©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2442162
Si ta femme apprend à le connaitre en discutant avec lui, son état d'esprit peut changer par rapport au d’intérêt qu'elle lui porte.
Ensuite, c'est elle qui verra jusqu’où elle veut aller.
Bojack a liké
#2442803
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai tellement hâte de lire ici un heureux dénouement où ta femme mettra de côté ses réticences pour admettre le fait qu'elle se trouve à bronzer nue à côté d'un homme, nu également, et que les circonstances se prêtent tout à fait pour un laisser-aller tout à fait de circonstances ...
#2443365
Et peut etre que la plage, etant un lieu neutre de tout souvenirs, sera pour elle un moment ou elle se sentira plus a l'aise peut etre pas pour passer a l'acte mais pour faire cheminer l'idée d'un pourquoi pas avec cet ami... Si ils y vont ensemble en voiture et que ce monsieur conduit des premiers effleurement plus ou moins volontaires pourraient avoir lieu lors des passages de vitesse... Ce n'est pas grand chose mais cela peut debloquer quelques chose... ;)
#2443793
Des nouvelles en temps réel .. : je suis allé avec mon épouse bronzer cet aprés midi nus tous les deux dans le jardin de mon ami dont je sais qu 'il rentre du travail d 'une minute a l 'autre.

Il va donc trouver ma femme entiérement nue sur sa pelouse. Durant l 'aprés midi je l 'ai bien caressée, excitée et elle m 'a sucé , bien évidemment tout ceci en lui parlant de mon ami qui allait la trouver seule puisque je suis reparti a 18 h.

Nous nous sommes mis d 'accord sur le fait qu 'elle lui demande de lui passer de la créme solaire dans le dos et peut être ailleurs si il propose (les fesses par ex !) De même j 'espére qu 'elle osera lui demander delui en passer aussi devant sur les seins par ex et peut être aussi a d 'autres endroits bien que ce soit plus facile pour elle de se l 'appliquer devant que derriére..

Je lui ai demandé de bien prendre son temps pour bien se faire badigeonner de créme, le probléme est que le temps se couvre si vous voyez ce que je veux dire..

Le récit prochainement..
loulou14, Dionysos06, Bojack et 22 autres a liké
#2443990
Quelques nouvelles : mon ami a effectivement trouvé ma femme nue sur sa pelouse quand il est rentré et après avoir discuté un peu celle ci lui a demandé de lui passer un peu de créme dans le dos ce qu'il a fait et comme ni l 'un ni l 'autre n 'ont osé demandé a en passer ailleurs il ne s'est strictement rien passé ou presque..

J 'ai fait quelques photos durant l 'aprés midi ou j 'étais seul chez lui avec mon épouse :

20200803_172755 flou.jpg



20200803_173006 flou.jpg


20200803_173407.jpg


Il est possible que nous renouvellions l 'expérience aujourd'hui ou demain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ20, cpledu91, xlight et 43 autres a liké
#2444055
Nous y retournons en fin d 'aprés midi et de nouveau je laisserai ma femme seule un moment avec mon ami , elle semblait un peu excitée mais sans plus vraiment, d 'autant plus que le temps s 'est couvert hier en fin d 'aprés midi quand mon ami est rentré du coup cela casse un peu l 'ambiance et le suspens..

@Flector nous sommes proches géographiquement, nous sommes ravis que vous ayez une grande pelouse mais nous vous avons déjà proposé de partager une grande plage naturiste que nous fréquentons vous et nous et vous n 'avez jamais répondu.
xlight, mli1, helloyou44 et 8 autres a liké
par dnie
#2444089
@Exetera tiens nous au courant sur son état d esprit au moment où tu la laisse seule et sur le tiens aussi... Évidemment si tu as quelques cliché c est toujours appréciable...
#2444329
Merci pour vos commentaires, voici ce qu'il s 'est passé hier : ma femme a demandé a mon ami de lui passer de la crème dans le dos et sur les fesses ce qu'il a fait volontiers ainsi que sur ses jambes .

Cela n 'est pas allé plus loin et je ne pense pas que cela ira plus loin : mon ami part en vacances dans 3 jours et ma femme commence a être un peu agacée qu 'il lui envoi des sms désormais pour un oui ou pour un non..c 'était le risque.

De plus nous avons peut être trouvé un amant mais trop tôt encore pour l 'affirmer, je vous expliquerai les circonstances exactes si cela se concrétise.
cpledu91, FB57, mli1 et 8 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée