©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2444055
Nous y retournons en fin d 'aprés midi et de nouveau je laisserai ma femme seule un moment avec mon ami , elle semblait un peu excitée mais sans plus vraiment, d 'autant plus que le temps s 'est couvert hier en fin d 'aprés midi quand mon ami est rentré du coup cela casse un peu l 'ambiance et le suspens..

@Flector nous sommes proches géographiquement, nous sommes ravis que vous ayez une grande pelouse mais nous vous avons déjà proposé de partager une grande plage naturiste que nous fréquentons vous et nous et vous n 'avez jamais répondu.
xlight, mli1, helloyou44 et 8 autres a liké
par dnie
#2444089
@Exetera tiens nous au courant sur son état d esprit au moment où tu la laisse seule et sur le tiens aussi... Évidemment si tu as quelques cliché c est toujours appréciable...
#2444329
Merci pour vos commentaires, voici ce qu'il s 'est passé hier : ma femme a demandé a mon ami de lui passer de la crème dans le dos et sur les fesses ce qu'il a fait volontiers ainsi que sur ses jambes .

Cela n 'est pas allé plus loin et je ne pense pas que cela ira plus loin : mon ami part en vacances dans 3 jours et ma femme commence a être un peu agacée qu 'il lui envoi des sms désormais pour un oui ou pour un non..c 'était le risque.

De plus nous avons peut être trouvé un amant mais trop tôt encore pour l 'affirmer, je vous expliquerai les circonstances exactes si cela se concrétise.
cpledu91, FB57, mli1 et 8 autres a liké
#2444619
Bonjour, tu dis a ton amis de rentrer une demie heure plus tôt et en silence et de la regarder discrètement a la fenêtre.
Tu préviens ta femme qui devra faire comme si elle était seule et qui devra se caresser. Ainsi elle pourra se caresser sachant qu'elle est vue mais faire comme si elle n'avait pas été vue. Il passe ensuite l'air de rien dans la partie jardin et lui propose de lui mettre de la crème.
#2556882
C'est le genre d'histoire qu'on se fait tous dans nos têtes avec un ami mais on connait tous les risques et contradictions.
Tu dis que s'il le faisait sans t'en parler il ne serait pas vraiment un ami
Mais toi en le piégeant ainsi, es tu vraiment un ami pour lui?
Lui, en ne t'en parlant est il vraiment un ami? Doit il choisir entre trahir ta femme et te dire ce qu'il se passe sachant que pour le moment il ne se passe pas grand chose? Est ce à lui de décider ce qu'un couple doit se dire?

Ce que je vois là c'est un homme très respectueux de vous deux qui bien sûr ce voit offrir une opportunité qu'il ne peut refuser et pourtant il résiste tout en proposant à ta femme d'autres occasions d'en profiter sans passer le point de non retour où là tu aurais un truc à lui reprocher.

C'est presque inespéré.

Tu devrais dire à ton ami qu'il a carte blanche tant qu'il respecte bien sûr ce que veut ta femme dans le cadre d'un jeu.
Il serait libéré et ta femme aussi quelque part parce que même si elle ne l'apprécie pas plus que ça, dans sa tête tu la mets dans une position où elle passe pour une femme qui cache des choses à son mari alors qu'elle doit avoir envie de dire qu'au contraire c'est en toute complicité et en plus elle le trahit et passe pour une allumeuse en jouant ainsi avec ses nerfs alors qu'elle sait que ça n'ira jamais plus loin et qu'en plus il se fait grillé par toi.
sbe4 a liké
#2558994
moi aussi un jours j était chez une amies au bord de sa piscine ont passer une bonne apres midi sont fils de 22ans est arrivé un beau mec il c est joint a nous puis mon amie a du partir recuperé sa fille a la gare et je suis resté avec matt son fils ont discuté puis je lui et demander de me passer de la crème sur le dos il était sur le coté et j avais une vue sur son maillot bien remplie lol il me passa la crème assez sensuellement puis je voyait que son maillot gonflé et la je lui est dit :"c est me passer de la crème qui te mets dans cette êtas ?"il me répond pas il souris et la il me dit dit tu veus en voir plus je lui dit oui pourquoi pas et la il baisse son maillot et sort une superbe keu il me dit elle te plait je lui dit approche toi il c est approcher et j ai commencer a le sucer il me dit humm c est trop bon je m applique a cette fellation et la il me dit j ai trop envie de te prendre je lui dit non tu est fou si ta mere arrive il ma dit elle en a au moins pour 1h et de la je lui est dit vas y baise moi j ai 51 ans et j ai adoré de me faire baiser par un jeune de 22 ans sa mère de la jamais su
vipa68, plapla69, cmesos91 et 16 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée