©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2428731
@Exetera vous n'êtes pas très aidé par la météo.

Pour une évolution coquine de la situation, d'abord suivre les conseils bien détaillés plus avant par quelques "experts" avérés du forum. Je n'y ajouterai rien de plus.

Je comprends l'impatience, la déception, l'euphorie au moindre petit progrès. Il est par principe du jeu candauliste notre lot à tous, un jour ou l'autre.

J'en sais quelque chose à quelques heures à peine de notre première expérience après huit mois d'attente :o
#2428842
Dans le même esprit, il est évident qu'il ne faut pas chercher à précipiter les choses alors que vous avez fait de grands pas (et c'est déjà très excitant n'est ce pas?). Ne brisez pas tout par l'empressement. Dites à votre dame que si le voisin se propose de lui passer de la crème (ou si elle le lui demande), vous ne serez pas choqué ... mais qu'elle doit faire comme elle ressent l'instant. Il y a aussi des phases dans les cycles des femmes qui sont plus favorables. Bref, attendez l'alignement des astres...
Dionysos06 a liké
#2428871
Madame est vraiment très belle. Quel force pour résister. En même temps, si c'est un ami, il a le mérite de ne pas vous trahir. N'est ce pas à lui que vous devriez aussi exprimer votre "espoir"?
skwale a liké
#2430877
Tu ne crois pas si bien dire "glissements" car c 'est chez ce même ami que j 'allais "sauter" ma maîtresse et ma femme était parfaitement au courant que cela se passait chez lui (en son absence je précise).

Elle a pourtant accepté d 'aller se mettre a poil chez cet ami sous ses yeux mais cela faisait plus ou moins partie du "deal" = j 'accepte d 'aller bronzer a poil chez ton pote mais en contrepartie tu laisses tomber ta maîtresse ..
Olivierito a liké
#2431125
intéressants glissements en effet....en y réfléchissant tu avais aussi intérêt à renvoyer un ascenseur à cet ami frustre mais complice qui hébergeait tes écarts avec ta maitresse....une façon de replacer ta femme dans le jeu comme monnaie d echanges
#2441965
Quelques nouvelles et un changement de cap.. après que mon épouse m 'ai redit une Xiéme fois qu 'elle ne souhaite pas que mon ami la touche lorsqu'elle va bronzer nue chez lui nous nous sommes mis d 'accord sur le fait d 'une démarche plus cérébrale.

A ma demande elle a accepté de lui envoyer un sms ce matin pour lui demander si elle pouvait aller bronzer (sous entendu seule) chez lui en fin d 'aprés midi, celui ci lui a vite répondu que oui, pas de problémes, elle vient quand elle veut etc etc..

J 'ai demandé a mon épouse de m 'envoyer copies des sms qu 'elle lui envoi ainsi que copies des réponses de mon ami a ma femme..

C'est un bon compromis dans l 'absolu je pense dans la mesure ou cela n ' "oblige" pas mon épouse a un contact physique avec cet ami qu 'elle n 'apprecie pas du tout , cependant elle m 'a promis de bronzer nue devant lui une fois de plus et d 'écarter un peu plus ses jambes voir de prendre des positions plus suggestives ce que je doute qu 'elle ose faire une fois sur place.

Evidement aucune nouvelle de mon ami depuis ce matin, je pense qu 'il va me cacher le fait que ma femme est venue chez lui mais a voir, attendons un peu.

Le problème de ce scénario c 'est que étant donné que je ne suis pas censé être au courant prendre des photos ne se justifie plus du coup cela casse un peu l 'excitation.

Bref ce n 'est pas simple mais rien que le fait d 'imaginer qu 'il ose la draguer par sms m 'excite, mais si il fait cela ce n 'est pas vraiment un ami..


Une photo récente de mon épouse ; rasée intégralement en été.

20200718_153314.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, christ20, cpledu91 et 35 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée