elle finit par accepter en me disant "sinon tu vas encore faire la gueule pendant 8 jours.." ce qui eu pour effet non seulement de me blesser mais en plus de me refroidir une fois de plus..


Je me demande si tu n'es pas un peu sévère avec elle sur ce point, car il me semble qu'elle râle juste pour la forme puisqu'au final elle a été très loin dans cette séance.

Elle le dit de façon abrupte, mais elle dit juste "ok, tu l'auras voulu". C'est une façon pour elle de se protéger, à deux niveaux. D'abord, elle n'ose peut-être pas trop le faire et en disant ça elle se décharge de cette audace, elle en transfère le poids sur toi. Ensuite, elle se protège d'une éventuelle mauvaise réaction que tu pourrais avoir ultérieurement, jalousie ou autre, si les choses ne se déroulaient pas comme tu le souhaitais.

Elle a juste dégagé sa responsabilité, et manifesté le fait que ce serait à toi d'assumer les conséquences éventuelles. Mais elle a bien accédé à tes désirs, alors que le mec ne lui plaît pas. Je trouve qu'elle a été de très bonne composition !

Ton voisin n'a pas été entreprenant du tout, mais c'est assez normal, la plupart des gens sont bien embarrassés dans de telles circonstances. Ca leur paraît invraisemblable et ils ne savent pas comment gérer la situation.

Ne reste plus qu'à renouveler le jeu, avec un autre type qui sera plus au goût de ta femme. :x
Saxojaune, sergio, sdelva et 1 autres a liké
#2420511
@Exetera magnifique et sensuelle, que votre ami s'active elle est sur un plateau ou a-t-on vu une femme bronzée nue dans le jardin en attendant ........rien, au oins une approche, une allusion, une tentative, un jeu....juste l'étincelle, il faut sauver votre ...demande
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée